Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
18 mars 2012

Photo du dimanche : ma librairie personnelle !

J'ai décidé de vous rendre jaloux (ses) ! Après la super soirée passée à la Librairie Les lisières à Roubaix, nous y sommes retournés en famille samedi matin.

En discutant, j'ai dit à Emily, la libraire, que je rêvais d'avoir un présentoir à livre, comme le présentoir à photos que je me suis offert l'année dernière. Et voilà-t-y pas que Monsieur Lisières est allé farfouiller à la cave et m'en a ressorti un superbe ! Nous l'avons finalement échangé contre une machine à coudre ancienne qui trouvera très certainement sa place au milieu des livres !

Après une opération poussière indispensable, j'y ai installé tous les format poche de ma PAL. Vous avouerais-je que je sautais de joie dans mon salon et poussais des cris comme une gamine de 4 ans devant les cadeaux du Père Noël ? Hiiiiii, je suis ravie, j'adoooore ! Merci Emily !

P1140496

P1140498

Les dimanches en photos sont à l'initiative de Liyah et on les retrouve aussi chez Tiphanie, Choupynette, Elora, Melisende, FleurAnjelica, Myrtille, Sandrine, Hérisson, Katell, Choco, Art Souilleurs, SeriaLecteurEstellecalim, Margotte...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Anjie, j'en suis gaga !
Répondre
A
C'est génial :)
Répondre
L
@ Hylyirio, je l'adore aussi et toute la famille se moque de moi parce que je le regarde tout le temps !
Répondre
H
Génial ton présentoir! je l'adore...<br /> <br /> C'est vrai que c'est bien pratique, tiens :) <br /> <br /> <br /> <br /> ça rend bien, en tous cas
Répondre
L
@ Lounima, n'est-ce pas ? Il me FALLAIT un truc de ce genre !!!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Lounima, eh bien reviens !!!
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité