Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
7 octobre 2014

Les filles bien n'avalent pas - Marie MINELLI

Les filles bien n'avalent pas - Marie MINELLI Liliba

0 Le premier mardi, c'est permis Stephie 

 

Stop aux idées reçues sur ce qu’une fille doit ou ne doit pas faire !

P1220538

On ne couche pas le premier soir, et on n’avale pas, c’est bien connu, sauf si on est une salope…

Ce petit livre reprend 35 idées reçues bien ancrées dans les mentalités et les démonte une à une avec l’humour qui caractérise les productions de La Musardine.

P1220555 P1220556 

 P1220558

Donc, à la fin de votre lecture, vous ne garderez que cette maxime en tête : les filles font ce qu’elles veulent et ce n’est pas la société, leur mère ou les magazines féminins qui vont dicter leur conduite, et encore moins les hommes qui voudraient qu’elles correspondent à leur idéal. Il est temps de faire enfin ce dont vous avez envie et de vivre votre vie et votre sexualité comme vous l’entendez !

P1220537 P1220545

Et si les filles bien aimaient de temps à autre se conduire comme des salopes ?

P1220544

P1220546 P1220548

P1220549

P1220553 P1220557

P1220554

P1220552

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis bien d'accord, les femmes sont les premières à blâmer pour l'éducation données aux filles. Et parfois les hommes sont bien plus respectueux de la gent féminine que les femmes elles-mêmes ! Et je ne supporte pas non plus de tomber dans l'excès inverse de dire que tout est la faute de ces sales bonshommes... Pas d'idéal d'un côté ni de l'autre, juste des différences hyper enrichissantes dès lors qu'on communique ;-)
Répondre
J
C’est amusant, il y en a tellement à dire sur cette page... juste une phrase extraite de l’article « les filles font ce qu’elles veulent et ce n’est pas la société, leur mère ou les magazines féminins qui vont dicter leur conduite, et encore moins les hommes qui voudraient qu’elles correspondent à leur idéal » 4 grands influenceurs dont 2 sont les femmes elles-mêmes : mère et magazines féminins... donc 50% des conneries dites sur les femmes viennent d’elles. Et on s’en prend aux hommes. Au final je suis d’accord avec vous, personne ne doit dicter ce que l’on est, donc l’homme idéal c’est aussi une connerie, nous sommes comme nous sommes également...<br /> <br /> Quel incompréhension entre les genres... heureusement que la majeur partie des hommes et des femmes sont censés et vivent bien ensemble avec leurs différences (la différence, c’est ce qui fait la beauté de chacun).
Répondre
M
MDR ! merci pour ce post je vais m'empresser de la chercher et de le partager !
Répondre
N
Mouarf !! Et puis de toute façon, la perfection n'existe pas non ? (enfin si, nous sommes parfaites, c'est une évidence mais il est bon de le rappeler ! ;-) )
Répondre
L
De toute façon, je ne suis pas une fille bien et j'assume totalement ;-)
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité