Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
17 décembre 2012

Challenge Thrillers et Polars - Résultat du tirage au sort !

Challenge Thrillers et Polars

Voici le résultat du tirage au sort parmi ceux et celles qui ont laissé un message sur le billet de récap du challenge pour le mois de novembre !

Le tirage a été fait par les petites mains innoncentes (hum, pas toujours si innocentes que ça !) de mes enfants.

Ont participé, et je les en remercie :

Keisha, Sandrine, Canel, Philisine, Tajanae, Aifelle, Anaxel, Zina, Clara, Sharon, Belette, Val, Une comète, DF, Eimelle, Carnet de lecture, Catherine, A propos de livres, Cathulu, Dawn, Gina, et Géraldine ! 

tirage-au-sort

Les livres qui étaient à gagner !

Stabat Mater - Frédéric COUDRON (Editions Ex Aequo)

Givre noir - Pierre PELOT (Editions La Branche, collection Vendredi 13)

Montevideo Hotel - Muriel MOURGUE (Editions Ex Aequo)

Les six naïades - Laurent CORRE (Editions du Caïman)

Marcq ou crève - Philippe GOVART (Editions Ravet-Anceau, collection Polars en Nord)

Ces romans m'ont été offerts par les éditeurs ou les auteurs dans le cadre de ce challenge, et je les ai lus, mais ils sont tous en bon état. Ce serait sympa d'en parler sur vos blogs respectifs quand vous les aurez lu également, et de remercier nos généreux donateurs !

 

Et donc, tadam !!! Ont gagné :

Géraldine : Les six naïades - Laurent CORRE (Editions du Caïman)

Canel : Stabat Mater - Frédéric COUDRON (Editions Ex Aequo)

Anaxel : Marcq ou crève - Philippe GOVART (Editions Ravet-Anceau, collection Polars en Nord)

Dawn : Montevideo Hotel - Muriel MOURGUE (Editions Ex Aequo)

Aifelle : Givre noir - Pierre PELOT (Editions La Branche, collection Vendredi 13)

idee-cadeau-livre

Envoyez-moi votre adresse par mail ! blog point liliba at orange point fr

 

Challenge Thrillers et Polars

Et toujours, merci aux éditeurs et auteurs qui participent au challenge !

Agnès des Editions Ravet Anceau, avec la collection Polars en Nord !

Solène des Editions Le cherche Midi .

Eléonore du Livre de Poche.

Laurence Schwalm des Editions Ex-aequo, qui m'a mise en contact avec ses auteurs, et à ceux qui m'ont répondu !

Les Editions du Caïman, qui a offert le roman Les six naïades de Laurent Corre, un polar dont l'action se déroule à Lille !

Gilles Paris, attaché de presse, qui a eu la gentillesse de m'envoyer des romans des Editions La Branche.

 

Challenge Thrillers et Polars

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon, j'ai déjà reçu le livre il y a deux jours, mais il n'est pas trop tard pour dire" chouette, j'ai gagné" ! Merci !
Répondre
K
Noel avant l'heure! Bravo aux gagnantes, et merci à l'organisatrice, ^_^
Répondre
C
Je ne me rappelais pas avoir participé ! Félicitations aux gagnantes ! Bonnes lectures !
Répondre
M
ah ba moi non plus je ne comprenais pas ton message !!!!!!! je me suis demandé si ce n'était pas une erreur !!!! et bien tu remercieras la petite main pour moi, je suis très contente et je vais découvrir un auteur de plus !!! merci
Répondre
C
Heeey, merci !!!!! :-)<br /> <br /> Je me suis demandé toute la journée quel était ce kd de noel avt l'heure ! je voyais mes comms, mais ne pouvais pas aller sur ton blog ! :-(
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité