Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
14 août 2011

Photo du dimanche : camembert !

Maître Corbeau Perroquet Sur un arbre perché

Tenait en son bec un fromage camembert...

 

P1110806

Idée de Monsieur Liliba...

P1110807

 

 

 

Les dimanches en photos sont à l'initiative de Liyah et on les retrouve aussi chez : Evertkhorus, MyaRosa, Lounima, Tiphanie, Hilde, Cacahuete, Lisalor, Choupynette, Elora, Melisende, Fleur, Une maman, 100choses, Anjelica, Myrtille, Sandrine, Hérisson, Mohamed SemeUnActe, Ankya, Grazyel, Tinusia, Katell, Choco, Latite, Sofynet, Art Souilleurs, Dounzz, SeriaLecteur, Minifourmi, Azilice, Scor13, Stieg, Estellecalim, Margotte,

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Martine, ouh, la tête dans le camembert !!! Il est temps de te reposer ;-)
Répondre
M
ben j'croyais avoir commenté! où avais-je la tête? dans un camembert sans doute?!!! Bises à M. et Mme Liliba! ;o)
Répondre
L
@ Richard, j'ai moi aussi éclaté de rire quand je l'ai vu !<br /> <br /> @ LiliGalipette, pas d'action chez Président ! Et je trouve que Monsieur Liliba, ça lui va bien ! J'ai pris son nom pour l'état civil, il peut bien prendre le mien pour la blogo...<br /> <br /> @ Noursette : on va laisser le camembert et voir si les propriétaires de la maison le remarqueront !
Répondre
N
elle est super ta photo !!! bravo !!! <br /> :)
Répondre
L
Héhé, l'appellation Monsieur Liliba est donc entérinée ? :D<br /> <br /> Sacré perroquet ! La Fontaine doit se retourner dans sa tombe ! :D<br /> <br /> Et sinon, tu as des actions chez Président ? ;)
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité