Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
27 avril 2014

Photo du dimanche : Madame promène son chien

P1210244

P1210246

 Clip Les Remparts De Varsovie - Jacques Brel (Madaaaaame promène son chien sur les remparts de Varsovie...)

Les dimanches en photos sont à l'initiative de Liyah et on les retrouve aussi chez : TiphanieChoupynetteEloraFleur,  AnjelicaMyrtilleSandrineHérissonKatellChoco,Art SouilleursSeriaLecteur,  Estellecalim...
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Voilà un toutou qui ne doit pas avoir souvent l'occasion de se dégourdir les jambes ! Ridicule !
Répondre
L
Pauvre bête !! Ridiculisé par sa maîtresse !!
Répondre
S
je connais quelqu'un qui possède un chien aussi ridicule, mais comme lui l'est aussi, ils se complètent ;)
Répondre
T
Avec mes gosses, on appelle ça un "ptit kiki ridicule" et ce genre de chose nous fait toujours bien rire.
Répondre
A
Pauvre petite bête ! Horreur en ouvrant ton blog, canalblog balance une bande annonce sonore sans préavis, c'est détestable. Quand je pense qu'il y a sûrement la même chose sur le mien, j'ai envie de mordre :-(
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité