Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
19 mars 2012

C'est lundi (19 mars), que lisez-vous ?

C_est_lundi_que_lisez_vous

Lecture terminée cette semaine

Les hauts de Hurle-vent - Emily Bronte

Le premier été - Anne Percin (Prix Biblioblog)

Lecture en cours

 La grande entourloupe - Roald Dahl

Billets à venir

TROUILLOT Lyonel – La belle amour humaine (nov2011)

VANN David – Désolations (Price Minister oct2011))

Eux sur la photo - Hélène Gestern (LV Jeneen)

SEELOW Alice – Le marchand de biens (LV Jeneen déc2011)

QUINT Michel - Close-up (prêt C.)

Le sel - Jean-Baptise del Amo

Un léger déplacement - Marie Sizun

L'enfant aux cailloux - Sophie Loubière

Le roman de Raspoutine - Vladimir Fédorovski

 

blabla

 

jaime_jaime_pas

Je continue l'idée de Miss Alphie qui me plait beaucoup et je reprends donc mon j'aime-j'aime pas de la semaine : une sympathique façon de faire le point sur les jours écoulés et de se rendre compte qu'après tout, on n'est pas si malheureux que ça !!!

 

Cette semaine, j'ai aimé : schtroumpf_content

schtroumpf_content  Le soleil !!!!! Café-clop-bouquin sur ma terrasse, le bonheur ! Et un mal fou pour me remettre au boulot devant mon ordi...

schtroumpf_content  La réunion mensuelle de mon groupe de bibliothèque tournante de copines, qui a eu lieu à la Librairie Les lisières à Roubaix. Un accueil charmant par Emily la libraire, et le bonheur d'être entourées d'autant de bouquins ! Un petit compte-rendu ici !

schtroumpf_content  Parties de baby-foot endiablées, enfants contre parents, familles contre familles, garçons contre filles... nous avons tous bien rigolé !

schtroumpf_content  Braderie de la médiathèque de Roubaix samedi matin : tous les livres à 50c ou 1€ !!!!  Y sommes allés en famille, et sommes revenus avec... 46 ouvrages, un peu de tout pour tous : polars, romans adultes, romans jeunesse, BD, mangas, musique, encyclopédies... Et encore, j'ai été très raisonnable, me suis dépéchée et n'ai pris que le strict minimum... La prochaine fois, j'y vais toute seule avec 5 sacs !

schtroumpf_content   En sortant de la médiathèque, petite visite aux Lisières, où j'ai présenté ma petite famille et où j'ai fait la trouvaille dont je rêvais depuis des années ! Merci Emily !

schtroumpf_content  Deux déjeuner avec des copines, un café avec deux autres, deux soirées bouquins et un dîner avec des cousins... Cette semaine, notre vie sociale fut bien remplie ! Du coup, les lectures n'avancent pas trop...

schtroumpf_content  Ce soir, nous accueillons la nouvelle correspondante allemande de Antoine et sommes ravis ! La jeune fille de l'année dernière était charmante, et celle-ci a l'air bien mignonne également et c'est toujours sympa pour les enfants qui sont ravis de baragouiner quelques mots d'allemand ou d'anglais, et parlent avec force gestes !  

 

Cette semaine, je n'ai pas aimé : schtroumpf_grognon

schtroumpf_grognon   Rien ! Noooon, rien de rien...

 

Bonne semaine à tous et toutes !

 

Les lectures du lundi sont répertoriées sur le blog de Galléane.

  jaime_jaime_pas

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Lilibook, oui, et j'espère bien que ça va continuer !
Répondre
L
Wha, une semaine enchanteresse !!!!
Répondre
L
@ L'irrégulière, aujourd'hui aussi, temps superbe ! IL fait froid, mais quel bonheur, ce soleil ! Du coup, je suis de super bonne humeur !<br /> <br /> <br /> <br /> @ Manu, oh, la PAL a juste en partie déménagé. Et du coup, les étagères de ma chambre sont presque toutes vides... va falloir les remplir !<br /> <br /> <br /> <br /> @ Soukee, merci ! Je te renvoie le même souhait !<br /> <br /> <br /> <br /> @ Tite habilleuse, rigolo, je lisais aussi Dahl hier ! Un auteur que j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> @ Jules, connais pas, mais l'Ecosse, c'est bien tentant !
Répondre
J
Je lis The flight of Gemma Hardy qui se passe en Écosse et c'est bien!
Répondre
T
C'est lundi 19 mars, je lis "Bizarre! Bizzare" de Roald Dahl.<br /> <br /> Bonne continuation!
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité