Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
9 février 2013

Challenge Dragon de papier - bilan final

Challenge dragon papier

 

Un challenge organisé par Catherine sur La culture se partage. Cette année sera asiatique !

Durée du défi : l'année du Dragon c'est-à-dire du 23 janvier 2012 au 9 février 2013.

 

Rappel du challenge Dragon. Il nous faut "publier des articles sur les pays qui célèbrent le Nouvel An lunaire : il n'y a pas que le monde chinois (Chine, Hong Kong, Macao, Singapour, Taïwan), il y a aussi la Corée du Sud, le Japon, l'Asie du Sud-Est (Cambodge, Thaïlande, Vietnam) voire plus (Bhoutan, Népal, Tibet, Indonésie, Malaisie, Philippines)." Je me suis donc inscrite à la 1ère catégorie : Dragon de papier : Lire un livre (1) d'un auteur d'un des pays concernés et présenter un article sur un autre thème  cinéma, animation, musique, Art, gastronomie, photos de voyage...

 


La bonne fortune de Monsieur Ma - Qiu XIAOLONG (Chine)

Spectacle Kodô (Japon)

Le guide des thés du Japon - Valérie DOUNIAUX (Japon)

Hokusai, de Shôtarô Ishinomori (Japon)

Les dix enfants que madame Ming n'a jamais eus - Eric-Emmanuel SCHMITT

 

 

 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Catherine, ne t'inquiètes pas, je vais trouver...
Répondre
C
Une expo ? Une photo que tu as aimée et que tu veux commenter ? Aaah, je n'ai plus d'idées !!!
Répondre
L
@ Catherine, 3 domaines dans lesquels je suis une bille :D mais je cogite !!! Il me reste heureusement un peu de temps...
Répondre
C
Un film ? De la musique ? Une recette ? Tu veux bien trouver quelque chose !
Répondre
L
@ Philippe, je les aime, mais c'est rare que j'arrive à les terminer ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Catherine, il faut que je me creuse la tête... Je vais voir s'il y a de l'Asie dans les spectacles réservés cette année, mais je ne suis pas certaine, ou alors après février, et sinon, à part un livre, eh bien, je n'ai pas d'idées !
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité