Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
15 août 2011

C'est lundi (15 août), que lisez-vous ?

 

C_EST_LUNDI

Lectures terminées cette semaine...

A quand les bonnes nouvelles ? Kate Atkinson

Les amants de Frankfort - Michel Quint

Swap - Antony Moore

 

 

Lecture en cours

 Les chaussures italiennes - Henning Mankell 

Lecture suivante

 

 

L'étrange vie de Nobody Owens - Neil Gaiman

Zulu - Caryl Férey

L'année de la pensée magique - Joan Didion

Les petites mécaniques - Philippe Claudel

Un fauteuil au bord du vide - Alexis Salatko

Dernière morsure - Ariane Fornia

Thérapie - Sebastien Fitzek

 



Billets à venir (je stagne...)

Chroniques de la dernière révolution - Antoni Casas Ros (Libfly - Rentrée littéraire)

Des garçons d'avenir - Nathalie Bauer (Libfly - Rentrée littéraire) 

Son corps extrème - Régine Detambel (Libfly - Rentrée littéraire)

La nonne et le brigand - Frédérique Deghelt

Le jeu de l'ombre - Sire Cédric (envoi de Athomédia)

 

Salina - Laurent Gaudé

La fille tatouée - Joyces Carol Oates

Le vertige des auteurs - Georges Flipo

Seule Venise

Le malentendu - Irène Nemirovsky

Syngué sabour, pierre de patience

Un bonheur parfait

Raisons et sentiments

Les heures souterraines - Delphine de Vigan

La ballade de Lila K. - Blandine Le Callet

 

L'armée furieuse - Fred Vargas

A quand les bonnes nouvelles ? Kate Atkinson

Les amants de Frankfort - Michel Quint (Libfly - Rentrée littéraire)

Swap - Antony Moore

 

 

 



blabla

jaime jaime pas

Je continue l'idée de Miss Alphie qui me plait beaucoup et je reprends donc mon j'aime-j'aime pas de la semaine : une sympathique façon de faire le point sur les jours écoulés et de se rendre compte qu'après tout, on n'est pas si malheureux que ça !!!

 

Cette semaine, j'ai aimé :

- jouer avec les enfants et en famille : jeux d'eau dans la piscine, pétanque, tennis, ping-pong, croquet, et des heures de jeux de cartes.

- continuer de faire des progrès au tennis.

- le soleil !

- vivre à l'heure du temps, profiter, glandouiller, lire... pas d'horaires ni de contraintes, bref, le bonheur des vacances !

- retrouver Martine et Lili Galipette qui sont venues nous rendre visite. Papoter à batons rompus de la blogo et de nos vies, et nous promettre de nous revoir au plus vite.

- prendre le temps d'aller lire vos blogs, enfin !

- faire plein de photos de toute la famille.

- racheter un lave-linge et ne plus laver tout à la main !

 

Cette semaine, je n'ai pas aimé :

- faire la vaisselle à la main... lave-vaisselle définitivement mort !

- le temps qui passe trop vite et la fin des vacances qui approche pour mon homme.

- ne pas lire autant que je le voudrais...

  

. Bonne semaine à tous et toutes !

 

Les lectures du lundi sont répertoriées sur le blog de Galléane.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Flop, ah tu es rentrée aussi ! Bon retour, donc et lessives ! C'était bien, vos vacances ? Tu me raconteras ! Et les livres, qu'as-tu aimé ?
Répondre
F
Bonjour Alix,<br /> moi j'ai aimé la semaine de vacances avec les amis <br /> Par contre je n'aime pas les tonnes de lessive au retour !<br /> mais j'aime lire au soleil ds mon transat pendant que le linge séche !!<br /> Bisous<br /> flo
Répondre
L
@ Lystig : de lectures, ça n'est pas un problème, mais de billets, j'en ai marre... il faudrait que j'en écrire un par jour... mais bon, toujours autre chose à faire !<br /> <br /> @ Sofynet, j'ai bien aimé le Atkinson, mais je l'ai trouvé un peu long à démarrer. Est-ce que j'aurais dû lire La souris bleue avant ? La fin est extra, mais on s'en doute...
Répondre
S
Une bonne liste de lecture ! Qu'as-tu pensé du Atkinson ? <br /> Bonne semaine !
Répondre
L
(et encore pas coché la case !)
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité