Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
25 septembre 2011

Photo du dimanche : c'est la quille !

Enfin, juste en photo, parce que j'ai plutôt 12000 trucs à faire, en ce moment...

P1120291

 

Les dimanches en photos sont à l'initiative de Liyah et on les retrouve aussi chez : Evertkhorus, MyaRosa, Lounima, Tiphanie, Hilde, Cacahuete, Lisalor, Choupynette, Elora, Melisende, Fleur, Une maman, 100choses, Anjelica, Myrtille, Sandrine, Hérisson, Mohamed SemeUnActe, Ankya, Grazyel, Tinusia, Katell, Choco, Latite, Sofynet, Art Souilleurs, Dounzz, SeriaLecteur, Minifourmi, Azilice, Scor13, Stieg, Estellecalim, Margotte,

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Sexaoul, ce n'est que le début de l'année...<br /> <br /> @ Jeneen, c'est chez mes parents, et en effet, elles sont là depuis toujours, ou presque !<br /> <br /> @ Syl, oui ! Mais peut-être que la nuit, elles se baladent dans la maison ?
Répondre
S
On dirait qu'elles sont prisonnières. <br /> Bonne semaine
Répondre
J
elles sont belles ?!!! Kesako ? elles ont l'air figées dans le rebord de fenêtre (?)Bon dimanche, Liliba.
Répondre
S
Moi aussi je cours tout le temps en ce moment. Je me demande quand ça va se calmer !
Répondre
L
@ Lystig, j'aurais bien aimé la vraie quille...
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité