Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
8 octobre 2014

Des bijoux qui font rêver chez Petites Rêveries !

1795241_546712312141691_950024817157404145_o

Pas de livres aujourd'hui, mais des bijoux crées par mon amie Marie !

Je craque pour ses dernières créations avec des animaux ou personnages de porcelaine !

agneau2

Vous pouvez voir quelques réalisations sur son site ou sur sa page Facebook, mais elle a bien d'autres produits en stock, et vous pouvez aussi passer une commande plus personnalisée en lui donnant vos désirata ! Et pour les Nantaises, lui rendre visite directement !

IMG_0100 IMG_0109IMG_0155_-_Copie

 

Et comme mon amie Marie est très sympa, elle propose - 20 % de réduction sur votre commande jusqu'au 21/10/2014 (mon anniversaire, vous avez donc le temps de me choisir un petit cadeau !!!) avec le code LILIBA   !

IMG_9942_(2) IMG_9948_(3)

Petites rêveries

IMG_0187

mongol rouge 

Moi j'ai choisi une petite girafle (emblème de la  Communication Non Violente !) et une cochonette qui est devenue ma meilleure copine !IMG1474

IMG1487

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les boucles d'oreilles rêveries me font rêver ;)
Répondre
T
Il y a de chouettes trucs, j'aime particulièrement la montgolfière.
Répondre
L
Ah oui, c'est joli comme tout !
Répondre
A
C'est très beau, merci pour cette découverte.
Répondre
S
Ca me plaît bien avec les animaux.
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité