Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
15 septembre 2008

Temps

Ceux qui emploient mal leur temps, sont les premiers à se plaindre de sa briéveté.

Jean de la BRUYERE

travaux

Il y a :

l'urgent, l'important, le nécessaire, le vital, l'indispensable, le superflu...

Il y a :

il FAUT, je DOIS...

Il y a...

des travaux à la maison, un boulot à chercher, un mari, trois enfants...

et je n'ai pas beaucoup de temps pour vous rendre visite en ce moment, aussi j'implore votre clémence, et votre patience !

cartons casto clous echelle gants_mappa ikea marteau peinture perceuse pinceau peinture_2 pinceau2

J'ai programmé quelques articles sur les livres lus cet été, mais je n'ai même plus le temps de lire en ce moment, vous imaginez comme c'est grave !

********

Ô temps, suspends ton vol ! et vous, heures propices,
Suspendez votre cours !
Laissez-nous savourer les rapides délices
Des plus beaux de nos jours !

Alphonse de LAMARTINE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne peux qu'hocher la tête en signe de soutien! rire ! Comme je comprends...le temps de lire me revient à peine !<br /> Merci de ton passage sur ma palette Liliba. C'est gentil.<br /> Chris
Répondre
M
Bon courage!
Répondre
A
il y a des périodes comme cela. prend ton temps.<br /> <br /> Je suis également moins prolifique sur mon blog pour des raisons de santé. On fait ce qu'on peut !
Répondre
L
Bon courage et à très bientôt, Liliba.<br /> <br /> Oursone
Répondre
B
on pense à toi....bonne chance! bisous
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité