Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
8 décembre 2012

Challenge Thrillers et Polars récap novembre

 

Challenge Thrillers et Polars

 

Hello lecteurs et lectrices, voici le récap tant attendu de vos lectures de polars et thrillers pour le mois de novembre (tous les liens indiqués jusqu'au 4/12 inclus).

Une petite demande expressAuriez-vous la gentillesse de poster vos liens sur le dernier doc récap en cours (c'est-à-dire celui-ci) que vous pouvez toujours retrouver dans l'onglet horizontal sous la banière sous le nom Thrillers et Polars. Du fait des modifs de Canalblog dans les paramètres des commentaires, il devient en effet très pesant de naviguer sur les pages qui comportent beaucoup de comms et je perds à temps fou à retrouver vos bafouilles... Merci d'avance !

Rappel :

Le challenge court depuis le 5 juillet 2012 et se terminera le 5 juillet 2013, mais il est toujours possible de s'inscrire et j'accepte tous les billets publiés à partir du 5 juillet. J'accepte les romans adultes, ado et jeunesse et les DB. Si vous dégotez un polar érotique, je prends aussi !

Touriste planqué : 5 thrillers ou polars au choix

Téméraire du dimanche : 8 thrillers ou polars au choix

Même pas peur : 12 thrillers ou polars au choix

Challenge Thrillers et Polars

Vous êtes déjà plusieurs à avoir réussi votre challenge ! Bravo, mais on ne s'arrête pas en chemin !

Et comme c'est bientôt Noël, vous avez droit à des cadeaux !!!!

Je ferai un tirage au sort parmi ceux et celles qui participent à ce challenge et qui laisseront un gentil commentaire en bas de ce message

à partir de sa parution et jusqu'au mercredi 12 décembre inclus !

Merci de me dire si vous voulez jouer ou pas !

A gagner !

Stabat Mater - Frédéric COUDRON (Editions Ex Aequo)

Givre noir - Pierre PELOT (Editions La Branche, collection Vendredi 13)

Montevideo Hotel - Muriel MOURGUE (Editions Ex Aequo)

Les six naïades - Laurent CORRE (Editions du Caïman)

Marcq ou crève - Philippe GOVART (Editions Ravet-Anceau, collection Polars en Nord)

Ces romans m'ont été offerts par les éditeurs ou les auteurs dans le cadre de ce challenge, et je les ai lus, mais ils sont tous en bon état. Ce serait sympa d'en parler sur vos blogs respectifs quand vous les aurez lu également, et de remercier nos généreux donateurs !

 

Challenge Thrillers et Polars

Et toujours, merci aux éditeurs et auteurs qui participent au challenge !

Agnès des Editions Ravet Anceau, avec la collection Polars en Nord !

Solène des Editions Le cherche Midi .

Eléonore du Livre de Poche.

Laurence Schwalm des Editions Ex-aequo, qui m'a mise en contact avec ses auteurs, et à ceux qui m'ont répondu !

Les Editions du Caïman, qui a offert le roman Les six naïades de Laurent Corre, un polar dont l'action se déroule à Lille !

Gilles Paris, attaché de presse, qui a eu la gentillesse de m'envoyer des romans des Editions La Branche.

 

Challenge Thrillers et Polars

 Je vous rappelle les titres qui circulent en LV (ou peuvent circuler) :

D'où vient Angela Küber ? - Bruno Descamps

Ne tremble pas - Peter Leonard

Le briseur d'âmes - Sebastian Fitzek

Le secret de Jasper Jones - Craig Silvey

Le naufragé de la baie de Somme - Guillaume Lefebvre

Si vous voulez proposer des livres (rien ne vous y oblige !), vous pouvez les noter dans les comms et je les rajoute ici pour plus de lisibilité.

Carnet de lecture - livre audio "La maison d'à côté" de Lisa Gardner

Astrid - Dans les bois d'Harlan Coben

Anaxel - La chambre de Noémi de Aycliffe 
L'Oeil de Caine de BAUWEN 
Inversion de EVENSON

 

Vous pouvez noter vos liens dans les commentaires de ce billet !

Voici le récap mensuel, clos au 4 décembre 2012 !

Challenge_Thrillers_et_Polars_novembre 

 

touriste planqué : 5 livres à lire- - - - - 

Aifelle-Le goût des livres-Les morts de la Saint-Jean-Henning-Mankell

Aifelle-Le goût des livres-Les visages écrasés-Marin-Ledun

Aifelle-Le goût des livres-La muraille invisible-Henning-Mankell

Aifelle-Le goût des livres-Le camp des morts-Craig-Johnson

Aifelle-Le goût des livres-Rouge Turner-Yvan-Michotte

Aifelle-Le goût des livres-Avant le gel-Henning-Mankell

Aifelle-Le goût des livres-L'homme inquiet-Henning-Mankell

Aifelle-Le goût des livres-La vérité sur l'affaire Harry Quebert-Joël-Dicker

 

Alexielle-Les lectures d'Alexielle-Tordu-Jonathan-Kellerman

Alexielle-Les lectures d'Alexielle-Le chien des Baskerville-Arthur-Conan Doyle

Alexielle-Les lectures d'Alexielle-Mma Ramotswe détective-Alexander-McCall Smith

 

Alice-ça sent le book-Mapuche-Caryl-Ferrey

Alice-ça sent le book-La vengeance de Germaine-Emmanuelle-Eeckhout

Alice-ça sent le book-Au-delà du mal-Shane-Stevens

Alice-ça sent le book-Close-up-Michel-Quint

 

Anjelica-Chez Angelica-L'invisible-Robert-Pobi

Anjelica-Chez Angelica-Les lieux sombres-Guillian-Flynn

Anjelica-Chez Angelica-Quatre garçons dans la nuit-Val-Mc Dermid

 

Anne-Charlotte-Speak A book-L'invisible-Robert-Pobi

Anne-Charlotte-Speak A book-Cyanure-Camilla-Läckberg

Anne-Charlotte-Speak A book-Les apparences-Guillian-Flynn

Anne-Charlotte-Speak A book-Snuff-Chuck-Palahniuk

Anne-Charlotte-Speak A book-Les rivières pourpres-Christophe-Granger

Anne-Charlotte-Speak A book-Etrange suicide dans une Fiat rouge à faible kilométrage-L.C.-Tyler

Anne-Charlotte-Speak A book-Sur ma peau-Guillian-Flynn

 

Asphodèle-Les livres du jardin d'Asphodèle-Garden of love-Marcus-Malte

Asphodèle-Les livres du jardin d'Asphodèle-Un deuil dangereux-Anne-Perry

Asphodèle-Les livres du jardin d'Asphodèle-Le chat qui lisait à l'envers-Lilian-Jackson Braun

Asphodèle-Les livres du jardin d'Asphodèle-Oscar Wilde et le meurtre aux chandelles-Gyles-Brandeth

 

Astrid-Les livres d'Astrid-Dans les bois-Harlan-Coben

 

Bouma-Un petit bout de bib(liothèque)- - - 

 

Catherine-La culture se partage-Givre noir-Pierre-Pelot

Catherine-La culture se partage-Paris mutuels-Jean-Marie-Laclavetine

Catherine-La culture se partage-Tahoe L'enlèvement-Todd-Borg

Catherine-La culture se partage-Le cri de l'ange-C.E.-Lawrence

Catherine-La culture se partage-Nom de code : Komiko. Dans la nuit de Hong Kong-Naomi-Paul

Catherine-La culture se partage-Le chien de Don Quichotte-Pia-Petersen

Catherine-La culture se partage-Enemigo- -Jirô Taniguchi et M.A.T. 

 

Cathulu-Cathulu-Les visages écrasés-Marin-Ledun

Cathulu-Cathulu-Clair de loups-Josette-Wouters

Cathulu-Cathulu-Vanilla Ride-Joe R.-Lansdale

Cathulu-Cathulu-L'arbre à bouteilles-Joe R.-Lansdale

Cathulu-Cathulu-Glacé-Bernard-Minier

Cathulu-Cathulu-Bien connu des services de police-Dominique-Manotti

Cathulu-Cathulu-Tout du Tatou-Pierre-Hanot

Cathulu-Cathulu-Cherche jeune fille à croquer-Françoise-Guérin

Cathulu-Cathulu-Le mambo des deux ours-Joe R.-Lansdale

 

Clara-Moi, Clara et les mots-Au lieu-dit Noir-Etang-Thomas H.-Cook

Clara-Moi, Clara et les mots-Cadres noirs-Pierre-Lemaitre

Clara-Moi, Clara et les mots-Des ombres dans la rue-Susan-Hill

Clara-Moi, Clara et les mots-Blood Hollow-William Kent-Krueger

Clara-Moi, Clara et les mots-Sacrifices-Pierre-Lemaitre

Clara-Moi, Clara et les mots-Les apparences-Guillian-Flynn

Clara-Moi, Clara et les mots-Le cercle-Bernard-Minier

 

Dawn-Les découvertes de Dawn-Lily Bard 1 - Meurtre à Shakespeare-Charlaine-Harris

Dawn-Les découvertes de Dawn-La prime-Janet-Evanovich

Dawn-Les découvertes de Dawn-Intrusion-Elena-Sender

Dawn-Les découvertes de Dawn-Les meurtriers de Dieu-Jean-Depreux

Dawn-Les découvertes de Dawn-Délirium tremens-Ken-Bruen

 

Del-Bookophiles-La compagnie des menteurs-Karen-Maitland

Del-Bookophiles-Les âges sombres-Karen-Maitland

 

Enna-Enna lit, Enna vit-Revenge of the tide (Ecume de sang)-Elizabeth-Haynes

Enna-Enna lit, Enna vit-L'enfant aux cailloux-Sophie-Loubière

Enna-Enna lit, Enna vit-Cinq heures pour le sauver (Pekin : une médaille d'or pour le Tibet ?)-Eric-Simard

Enna-Enna lit, Enna vit-Afterwards-Rosamund-Lupton

Enna-Enna lit, Enna vit-Le miroir se brisa-Agatha-Cristie

Enna-Enna lit, Enna vit-Meurtre en Mésopotamie-Agatha-Cristie

Enna-Enna lit, Enna vit-Mon petit doigt m'a dit-Agatha-Cristie

Enna-Enna lit, Enna vit-La tête la première t3-Manu-Larcenet

Enna-Enna lit, Enna vit-L'homme au complet marron-Agatha-Cristie

 

Estellecalim-Lire, relire et ne pas lire…-Souper mortel aux étuves-Michèle-Barrière

Estellecalim-Lire, relire et ne pas lire…-Darling Lilly-Michael-Connelly

Estellecalim-Lire, relire et ne pas lire…-Blood Hollow-W. Kent-Krueger

 

Gemma-Vagabondages littéraires-Baignade interdite-Anne-Joyce-Schneider

 

George-Les livres de George-Le chat qui lisait à l'envers-Lilian-Jackson Braun

George-Les livres de George-Blood Hollow-W. Kent-Krueger

 

Hérisson-Délivrez des livres-Décollage immédiat-Fabien-Clavel

Hérisson-Délivrez des livres-Blood Hollow-W. Kent-Krueger

Hérisson-Délivrez des livres-CSU-Charlotte-Terree

Hérisson-Délivrez des livres-Pluto- -Naoki Urasawa et Osamu Tezuka

 

Jean-Charles-Histoires et nouvelles-Garden of love-Marcus-Malte

Jean-Charles-Histoires et nouvelles-Betty-Arnaldur-Indridason

Jean-Charles-Histoires et nouvelles-La maison où je suis mort autrefois-Keigo -Higashino

 

JaneM-Histoire de coups de cœur-L'ennemi intime-Ava-McCartht

JaneM-Histoire de coups de cœur-Les apparences-Guillian-Flynn

JaneM-Histoire de coups de cœur-La caresse du diable-Karol-H.

 

Jeneen-Livres d'Eden- - - 

 

Karine-Mon coin lecture- - - 

 

Keisha-En lisant en voyageant-Hell is empty-Craig-Johnson

Keisha-En lisant en voyageant-Blood Holow-W. Kent-Krueger

Keisha-En lisant en voyageant-Le dernier lapon-Olivier-Truc

Keisha-En lisant en voyageant-L'ange du matin-Arni-Thorarinsson

Keisha-En lisant en voyageant-Savage saison-Joe R.-Lansdale

Keisha-En lisant en voyageant-Pêche en eau trouble-Carl-Hiaasen

Keisha-En lisant en voyageant-Rouge-gorge-Jo-Nesbo

Keisha-En lisant en voyageant-Le sauveur-Jo-Nesbo

 

Martine-Les lectures de Martine- - - 

 

Mazel-Mazel au fil du temps et des livres- - - 

 

Mimipinson-Blog de Mimi-Les visages écrasés-Marie-Ledun

Mimipinson-Blog de Mimi-Au lieu-dit Noir-Etang-Thomas H.-Cook

Mimipinson-Blog de Mimi-La lionne blanche-Henning-Mankell

Mimipinson-Blog de Mimi-L'enfant perdu-John-Hart

Mimipinson-Blog de Mimi-Des ombres dans la rue-Susan-Hill

Mimipinson-Blog de Mimi-L'homme qui souriait-Henning-Mankell

Mimipinson-Blog de Mimi-L'interprétation des peurs-Wulf-Dorn

Mimipinson-Blog de Mimi-Une petite ville sans histoire-Greg-Iles

Mimipinson-Blog de Mimi-Le cri de l'ange-CE-Lawrence

Mimipinson-Blog de Mimi-Le guerrier solitaire-Henning-Mankell

Mimipinson-Blog de Mimi-Les apparences-Gillian-Flynn

Mimipinson-Blog de Mimi-La cinquième femme-Henning-Mankell

 

Opaline-Biblimaginaire-Avant d'aller dormir-SJ-Watson

Opaline-Biblimaginaire-Les âges sombres-Karen-Maitland

Opaline-Biblimaginaire-Piégées-Gordon-Reece

Opaline-Biblimaginaire-Les larmes d'Aral-Jérôme-Delafosse

Opaline-Biblimaginaire-Journal d'un hacker-Maxime-Frantini

 

Philisine Cave-Je me livre-Sérum saison1 épisode2-H. & F.-Loevenbruck & Mazza

Philisine Cave-Je me livre-Mon pire ennemi est sous mon chapeau-Laurent-Bénégui

Philisine Cave-Je me livre-Les voleurs de Manhattan-Adam-Langer

Philisine Cave-Je me livre-Un Noël plein d'espoir-Anne-Perry

Philisine Cave-Je me livre-Insoupçonnable-Tanguy-Viel

Philisine Cave-Je me livre-Un week-end en famille-François-Marchand

Philisine Cave-Je me livre-Jolie libraire dans la lumière-Franck -Andriat

Philisine Cave-Je me livre-Le crime de l'Orient-Express-Agatha-Christie

 

Somaja-Les mille et une pages de Somaja-Sauver sa peau-Lisa-Gardner

 

Stéphie-Mille et une pages-A découvert-Harlan-Coben

 

Titou le matou-Lire et relire-L'enfant d'Emma-Abbie-Taylor

Titou le matou-Lire et relire-La femme en vert-Arnaldur-Indridason

Titou le matou-Lire et relire-Intime ressemblance-Lisa-Scottoline

Titou le matou-Lire et relire-La princesse des glaces-Camilla-Läckberg

Titou le matou-Lire et relire-La preuve de sang-Thomas H.-Cook

Titou le matou-Lire et relire-La belle endormie-Jefferie-Deaver

Titou le matou-Lire et relire-L'enfant aux cailloux-Sophie-Loubière

Titou le matou-Lire et relire-Plus que vous n'en savez-Judith-Kelman

Titou le matou-Lire et relire-Enquête sur la disparition d'Emilie Brunet-Antoine-Bello

Titou le matou-Lire et relire-A toi ma sœur-Rosamund-Lupton

Titou le matou-Lire et relire- Penelope Green : la chanson des enfants perdus -Béatrice -Bottet

 

Une comète/Béa-Aux bouquins garnis-Train perdu wagon mort-Jean-Bernard-Pouy

Une comète/Béa-Aux bouquins garnis-Seul à savoir-Patrick-Bauwen

 

Zina pipelette-Les pipelettes en parlent-La princesse des glaces-Camilla-Läckberg

Zina pipelette-Les pipelettes en parlent-Contre toute attente-Linwood-Barclay

 

téméraire du dimanche : 8 livres à lire- - - - - 

Alexandra-La bouteille à la mer-Le grand sommeil-Raymond-Chandler

 

Angeselphie-Amis-lecteurs- - - 

 

Anne-Des mots et des notes-La fille du samouraï-Dominique-Sylvain

Anne-Des mots et des notes-Je ne porte pas mon nom-Anna-Grue

Anne-Des mots et des notes-Buckingham Palace Gardens -Anne-Perry

Anne-Des mots et des notes-Cézembre noire-Hugo-Buan

Anne-Des mots et des notes-Les visages écrasés-Marie-Ledun

 

Anne-Mon petit chapitre-Le syndrome E-Franck -Thilliez

Anne-Mon petit chapitre-Storyteller-James-Siegel

Anne-Mon petit chapitre-Flétrissure-Nele-Neuhaus

Anne-Mon petit chapitre-Du son sur les murs-Frantz-Delplanque

Anne-Mon petit chapitre-Les apparences-Guillian-Flynn

Anne-Mon petit chapitre-Dans le ventre des mères-Marie-Ledun

Anne-Mon petit chapitre-Avant d'aller dormir-S.J.-Watson

 

Caro-Entre mes lignes-Et surtout ne te retourne pas-Lisa-Unger

Caro-Entre mes lignes-Sorry-Zoran-Druenkar

Caro-Entre mes lignes-Seul le silence-R.J.-Ellory

Caro-Entre mes lignes-Garden of love-Marcus-Malte

Caro-Entre mes lignes-Les lieux sombres-Gillian-Flynn

Caro-Entre mes lignes-Souviens-toi-Mary-Higgins Clark

Caro-Entre mes lignes-La maison d'à-côté-Lisa-Gardner

 

Céline72-Mon univers des livres-La femme du monstre-Jacques-Expert

 

Cynthia-Contes défaits-Les morsures de l'ombre-Karine-Giébel

Cynthia-Contes défaits-Sérum saison1 épisode1-H. & F.-Loevenbruck & Mazza

Cynthia-Contes défaits-Ce que cache ton nom-Clara-Sanchez

Cynthia-Contes défaits-Sérum saison1 épisode2-H. & F.-Loevenbruck & Mazza

Cynthia-Contes défaits-Les revenants-Laura-Kasischke

 

Dasola-Le blog de Dasola-L'invisible-Robert-Pobi

Dasola-Le blog de Dasola-Mma Ramotswe, détective -Alexandre-McCall Smith

 

Dinia-Billets de mes humeurs-Le rituel de l'ombre-Eric & Jacques-Giacometti & Ravenne

Dinia-Billets de mes humeurs-Dernier parking avant la plage-Sophie-Loubière

Dinia-Billets de mes humeurs-Horreur boréale-Asa-Larsson

Dinia-Billets de mes humeurs-Narcogénèse-Anne-Fakhouri

Dinia-Billets de mes humeurs-Les apparences-Guillian-Flynn

 

Mango-Liratouva-La trace-Christine-Féret-Fleury

Mango-Liratouva-Chasseur de têtes-Jo-Nesbo

Mango-Liratouva-La petite fille qui disparut deux fois-Andrea-Kane

Mango-Liratouva-Le cercle-Bernard-Minier

 

Marie-Les tribulations littéraires (ou pas) d'une bibliothécaire-Le briseur d'âmes-Sebastian-Fitzek

 

Mathylde-La ballade de Mathylde-Le chuchoteur-Donato-Carrisi

Mathylde-La ballade de Mathylde-Trauma-Jeff-Abott

Mathylde-La ballade de Mathylde-Obscura-Régis-Descott

 

Natiora-Le jardin de Natiora-La rivière noire-Arnaldur-Indridason

Natiora-Le jardin de Natiora-La commissaire n'aime point les vers-George-Flipo

Natiora-Le jardin de Natiora-Orphelins de sang-Patrick-Bard

Natiora-Le jardin de Natiora-Les vacances d'un sérial killer-Nadine-Monfils

Natiora-Le jardin de Natiora-La clé de l'apocalypse-James-Rollins

Natiora-Le jardin de Natiora-Le sceau du secret-Charlotte-Link

Natiora-Le jardin de Natiora-Sabat mater-Frédéric-Coudron

Natiora-Le jardin de Natiora-Misery-Stephen-King

Natiora-Le jardin de Natiora-L'apparence de la chair-Gilles -Caillot

Natiora-Le jardin de Natiora-Les vestiges de l'aube-David S.-Khara

Natiora-Le jardin de Natiora-L'affaire Vargas-Fred-Vargas

Natiora-Le jardin de Natiora-Enquête dans le brouillard-Elizabeth-George

Natiora-Le jardin de Natiora-Le cœur des paumés-Gene-Kerrigan

Natiora-Le jardin de Natiora-Delirium tremens-Ken-Bruen

 

Nelsie-DesliresetDestoiles- - - 

 

Noukette-Dans la bibliothèque de Noukette-Gokan-Diniz-Galhos

Noukette-Dans la bibliothèque de Noukette-Causes perdues-Gérard-Méric-Cadourel

Noukette-Dans la bibliothèque de Noukette-L'enfant aux cailloux-Sophie-Loubière

 

Sandrine-Pages de lecture de Sandrine-Intrusion-Elena-Sender

Sandrine-Pages de lecture de Sandrine-Les demoiselles de la plume blanche-Jacqueline-Winspear

Sandrine-Pages de lecture de Sandrine-Meurtres pour rédemption-Karine-Giébel

Sandrine-Pages de lecture de Sandrine-Glacé-Bernard-Minier

Sandrine-Pages de lecture de Sandrine-Le chuchoteur-Donato-Carrisi

Sandrine-Pages de lecture de Sandrine-Le maître des noms-Joseph-Ladik

Sandrine-Pages de lecture de Sandrine-Beau parleur-je-Kellerman

Sandrine-Pages de lecture de Sandrine-6 heures plus tard-Donald-Harstadt

Sandrine-Pages de lecture de Sandrine-Un étranger dans le miroir-Anne-Perry

Sandrine-Pages de lecture de Sandrine-La sirène-Camilla-Läckberg

Sandrine-Pages de lecture de Sandrine-La bête- -Chabouté

Sandrine-Pages de lecture de Sandrine-Juste une ombre-Karine-Giebel

Sandrine-Pages de lecture de Sandrine-L'œil d'Eve-Karin-Fossum

Sandrine-Pages de lecture de Sandrine-Les princesses aussi vont au petit coin- -Chabouté

Sandrine-Pages de lecture de Sandrine-Les nimphéas noirs-Michel-Bussi

Sandrine-Pages de lecture de Sandrine-A toi ma sœur-Rosamund-Lupton

 

Saxaoul-Echappées-Les visages-Jesse-Kellerman

Saxaoul-Echappées-Mapuche-Caryl-Férey

 

Valérie-Val bouquine-Je ne suis pas un serial killer-Dan-Wells

Valérie-Val bouquine-Les anges de New York-R.J.-Ellory

Valérie-Val bouquine-Citrus county-John-Brandon

Valérie-Val bouquine-Mr Monster-Dan-Wells

Valérie-Val bouquine-Les âges sombres-Karine -Maitland

Valérie-Val bouquine-La patrouille de l'aube-Don-Winslow

Valérie-Val bouquine-Glacé-Bernard-Minier

Valérie-Val bouquine-Défendre Jacob-William-Landay

 

même pas peur : 12 livres à lire- - - - - 

A propos de livres-A propos de livres-La sirène-Camilla-Läckberg

A propos de livres-A propos de livres-Comme dans un miroir-Gunnar-Staalesen

A propos de livres-A propos de livres-Au lieu-dit Noir-Etang-Thomas H.-Cook

A propos de livres-A propos de livres-L'enfant aux cailloux-Sophie-Loubière

A propos de livres-A propos de livres-Le guerrier solitaire-Henning-Mankell

A propos de livres-A propos de livres-Des ombres dans la rue-Susan-Hill

A propos de livres-A propos de livres-A découvert-Harlan-Coben

A propos de livres-A propos de livres-La ville des serpents d'eau-Brigitte-Aubert

A propos de livres-A propos de livres-La reine de la Baltique-Viveca-Sten

A propos de livres-A propos de livres-Les visages écrasés-Marie-Ledun

A propos de livres-A propos de livres-Freezing-Clea-Koff

A propos de livres-A propos de livres-La faille souterraine et autres enquêtes-Henning-Mankell

 

Accrobiblio - Tanaje-30 ans de lectures, ça laisse des traces…-La mort s'invite à Pemberley-PD-James

Accrobiblio - Tanaje-30 ans de lectures, ça laisse des traces…-Gel nocturne-Knut-Faldbakken

Accrobiblio - Tanaje-30 ans de lectures, ça laisse des traces…-Prédateurs-Maxime-Chattam

Accrobiblio - Tanaje-30 ans de lectures, ça laisse des traces…-Canyon creek-Alexis-Aubenque

Accrobiblio - Tanaje-30 ans de lectures, ça laisse des traces…-Registre des morts-Patricia-Cornwell

Accrobiblio - Tanaje-30 ans de lectures, ça laisse des traces…-Paraphilia-Saffina-Desforges

Accrobiblio - Tanaje-30 ans de lectures, ça laisse des traces…-Debout les morts-Fred-Vargas

Accrobiblio - Tanaje-30 ans de lectures, ça laisse des traces…-L'homme qui souriait-Henning-Mankell

Accrobiblio - Tanaje-30 ans de lectures, ça laisse des traces…-A découvert-Harlan-Coben

Accrobiblio - Tanaje-30 ans de lectures, ça laisse des traces…-Disparue-Lisa-Gardner

Accrobiblio - Tanaje-30 ans de lectures, ça laisse des traces…-Les leçons du mal-Thomas H.-Cook

Accrobiblio - Tanaje-30 ans de lectures, ça laisse des traces…-Femme de neige-Leena-Lehtolainen

Accrobiblio - Tanaje-30 ans de lectures, ça laisse des traces…-L'homme inquiet-Henning-Mankell

Accrobiblio - Tanaje-30 ans de lectures, ça laisse des traces…-L'envol des anges-Michael-Connelly

Accrobiblio - Tanaje-30 ans de lectures, ça laisse des traces…-Kaiken-Jean-Christophe-Grangé

Accrobiblio - Tanaje-30 ans de lectures, ça laisse des traces…-Le jeu de l'ombre-Sire-Cédric

Accrobiblio - Tanaje-30 ans de lectures, ça laisse des traces…-Dans les bois-Harlan-Coben

Accrobiblio - Tanaje-30 ans de lectures, ça laisse des traces…-Le tueur de l'ombre-Claire -Favan

Accrobiblio - Tanaje-30 ans de lectures, ça laisse des traces…-Le tailleur de pierres-Camilla-Läckberg

Accrobiblio - Tanaje-30 ans de lectures, ça laisse des traces…-Atom (Ka)-Franck -Thilliez

Accrobiblio - Tanaje-30 ans de lectures, ça laisse des traces…-La clinique du Docteur H-Mary-Higgins Clark

 

Agnès-Mon coin lecture-Tokyo-Mo-Hayder

Agnès-Mon coin lecture-Les arcanes du chaos-Maxime-Chattam

Agnès-Mon coin lecture-Le rasoir d'Ockham-Henri-Loevenbruck

Agnès-Mon coin lecture-La forêt des ombres-Franck -Thilliez

Agnès-Mon coin lecture-Les cathédrales du vide-Henri-Loevenbruck

Agnès-Mon coin lecture-Les régulateurs-Richard-Bachman

Agnès-Mon coin lecture-Le chat qui vivait haut-L.-Jackson Braun

Agnès-Mon coin lecture-Vertige-Franck -Thilliez

Agnès-Mon coin lecture-Pig island-Mo-Hayder

Agnès-Mon coin lecture-Leviatemps-Maxime-Chattam

Agnès-Mon coin lecture-Tokyo année zéro-David-Peace

Agnès-Mon coin lecture-Sérum saison1 épisode1-H. & F.-Loevenbruck & Mazza

Agnès-Mon coin lecture-Level 26-Antony E.-Zuicker

Agnès-Mon coin lecture-Level 26 tome 2 Dark prophetie-Antony E.-Zuicker

Agnès-Mon coin lecture-Vertige-Franck -Thilliez

 

Anaxel-L'appétit vient en lisant !-Les âmes rivales-René-Manzor

Anaxel-L'appétit vient en lisant !-Ecran total-Laurent-Bettoni

Anaxel-L'appétit vient en lisant !-Avant d'aller dormir-S.J.-Watson

Anaxel-L'appétit vient en lisant !-La chambre de Naomi-Jonathan-Aycliffe

Anaxel-L'appétit vient en lisant !-L'œil était dans la tombe-Christian-De Metter

Anaxel-L'appétit vient en lisant !-De bons voisins-Ryan David-Jahn

Anaxel-L'appétit vient en lisant !-Reanimator-Florent-Calvez

 

Belette-The cannibal lecteur-Jeux de vilains-John-Kellerman

Belette-The cannibal lecteur-Etude en rouge - Le signe des 4- -Conan Doyle

Belette-The cannibal lecteur-Les neufs dragons-Michael-Connelly

Belette-The cannibal lecteur-L'envol des anges-Michael-Connelly

Belette-The cannibal lecteur-Les premières aventures de Sherlock Holmes-Andrew-Lane

Belette-The cannibal lecteur-Le rat géant de Sumatra-Richard L. -Boyer

Belette-The cannibal lecteur-L'homme chauve-souris-Jo-Nesbo

Belette-The cannibal lecteur-Le crucifié de Farriers' Lane-Anne-Perry

Belette-The cannibal lecteur-Therapie-Sebastian-Fitzek

Belette-The cannibal lecteur-Blanc comme la nuit-Ann-Cleeves

Belette-The cannibal lecteur-La rivière noire-Arnaldur-Indridason

Belette-The cannibal lecteur-Le cadavre de Bluegate Fields-Anne-Perry

Belette-The cannibal lecteur-Le canard qui se noie-Erle Stanley-Gardner

Belette-The cannibal lecteur-Sherlock Holmes et la suffragette amoureuse-Bernard-Oudin

Belette-The cannibal lecteur-La jeunesse de Sherlock Holmes à Pau T4-François-Pardeilhan

Belette-The cannibal lecteur-Vendetta-R.J.-Ellory

 

Canel-Chez Canel-Je ne suis pas un serial killer-Dan-Wells

Canel-Chez Canel-Meurtres pour rédemption-Karine-Giébel

Canel-Chez Canel-La cinquième femme-Henning-Mankell

Canel-Chez Canel-D'excellents voisins-Saskia-Noort

Canel-Chez Canel-Intrusion-Elena-Sender

Canel-Chez Canel-Les apparences-Gillian-Flynn

Canel-Chez Canel-Les morsures de l'ombre-Karine-Giébel

Canel-Chez Canel-Piège nuptial-Douglas-Kennedy

Canel-Chez Canel-La compagnie des menteurs-Karen-Maitland

Canel-Chez Canel-L'œil de Pâques-Jean-Teulé

Canel-Chez Canel-Des ombres dans la rue-Susan -Hill

Canel-Chez Canel-Terminus Elicius-Karine-Giébel

Canel-Chez Canel-La ville des serpents d'eau-Brigitte-Aubert

Canel-Chez Canel-Beau parleur-Jesse-Kellerman

Canel-Chez Canel-Comme deux gouttes d'eau-Tana-French

Canel-Chez Canel-Un petit jouet mécanique-Marie-Neuser

Canel-Chez Canel-Freezing-Clea-Koff

Canel-Chez Canel-Défendre Jacob-William-Landay

Canel-Chez Canel-La maison d'à-côté-Lisa-Gardner

Canel-Chez Canel-Cartons-Pascal-Garnier

Canel-Chez Canel-Le grand loin-Pascal-Garnier

Canel-Chez Canel-Petits meurtres entre voisins-Saskia-Noort

Canel-Chez Canel-Les âges sombres-Karen-Maitland

Canel-Chez Canel-Nul n'est à l'abri du succès-Pascal-Garnier

Canel-Chez Canel-Coupable-Ferdinand-von Schirach

Canel-Chez Canel-Le cercle-Bernard-Minier

 

Carnet de lecture-Carnet de lecture-Sous haute tension-Harlan-Coben

Carnet de lecture-Carnet de lecture-Meurtre aux poissons rouges- -Lucarelli & Camilleri

Carnet de lecture-Carnet de lecture-La maison d'à-côté-Lisa-Gardner

Carnet de lecture-Carnet de lecture-Robe de marié-Pierre-Lemaitre

Carnet de lecture-Carnet de lecture-Final problème-Marc-Schloesser

Carnet de lecture-Carnet de lecture-Cool-Don-Winslow

Carnet de lecture-Carnet de lecture-Avant d'aller dormir-Steve J.-Watson

 

Caro-Des bouquins sur l'étagère-Le braconnier du lac perdu-Peter-May

Caro-Des bouquins sur l'étagère-L'homme de Lewis-Peter-May

Caro-Des bouquins sur l'étagère-L'oiseau de mauvaise augure-Camilla-Läckberg

Caro-Des bouquins sur l'étagère-L'enfant allemand-Camilla-Läckberg

Caro-Des bouquins sur l'étagère-Inishowen-Joseph-O'Connor

Caro-Des bouquins sur l'étagère-La Sirène-Camilla-Läckberg

Caro-Des bouquins sur l'étagère-Au lieu-dit Noir-Etang-Thomas H.-Cook

Caro-Des bouquins sur l'étagère-Des ombres dans la rue -Susan-Hill

Caro-Des bouquins sur l'étagère-La maison d'à-côté-Lisa-Gardner

Caro-Des bouquins sur l'étagère- L'interprétation des peurs-Wolf-Dorn

Caro-Des bouquins sur l'étagère-Les apparences-Gillian-Flynn

Caro-Des bouquins sur l'étagère-Enfants de poussière-Craig-Johnson

 

DF-Fattorius-On ne peut pas lutter contre le système-J.-Heska

DF-Fattorius-Le Poulpe - La petite écuyère a cafté-Jean-Bernard-Pouy

DF-Fattorius-Revanche-Pierre-Paillasse

DF-Fattorius-Meutres à l'Académie-Jo-Soares

DF-Fattorius-La ville piège-Jason-Starr

DF-Fattorius-Ce que cache ton nom-Clara-Sanchez

DF-Fattorius-Beau parleur-Jesse-Kellerman

DF-Fattorius-Le fasciste et le président-Gérard-Bon

DF-Fattorius-Suite 2806- -Gilles Bressand et Guillaume Weill-Raynal

 

Frankie-Les escapades culturelles de Frankie-Sherlock Holmes : une étude en rouge-Arthur-Conan Doyle

Frankie-Les escapades culturelles de Frankie-sherlock Holmes : le signe des quatre-Arthur-Conan Doyle

Frankie-Les escapades culturelles de Frankie-Arsène Lupin gentleman cambrioleur-Maurice-Leblanc

Frankie-Les escapades culturelles de Frankie-Le serment des limbes-Jean-Christophe-Grangé

Frankie-Les escapades culturelles de Frankie-De fièvre et de sang-Sire-Cédric

Frankie-Les escapades culturelles de Frankie-La cité des jarres-Arnaldur-Indridason

Frankie-Les escapades culturelles de Frankie-Arsène Lupin L'aiguille creuse-Maurice-Leblanc

Frankie-Les escapades culturelles de Frankie-L'appel de l'ange-Guillaume-Musso

Frankie-Les escapades culturelles de Frankie-Mort d'une héroïne rouge-Qiu-Xiaolong

 

Géraldine-Les coups de cœur de Géraldine-Malstöm-Stéphane-Marchand

Géraldine-Les coups de cœur de Géraldine-Paris la nuit-Jérémie-Guez

Géraldine-Les coups de cœur de Géraldine-Sérum saison1 épisode4-H. & F.-Loevenbruck & Mazza

Géraldine-Les coups de cœur de Géraldine-Code Salamandre-Samuel-Delage

Géraldine-Les coups de cœur de Géraldine-Sérum saison1 épisode2-H. & F.-Loevenbruck & Mazza

Géraldine-Les coups de cœur de Géraldine-Sérum saison1 épisode3-H. & F.-Loevenbruck & Mazza

Géraldine-Les coups de cœur de Géraldine-Belle île "amère"-Serge-Le Gall

 

Gina-A la bibliothèque-Le mystère de Calender square-Anne-Perry

Gina-A la bibliothèque-Chasseur de têtes-Jo-Nesbo

Gina-A la bibliothèque-Le chat qui n'était pas là-Lilian-Jackson Braun

Gina-A la bibliothèque-Un oiseau blanc dans le blizzard-Laura-Kasischke

Gina-A la bibliothèque-Enquête sur la disparition d'Emilie Brunet-Antoine-Bello

Gina-A la bibliothèque-Le cadavre de Bluegate Fields-Anne-Perry

Gina-A la bibliothèque-Mma Ramotswe, détective -Alexander-McCall Smith

Gina-A la bibliothèque-Mr Brown-Agatha-Christie

Gina-A la bibliothèque-Les falsificateurs-Antoine-Bello

Gina-A la bibliothèque-L'assassin à la pomme verte-Christophe-Carlier

Gina-A la bibliothèque-La promesse de l'ange-Frédéric & Violette-Lenoir & Cabesos

Gina-A la bibliothèque-La femme en vert-Arnaldur-Indridason

Gina-A la bibliothèque-Les morues-Titiou-Lecoq

 

Isallysun-Le pays au cœur de toutes mes passions-Dix petits nègres-Agatha-Christie

Isallysun-Le pays au cœur de toutes mes passions-Témoin muet-Agatha-Christie

Isallysun-Le pays au cœur de toutes mes passions-Seul le silence-R.J.-Ellory

Isallysun-Le pays au cœur de toutes mes passions-L'enfant perdu-John-Hart

Isallysun-Le pays au cœur de toutes mes passions-La chasse est ouverte-Chrystine-Brouillet

 

Katell-Scrap voyages-Cette nuit-là-Linwood-Barclay

Katell-Scrap voyages-Le pacte-Lars-Kepler

Katell-Scrap voyages-658-John -Verdon

Katell-Scrap voyages-Tout doit disparaître-Susan -Isaacs

Katell-Scrap voyages-Les apparences-Guillian-Flynn

Katell-Scrap voyages-Heather Mallender a disparu-Robert-Goddard

Katell-Scrap voyages-Le silence des corps-Hélène-Tursten

Katell-Scrap voyages-Comme ton ombre-Elizabeth-Haynes

Katell-Scrap voyages-Derrière la haine-Barbara-Abel

Katell-Scrap voyages-Dérive sanglante-W.G.-Tapply

Katell-Scrap voyages-Les ombres du passé-Thomas H-Cook

 

Laure  (lisalor loulou)-Les lectures de Laure-Crains le pire-Lindwood-Barclay

Laure  (lisalor loulou)-Les lectures de Laure-Le secret des glaces -Philip-Carter

Laure  (lisalor loulou)-Les lectures de Laure-L'invisible-Robert-Pobi

Laure  (lisalor loulou)-Les lectures de Laure-Elles étaient jeunes et belles-Karen-Rose

Laure  (lisalor loulou)-Les lectures de Laure-Vendetta-R.J.-Ellory

Laure  (lisalor loulou)-Les lectures de Laure-Sérum saison1 épisode3-H. & F.-Loevenbruck & Mazza

Laure  (lisalor loulou)-Les lectures de Laure-La verticale du fou-Fabio M.-Mitchelli

Laure  (lisalor loulou)-Les lectures de Laure-Enfants de la paranoïa-Trévor-Shane

Laure  (lisalor loulou)-Les lectures de Laure-Dans le jardin de la bête-Erik-Larson

Laure  (lisalor loulou)-Les lectures de Laure-Seul à savoir-Patrick-Bauwen

Laure  (lisalor loulou)-Les lectures de Laure-Mapuche-Caryl-Ferrey

Laure  (lisalor loulou)-Les lectures de Laure-Les anges de verres-Erica-Spindler

Laure  (lisalor loulou)-Les lectures de Laure-Sérum saison1 épisode4-H. & F.-Loevenbruck & Mazza

Laure  (lisalor loulou)-Les lectures de Laure-Sérum saison1 épisode5-H. & F.-Loevenbruck & Mazza

Laure  (lisalor loulou)-Les lectures de Laure-La petite fille qui disparut deux fois-Andrea-Kane

Laure  (lisalor loulou)-Les lectures de Laure-Sacrifices-Pierre-Lemaitre

Laure  (lisalor loulou)-Les lectures de Laure-Le premier sang- -Sire Cédric

Laure  (lisalor loulou)-Les lectures de Laure-A découvert-Harlan-Coben

Laure  (lisalor loulou)-Les lectures de Laure-Brasiers-Derek-Nikitas

Laure  (lisalor loulou)-Les lectures de Laure-Le lessiveur-Franz-Olivier-Giesbert

 

Liliba-Lectures de Lili-D'où vient Angela Küber ?-Bruno -Descamps

Liliba-Lectures de Lili-Beau parleur-Jesse-Kellerman

Liliba-Lectures de Lili-La trace-Christine-Féret-Fleury

Liliba-Lectures de Lili-Le jeu du pendu-Aline-Kiner

Liliba-Lectures de Lili-Le secret de Jasper Jones-Craig-Silvey

Liliba-Lectures de Lili-Le naufragé de la Baie de Somme-Guillaume-Lefebvre

Liliba-Lectures de Lili-Paris mutuels-Jean-Marie-Laclavetine

Liliba-Lectures de Lili-Givre noir-Pierre-Pelot

Liliba-Lectures de Lili-La danse du scarabée-Gonzague -Vanoverberghe

Liliba-Lectures de Lili-Montevideo Hotel-Muriel-Mourgue

Liliba-Lectures de Lili-L'hypnotiseur-Lars Kepler- 

Liliba-Lectures de Lili-Mr Peanut-Adam-Ross

Liliba-Lectures de Lili-La cité des jarres-Arnaldur-Indridason

Liliba-Lectures de Lili-Sérum saison 1 épisode 3- - 

Liliba-Lectures de Lili-Ne tremble pas-Peter-Leonard

Liliba-Lectures de Lili-La femme en vert-Arnaldur-Indridason

Liliba-Lectures de Lili-Les six naïades-Laurent-Corre

Liliba-Lectures de Lili-Blood Hollow-W.Kent-Krueger

Liliba-Lectures de Lili-Stabat mater-Frédéric-Coudron

Liliba-Lectures de Lili-Mon pire ennemi est sous mon chapeau-Laurent-Bénégui

Liliba-Lectures de Lili-Le chien de Don Quichotte-Pia-Petersen

Liliba-Lectures de Lili-Un week-end en famille-François-Marchand

 

Lounima-Loumano lit-Jusqu'au dernier-Deon-Meyer

 

Lystig-L'oiseau lyre-Jusqu'à la folie-Jesse-Kellerman

Lystig-L'oiseau lyre-Les morsures de l'ombre-Karine-Giébel

Lystig-L'oiseau lyre-De fièvre et de sang-Sire-Cédric

Lystig-L'oiseau lyre-Comme dans un miroir-Gunnar-Staalesen

Lystig-L'oiseau lyre-Ce que cache ton nom-Clara-Sanchez

Lystig-L'oiseau lyre-On ne peut pas lutter contre le système-J-Heska

Lystig-L'oiseau lyre-D'où vient Angela Küber ?-Bruno -Descamps

Lystig-L'oiseau lyre-Cette nuit-là-Linwood-Barclay

 

Mouneluna-Mon boudoir multimédia-Pleine brume-Laurent-Botti

Mouneluna-Mon boudoir multimédia-Un jour, des choses terribles-Laurent-Botti

Mouneluna-Lectures pour Moune-Katiba-Jean-Christophe-Rufin

Mouneluna-Lectures pour Moune-Le parfum d'Adam- - 

Mouneluna-Lectures pour Moune-Vertige-Franck-Thilliez

Mouneluna-Lectures pour Moune-Train d'enfer pour ange rouge-Franck-Thilliez

Mouneluna-Lectures pour Moune-Le sang des bistanclaques-Odile-Bouhier

 

Pyrausta-Pyrausta où le pêle-mêle des passions-Parjures-Gilles-Vincent

Pyrausta-Pyrausta où le pêle-mêle des passions-L'été tous les chats s'ennuient-Philippe -Georget

Pyrausta-Pyrausta où le pêle-mêle des passions-Les feuilles mortes-Thomas H-Cook

Pyrausta-Pyrausta où le pêle-mêle des passions-La preuve de sang-Thomas H-Cook

Pyrausta-Pyrausta où le pêle-mêle des passions-La mort à nu-Simon-Beckett

Pyrausta-Pyrausta où le pêle-mêle des passions-Orphelins de sang-Patrick-Bard

 

Romaine-publication sur Les lectures de Liliba-Ne t'éloigne pas-Harlan-Coben

Romaine-publication sur Les lectures de Liliba-La princesse des glaces-Camilla-Läckberg

Romaine-publication sur Les lectures de Liliba-Dans les bois-Harlan-Coben

Romaine-publication sur Les lectures de Liliba-Meurtriers sans visage-Henning-Mankell

Romaine-publication sur Les lectures de Liliba-Les chiens de Riga-Henning-Mankell

Romaine-publication sur Les lectures de Liliba-L’homme qui souriait-Henning-Mankell

Romaine-publication sur Les lectures de Liliba-Le guerrier solitaire-Henning-Mankell

Romaine-publication sur Les lectures de Liliba-La cinquième femme-Henning-Mankell

Romaine-publication sur Les lectures de Liliba-La muraille invisible-Henning-Mankell

Romaine-publication sur Les lectures de Liliba-Avant le gel -Henning-Mankell

Romaine-publication sur Les lectures de Liliba-Les morts de la Saint Jean -Henning-Mankell

Romaine-publication sur Les lectures de Liliba-Le retour du professeur de danse-Henning-Mankell

Romaine-publication sur Les lectures de Liliba-La faille souterraine et autres enquêtes -Henning-Mankell

Romaine-publication sur Les lectures de Liliba-Cherub  Missions 1 à 5-Robert-Muchamore

Romaine-publication sur Les lectures de Liliba-Les Affligés-Chris- Womersley 

Romaine-publication sur Les lectures de Liliba-L’enfant aux cailloux-Sophie-Loubière

Romaine-publication sur Les lectures de Liliba-Sequestrée-Chevy-Stevens

Romaine-publication sur Les lectures de Liliba-NON STOP Personne ne doit les arrêter-Frédéric-Mars

Romaine-publication sur Les lectures de Liliba-Le mystère de Roccapendente-Marco-Malvadi

Romaine-publication sur Les lectures de Liliba-A Tombeau Ouvert-Kathy-Reichs

Romaine-publication sur Les lectures de Liliba-Meurtres au scalpel-Kathy-Reichs

Romaine-publication sur Les lectures de Liliba-Les os du diable-Kathy-Reichs

 

Sharon-Des livres et Sharon-Enfants de poussière-Craig-Johnson

Sharon-Des livres et Sharon-On soupçonne le rabbin-H.-Kemelman

Sharon-Des livres et Sharon-Meurtre à Shakespeare-Charlaine-Harris

Sharon-Des livres et Sharon-Eva Moreno-Hakan-Nesser

Sharon-Des livres et Sharon-L'indien blanc-Craig-Johnson

Sharon-Des livres et Sharon-Lune de glace-Jan Costin-Wagner

Sharon-Des livres et Sharon-Méphisto club-Tess-Gerritsen

 

Sharon-Le blog de Sharon-La fille du samouraï-Dominique-Sylvain

Sharon-Le blog de Sharon-Darling Lilly-Michael-Connelly

Sharon-Le blog de Sharon-La Saône assassinée-Philippe-Bouin

Sharon-Le blog de Sharon-Cadavre d'automne-Magdalena-Nabb

 

Syanelle-Le blog de Syanelle-Les voleurs de beauté-Pascal-Bruckner

Syanelle-Le blog de Syanelle-Derrière la haine-Barbara-Abel

Syanelle-Le blog de Syanelle-Le dernier homme bon-A.J.-Kazinski

Syanelle-Le blog de Syanelle-11/22/1963-Stephen-King

Syanelle-Le blog de Syanelle-La mort n'attend pas-Peter-James

Syanelle-Le blog de Syanelle-Les voies de l'ombre t1 Prédation-Jérôme & Nathalie-Camut & Hug

Syanelle-Le blog de Syanelle-Les voies de l'ombre t1 Stigmate-Jérôme & Nathalie-Camut & Hug

Syanelle-Le blog de Syanelle-Les voies de l'ombre t1 Instinct-Jérôme & Nathalie-Camut & Hug

Syanelle-Le blog de Syanelle-658-John-Verdon

Syanelle-Le blog de Syanelle-Le passager-Patrick-Senecal

 

Syl-Thé lectures et macarons-Comme une tombe-Peter-James

 

Valérie-Val aime les livres-Alex-Pierre-Lemaitre

Valérie-Val aime les livres-La maison d'à-côté-Lisa-Gardner

Valérie-Val aime les livres-La cinquième femme-Henning-Mankell

Valérie-Val aime les livres-Revenge of the tide (Ecume de sang)-Elizabeth-Haynes

Valérie-Val aime les livres-Un café maison-Keigo-Higashino

Valérie-Val aime les livres-La ronde des mensonges (Believing the lie)-Elizabeth-George

Valérie-Val aime les livres-Birds of a feather (les demoiselles de la plume blanche)-Jacqueline-Winspear

Valérie-Val aime les livres-La muraille de lave-Arnaldur-Indridason

Valérie-Val aime les livres-Les apparences-Guillian-Flynn

Valérie-Val aime les livres-Les leçons du mal-Thomas H.-Cook

Valérie-Val aime les livres-La vérité sur l'affaire Harry Québert-Joël-Dicker

Valérie-Val aime les livres-Conséquences-Darren-Williams

Valérie-Val aime les livres-La sirène-Camilla-Läckberg

Valérie-Val aime les livres-Avant d'aller dormir-S.J.-Watson

 

Vive les bêtises-Vive les bêtises et aussi la lecture-Titus Flaminius 1 - La fontaine aux vestales-Jean-François-Nahmias

Vive les bêtises-Vive les bêtises et aussi la lecture-Titus Flaminius 2 - La gladiatrice-Jean-François-Nahmias

Vive les bêtises-Vive les bêtises et aussi la lecture-L'affaire Caïus-Henry-Winterfelg

Vive les bêtises-Vive les bêtises et aussi la lecture-L'énigme de Catilina-Steven-Saylor

Vive les bêtises-Vive les bêtises et aussi la lecture-Les visages-Jesse-Kellerman

Vive les bêtises-Vive les bêtises et aussi la lecture-Dans les bois-Harlan-Coben

Vive les bêtises-Vive les bêtises et aussi la lecture-Le temps du loup-Thomas-Kanger

Vive les bêtises-Vive les bêtises et aussi la lecture-On m'a volé mon vélo-Eric-Simard

Vive les bêtises-Vive les bêtises et aussi la lecture-Génesis-Bernard-Beckett

Vive les bêtises-Vive les bêtises et aussi la lecture-Beau parleur-Jesse-Kellerman

Vive les bêtises-Vive les bêtises et aussi la lecture-Rue des voleurs-Matthias-Enard

Vive les bêtises-Vive les bêtises et aussi la lecture-Alaïss l'immortelle-Jenny-Laffitte

Vive les bêtises-Vive les bêtises et aussi la lecture-Les enquêtes d'Hector Krine.2. L'affaire Jonathan Harker-Stéphane-Tamaillon

 

Xavier-Un air de défi-Eden cannibale-Alain-Testard

Xavier-Un air de défi-Le choix des désordres-Pierre-D'Ovidio

Xavier-Un air de défi-Le Gambit turc-Boris-Akounine

Xavier-Un air de défi-Les chiens de Riga-Henning-Mankell

Xavier-Un air de défi-La fille du Hanh Hoa-Thomas-Bronnec

Xavier-Un air de défi-Le nom de la rose-Umberto-Eco

Xavier-Un air de défi-Blind justice-Bruce-Alexander

Xavier-Un air de défi-Les audiences de Sir John-Bruce-Alexander

Xavier-Un air de défi-Wastburg-Cédric-Ferrand

Xavier-Un air de défi-La liste des sept-Mark-Frost

 

Yv-Le blog de Yv…-La cassure-Martina-Cole

Yv-Le blog de Yv…-Lambersart-sur-deuil-Michel-Bouvier

Yv-Le blog de Yv…-Impures-Martina-Cole

Yv-Le blog de Yv…-Les talons hauts rapprochent les filles du ciel-Olivier-Gay

Yv-Le blog de Yv…-Les communiants de Rouen-Gilles-Delabie

Yv-Le blog de Yv…-Le dernier lapon-Olivier-Truc

Yv-Le blog de Yv…-Tais-toi et meurs-Alain-Mabanckou

Yv-Le blog de Yv…-Le testament noir-Patrice-Pelissier

Yv-Le blog de Yv…-Vertiges mortels-Neal & Jonathan-Baer & Greene

Yv-Le blog de Yv…-Le cri de l'ange-C.E.-Lawrence

Yv-Le blog de Yv…-Ce que cache ton nom-Clara-Sanchez

Yv-Le blog de Yv…-Dans l'œil du shizo-Hervé-Jaouen

Yv-Le blog de Yv…-L'ange du matin-Arni-Thorarinsson

Yv-Le blog de Yv…-Cool-Don-Winslow

Yv-Le blog de Yv…-Les six compagnons à Scotland Yard-Paul-Jacques-Bonzon

Yv-Le blog de Yv…-Meutre au château-Yves-Jacob

Yv-Le blog de Yv…-Le démon-Ken-Bruen

Yv-Le blog de Yv…-Nocturne le vendredi-Scott-Phillips

Yv-Le blog de Yv…-Tout du Tatou-Pierre-Hanot

 

Zina pipelette-Les pipelettes en parlent-La compagnie des menteurs-Karen-Maitland

Zina pipelette-Les pipelettes en parlent-Casco bay-William G.-Tapply

Zina pipelette-Les pipelettes en parlent-Retour à Rédemption-Patrick-Graham

Zina pipelette-Les pipelettes en parlent-La ronde des mensonges-Elizabeth-George

Zina pipelette-Les pipelettes en parlent-Aspic, détectives de l’étrange, Tomes 1&2- -Gloris & Lamontagne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir !<br /> <br /> Je mets ma liste à jour : <br /> <br /> Glacé - Bernard Minier (excellent ! <br /> <br /> http://caromleslivres.canalblog.com/archives/2013/01/28/26272932.html<br /> <br /> et j'ai vu que Canel a proposé "Avenue des Géants" de Marc Dugain, alors je copie ;-) <br /> <br /> http://caromleslivres.canalblog.com/archives/2012/10/24/25412760.html<br /> <br /> Merci !!!!!<br /> <br /> Caro - Des bouquins sur l'étagère
Répondre
M
mince je viens bizarrement d'envoyer mes liens sur la récap de décembre?!!?
Répondre
S
Bizarre il en manque 4 pr moi!<br /> <br /> Le rôdeur B. Freeman http://mescrapsmavie.canalblog.com/archives/2012/12/06/25692464.html<br /> <br /> Comme des larmes sous la pluie V. Biefnot http://mescrapsmavie.canalblog.com/archives/2012/12/12/25716565.html<br /> <br /> Les voix du crépuscule L Unger http://mescrapsmavie.canalblog.com/archives/2012/12/27/25995524.html<br /> <br /> La vérite sur l'affaire Harry Quebert (qu'on ne présente plus!!) http://mescrapsmavie.canalblog.com/archives/2012/01/02/26036343.html
Répondre
C
Coucou Lili,<br /> <br /> je ne suis jamais sûre d'atterrir sur la bonne page de comms ?<br /> <br /> Le 34e : Dans le ventre des mères, Marin Ledun<br /> <br /> http://www.canelkiwi.com/archives/2013/01/26/26214953.html<br /> <br /> -> déceptioooooooooooooooooooon ! :-(<br /> <br /> Je pense à toi (pour xls !! ;-))<br /> <br /> Canel
Répondre
C
Un polar déception de Tess Gerritsen Le voleur de morts :http://fibromaman.blogspot.fr/2013/01/tess-gerritsen-le-voleur-de-morts.html
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité