lilibas infos

Oyez Oyez, je sors de ma retraite bloguesque pour vous partager une info, avant de retourner tenter de travailler un peu... Semaine chargée avec pas un seul billet de blog rédigé, un bouquin qui n'avance pas d'un iota (Le chardonneret de Donna Tartt), mais plusieurs passages à l'hôpital et chez le médecin pour mon ainé qui m'a flanqué la trouille de ma vie en faisant un malaise : tombé comme une chiffe molle avec des difficultés de respiration et les muscles un peu tétanisés, mélange de crise d'asthme et de tétanie... Il a remis ça au lycée et je le garde donc à la maison... Son frère couve une grippe et Monsieur Liliba a chopé une sorte de gastro... Et moi... eh bien je survis !!!

 

Mais que ça ne vous empêche pas de profiter de cette offre sympa : ce dimanche 02 février 2014, vous pourrez profiter de 70 % de réduction (1,49 euro au lieu de 4,99 euros) sur L’intégrale de la saison 1 de la série PULP « Les Costello, une série mordante » de Laurent Bettoni au format livre numérique (ebook). Pour ma part, je n'ai pas encore lu cette série, et je vais me précipiter dessus, car j'ai découvert et adoré la série Pulp tout récemment avec la lecture des deux premiers tomes de Meurtres low cost, saison 1, tome 1&2 de Isabelle BOUVIER.

Cette offre est disponible dans toutes les librairies de livres numériques : Itunestore (Apple), Kindle Store (Amazon) et sur le site de l’éditeur , les Editions La Bourdonnaye.

Les Costello