Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
31 janvier 2014

Info du jour et lecture numérique

lilibas infos

Oyez Oyez, je sors de ma retraite bloguesque pour vous partager une info, avant de retourner tenter de travailler un peu... Semaine chargée avec pas un seul billet de blog rédigé, un bouquin qui n'avance pas d'un iota (Le chardonneret de Donna Tartt), mais plusieurs passages à l'hôpital et chez le médecin pour mon ainé qui m'a flanqué la trouille de ma vie en faisant un malaise : tombé comme une chiffe molle avec des difficultés de respiration et les muscles un peu tétanisés, mélange de crise d'asthme et de tétanie... Il a remis ça au lycée et je le garde donc à la maison... Son frère couve une grippe et Monsieur Liliba a chopé une sorte de gastro... Et moi... eh bien je survis !!!

 

Mais que ça ne vous empêche pas de profiter de cette offre sympa : ce dimanche 02 février 2014, vous pourrez profiter de 70 % de réduction (1,49 euro au lieu de 4,99 euros) sur L’intégrale de la saison 1 de la série PULP « Les Costello, une série mordante » de Laurent Bettoni au format livre numérique (ebook). Pour ma part, je n'ai pas encore lu cette série, et je vais me précipiter dessus, car j'ai découvert et adoré la série Pulp tout récemment avec la lecture des deux premiers tomes de Meurtres low cost, saison 1, tome 1&2 de Isabelle BOUVIER.

Cette offre est disponible dans toutes les librairies de livres numériques : Itunestore (Apple), Kindle Store (Amazon) et sur le site de l’éditeur , les Editions La Bourdonnaye.

Les Costello

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon, j'arrive un peu tard, j'espère que tout le monde est réssucité et que tu as survécu. Manifestement oui, puisque depuis tu as publié d'autres billets !
Répondre
A
Te voilà garde-malade ! Bon courage....
Répondre
Z
Comment ça va maintenant chez toi ????<br /> <br /> J'ai entendu parler du Poulp ce matin par un photographe qui amateurait les mêmes zoziaux que moi... Nous avons parlé bouquins et échangé les titres de nos lectures du moment
Répondre
M
J'espère que tout ton petit monde va vite se rétablir. Bises
Répondre
M
Bonsoir !<br /> <br /> Mon premier roman vient d'être publié, n'hésite pas à aller jeter un oeil : http://www.edilivre.com/les-enfants-de-la-lune-mia-k-bowen.html#.Uu1oiPl5MdX.<br /> <br /> Merci.
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité