Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
21 août 2011

Photo du dimanche : mosaïques et ors

 Saurez-vous reconnaître ???

 

P1090509

 P1090508

IMG082

 IMG068

 

 

 

Les dimanches en photos sont à l'initiative de Liyah et on les retrouve aussi chez : Evertkhorus, MyaRosa, Lounima, Tiphanie, Hilde, Cacahuete, Lisalor, Choupynette, Elora, Melisende, Fleur, Une maman, 100choses, Anjelica, Myrtille, Sandrine, Hérisson, Mohamed SemeUnActe, Ankya, Grazyel, Tinusia, Katell, Choco, Latite, Sofynet, Art Souilleurs, Dounzz, SeriaLecteur, Minifourmi, Azilice, Scor13, Stieg, Estellecalim, Margotte,

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rooh ! Je suis passée à côté en hiver 2009, j'ai des photos ...extérieures ! Je n'aurais pas reconnu...
Répondre
C
Mais pas du tout ! Je me moque surtout de Kathel qui ne reconnait pas les lieux de sa propre ville ^^
Répondre
L
@ Choco : craneuse !!!!
Répondre
C
Ben alors Kathel !! Tu abuses là ! :)
Répondre
L
@ Sofynet, très cliquant, mais dans le genre, assez magnifique en effet. Et très bien restauré.<br /> <br /> @ Asphodèle, et moi je me suis promis à moi-même d'aller te rendre visite plus souvent... On va y arriver ! Pas la Chapelle Sixtine, non, j'aurais bien aimé !!!<br /> <br /> @ Bravo Choco !<br /> <br /> @ Lounima, c'est la basilique de Fourvières, qui domine la ville de Lyon. Très belle. Toute dorée à l'intérieur, et toute blanche à l'extérieur.<br /> <br /> @ Kathel : bouhhhh ! mais bon, je suis certaine que si tu me montrais des photos des églises de Lille, je n'en connaîtrais aucune !!
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité