Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
18 février 2019

Dans les brumes du mal - René Manzor

Dans-les-brumes-du-mal-René-Manzor-Liliba

 

Des mères assassinées, des enfants enlevés, des indices qui laissent penser à un rituel vaudou et un mobile que les enquêteurs n'arrivent pas à découvrir...

Au final, un polar très prenant, plutôt crédible qui nous plonge au coeur de la Caroline du Nord et des relations familiales aussi troubles et brumeuses que les marais environnants.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ! Je vais aller faire un tour chez vous ! (et désolée, vous étiez dans les spams...)
Répondre
L
Note, ma jolie, note !
Répondre
S
je ne connais pas mais je note :)
Répondre
A
J'en garde un bon souvenir.
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité