J'ai décidé de vous rendre jaloux (ses) ! Après la super soirée passée à la Librairie Les lisières à Roubaix, nous y sommes retournés en famille samedi matin.

En discutant, j'ai dit à Emily, la libraire, que je rêvais d'avoir un présentoir à livre, comme le présentoir à photos que je me suis offert l'année dernière. Et voilà-t-y pas que Monsieur Lisières est allé farfouiller à la cave et m'en a ressorti un superbe ! Nous l'avons finalement échangé contre une machine à coudre ancienne qui trouvera très certainement sa place au milieu des livres !

Après une opération poussière indispensable, j'y ai installé tous les format poche de ma PAL. Vous avouerais-je que je sautais de joie dans mon salon et poussais des cris comme une gamine de 4 ans devant les cadeaux du Père Noël ? Hiiiiii, je suis ravie, j'adoooore ! Merci Emily !

P1140496

P1140498

Les dimanches en photos sont à l'initiative de Liyah et on les retrouve aussi chez Tiphanie, Choupynette, Elora, Melisende, FleurAnjelica, Myrtille, Sandrine, Hérisson, Katell, Choco, Art Souilleurs, SeriaLecteurEstellecalim, Margotte...