Osez une leçon de fellation Coralie Trinh Thi Lectures de Liliba

 

 

0 Le premier mardi, c'est permis Stephie

Pas avec les dents !!!!

Quoi que… ça peut le faire aussi…

fellation-banane-sexe-oral-pipe-ok

 

La fellation (« ciment du couple » selon Elle, pratique obligée pour certaines) semble être le fantasme de bon nombre d’hommes, mais vous apprendrez en lisant ce guide que ce n’est pas tout à fait vrai. En effet, il y a fellation et fellation et si cet acte sexuel, qu’il soit considéré comme préliminaire ou acte à part entière, attire de nombreux couples, il en rebute d’autres. Les hommes qui ont peur que l’acte soit mal fait, voire désagréable ou douloureux et pour lesquels s’inscrit inconsciemment la peur ancestrale d’être « dévoré », et les femmes qui parfois se sentent avilies (avec la main du partenaire qui appuie bien sur la tête jusqu’à l’étouffement par ingurgitation du membre…) ou rebutées par la proximité de l’anatomie masculine, une hygiène pas toujours au top, le coinçage de poils entre les molaires ou que sais-je d'autre…

Bref, entre fantasme et réalités, vous apprendrez ce qu’est « une bonne fellation » et surtout qu’il n’y a pas une, mais des centaines de manières de faire. Ce guide, comme tous ceux de la collection Osez de La Musardine, aborde l’histoire et les coutumes, les rites divers de la pratique, avant de rentrer dans l’aspect plus technique. Mais il débute avant tout par une retranscription très amusante d’une fellation, plus vraie que nature, par l'auteur et un de ses partenaires à qui elle a demandé de s'exprimer sur ce qu'il ressentait !

Pour bien utiliser l’engin, il faut en connaître toutes les subtilités, c’est pourquoi vous aurez droit à une leçon d’anatomie assez précise (et ne croyez pas déjà tout savoir, on apprend toujours, quel que soit notre âge et notre degré d’avancement dans la connaissance de la chose !), que ce soit pour le sexe masculin ou pour la bouche, car c’est d’elle et de vos lèvres que viendra en grande partie le plaisir de votre partenaire (vos mains aussi, et à peu près tout votre corps d’ailleurs). Apprenez donc comment muscler votre langue et l’utiliser efficacement en vous exerçant avec une banane ou des clémentines et en oubliant le roulage de pelle de vos 15 ans, baveux et dégueu à souhait !

boris vian

 

N’oubliez pas non plus que le rite amoureux est avant tout un échange : osez regarder votre partenaire, qui adorera vous regarder à son tour… bref la fellation est un tout, et vous avez sûrement des progrès à faire ! (avec ou sans les dents !)

Coralie Trinh Thi parle de Osez… une leçon de fellation.

La page Facebook du livre.

Et le top 5 des pires scénarii sur Marie-Claire :)

pipe1110

 

fellation

Trouvé sur le FB de notre amie l'Irrégulière ainsi qu'un de ses vieux billets sur les dangers du sexe !

0 challenge amoureux 20140 Challenge Petit bac 2014