Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
24 juillet 2014

Mes lectures de l'été... Pause bloguesque !

P1070592

Hello, petite pause bloguesque jusqu'à début septembre... Je vous souhaite à tous et toutes un très bel été rempli de lectures et de bons moments en famille ou entre amis, avec des apéros au soleil...

0 Challenge Thrillers & Polars 2014 Liliba 5

Les participants au Challenge Thrillers et Polars peuvent toujours s'inscrire pour participer au concours de livres à gagner, car je ferai le tirage au sort en septembre, je suis trop débordée pour l'instant... : Challenge Thrillers et Polars - Session 3 - 2014-2015 - Des livres à gagner !

 

touristoc

Dans la valise pour cet été... je pense comme toujours avoir les yeux plus gros que le ventre, mais j'aime avoir le choix...

Pour le pavé de l'été de Brize

0 Challenge Pavé Eté2014 Brize

Confiteor – Jaume Cabré  (Actes Sud 772 pages) - LC prévue pour début septembre, ça laisse le temps ! Avec Philisine, Galea, Béné, Noukette ? Idéal pour le pavé de l'été de Brize !!!

Les revenants - Laura Kasischke (LDP 664 pages)

Labyrinthe - Kate Mosse (LDP 821 pages)

Les disparus - Daniel Mendelsohn (J'ai lu 923 pages) - LC courant octobre avec Miss Léo 

Confiteor – Jaume Cabré-LilibaLabyrinthe - Kate Mosse-LilibaLes disparus - Daniel Mendelsohn-LilibaLes revenants - Laura Kasischke-Liliba

Pour avoir peur

0 Challenge Thrillers & Polars 2014 Liliba 4 

Le chuchoteur - Le tribunal des âmes - Donato Carrisi - LC courant septembre avec Marjorie de Chroniques Littéraires et Alexielle. Qui d'autre ?

Les mensonges - Karen Perry - lu

Noublier jamais - Michel Bussi

Hypothermie - Arnaldur Indridasson - LC avec Belette, date à trouver...

Le chuchoteur- Donato Carrisi-LilibaLe tribunal des âmes - Donato Carrisi-LilibaLes mensonges - Karen Perry-Liliba

Noublie jamais - Michel Bussi-LilibaHypothermie - Arnaldur Indridasson-Liliba

Pour le plaisir

0 Le premier mardi, c'est permis Stephie

Osez 20 histoires de sexe en 2050 

Sexe, mensonges et banlieues chaudes – Marie Minelli 

Sex in the kitchen – Octavie Delvaux

Osez 20 histoires de sexe en 2050-LilibaSex in the kitchen – Octavie Delvaux-LilibaSexe, mensonges et banlieues chaudes – Marie Minelli-Liliba 

Pour la détente, la culture, l'évasion, l'émotion, le fun...

Pharao-nique ! – Thierry Do espirito 

La promesse de Lola – Cécilia Samartin 

Une dernière danse – Victoria Hislop - LC deuxième quinzaine de septembre avec Miss Alfie 

La chambre d’Hannah -  Stéphane Bellat 

Moi, empereur du sahara – Jean-Jacques Bedu 

La merveilleuse boutique de crèmes glacées – Abby Clements 

La ballade d’Hester Day – Mercedes Helnwein 

Maudit karma - David Safier

L'invention de nos vies - Karine Tuil 

Deux secondes de trop – Rachel Joyce 

Dimanches d’août – Patrick Modiano 

La grâce des brigands - Véronique Ovaldé - LC chez Enna le 10 septembre avec Sophie et si on y arrive, Lysée et moi...

La chambre d’Hanna - Stéphane Bellat-LilibaLa promesse de Lola – Cécilia Samartin-LilibaPharao-nique ! – Thierry Do espirito-LilibaUne dernière danse – Victoria Hislop-Liliba 

Moi, empereur du sahara – Jean-Jacques Bedu-LilibaLa merveilleuse boutique de crèmes glacées – Abby Clements-LilibaLa ballade d’Hester Day – Mercedes Helnwein-LilibaMaudit karma - David Safier-Liliba 

L'invention de nos vies - Karine Tuil-LilibaLa grâce des brigands - Véronique Ovaldé-LilibaDeux secondes de trop – Rachel Joyce-LilibaDimanches d’août – Patrick Modiano-Liliba

...

J'emmène aussi ma liseuse, au cas où je sois en rade ! 

(et je pars moins de 3 semaines...)

Bonnes vacances et bonnes lectures !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais comment faîtes-vous pour lire autant de livres??? Avez-vous pactiser avec le Diable pour assurer cette cadence? Bon courage!
Répondre
S
Bah ! CB conseille toujours ce billet le 26 août :lol:<br /> <br /> Du coup j'ai eu un doute, mais pas de doute, c'est bien toi :wink:<br /> <br /> Tes vacances ont dû se terminer ? Aïe ! ta liste de livres lus va faire de l'ombre à la mienne, bien maigre !<br /> <br /> Bonne rentrée et bises de Lyon<br /> <br /> P.S. Je t'enregistre dans mes liens-amis pour mieux te suivre :lol:
Répondre
C
Coucou ! J'ai "Labyrinthe" et "les revenants" dans ma PAL. Si ça te tente une LC... Plutôt fin septembre pour "Labyrinthe" (c'est un pavé) et en octobre pour "les revenants" (pour halloween) :)
Répondre
D
J'espère que les vacances se déroulent bien et que la PAL diminue.<br /> <br /> Ici j'en ai éclusé un bon nombre mais j'ai encore une PAL tout aussi conséquente.<br /> <br /> <br /> <br /> http://uneribambelle.over-blog.org<br /> <br /> http://uneribambelle.canalblog.com
Répondre
S
Ce billet me remplit de joie, j'ai trop hâte de lire vitre lecture commune sur Mendelsohn avec Miss Léo (je suis archi flattée qu'il soit dans ta pal d'été), pour confiteor, je vous laisse tomber pour septembre, pas le temps ni l'énergie de me plonger dans un tel pavé, je crois qu'il faut être concentrée, et là j'ai l'esprit moyennement en place.<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu lis Modiano pendant tes vacances sudistes, je pense que ça va te parler....mais sans obligation<br /> <br /> <br /> <br /> Très bon séjour Liliba, on s'est loupées cette fois, mais j'espère qu'on y arrivera la fois prochaine ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Belles vacances à toi, profite bien
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité