Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
30 janvier 2011

Photo du dimanche : repasse tes livres !

Un petit clin d'oeil pour Cynthia...

Fer___repasser_et_livres

Photo trouvée sur le site Books lovers never go to bed alone.

Les dimanches en photos sont à l'initiative de Liyah et on les retrouve aussi chez : Evertkhorus, MyaRosa, Lounima, Tiphanie, Hilde, Cacahuete, Lisalor, Choupynette, Elora, Melisende, Fleur, Une maman, 100choses, Anjelica, Myrtille, Sandrine, Hérisson, Mohamed SemeUnActe, Ankya, Grazyel, Tinusia, Katell, Choco, Latite, Sofynet, Art Souilleurs, Dounzz, SeriaLecteur, Minifourmi, Azilice, Scor13, ...

Qui veut partir avec moi à Washington ?

Envol le 2 février !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Hambre : n'est-ce pas !
Répondre
H
SUPER JOLIE LA PHOTO !!!
Répondre
L
@ Df : sans se brûler ni les doigts ni le cerveau !<br /> <br /> @ Hérisson : n'est-ce pas ?<br /> <br /> @ Gambadou, te voilà beaucoup plus motivée pour le repassage, du coup !<br /> <br /> @ Mazel : comme nous sommes toutes influençables, il suffit de quelques pages pour nous faire aimer une activité auparavant détestée...<br /> <br /> @ Liyah, toi aussi tu veux devenir une blogueuse repasseuse-littéraire ?<br /> <br /> @ Marie, je vais aussi très régulièrement voir le site, certaines photos sont extras !
Répondre
M
J'aime cette photo... et j'adore ce site ! Je ne rate jamais une parution de photo sur ce blog ! :-)
Répondre
L
Hi hi ! Elle est chouette cette photo !
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité