Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
31 janvier 2011

C'est lundi (31 janvier), que lisez-vous ?

C_EST_LUNDI

Lectures terminées cette semaine

Soufi, mon amour - Elif Shafak

Parle-leur de batailles, de rois et d'éléphants - Mathias Enard

Lectures en cours

Grandir, les étapes de la construction de l'enfant, le rôle des parents - Claude Halmos

Le joli mois de mai - Emilie de Turckheim

Lecture prévue très prochainement (les mêmes...)

La fille tatouée - Joyce Carol Oates

Sukkwan Island - David Vann

Quelqu'un d'autre - Tonino Benacquista

Le ventre de la fée - Alice Ferney

Les clés du jardin d'étoiles - Sylvie Molinari

L'homme qui voulait vivre sa vie - Douglas Kennedy

La place - Annie Ernaux

blabla

Je me réjouis de devoir prendre le train cette semaine : 3 heures de lecture garanties en toute tranquilité à l'aller et 3 heures au retour, avec en plus la joie de voir ma maman que je n'ai pas vue depuis cet été, ainsi que ma tante chérie. Des échanges de livres, du papotage à n'en plus finir et tout un tas de billets qu'il faudra bien que je me résolve à pondre un jour !

Bonne semaine à vous !

Qui veut partir avec moi à Washington ?

Envol le 2 février !

C_EST_LUNDI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Mona : je vais me dépêcher d'écrire mon billet ! Et comme tu peux voir aujourd'hui pour Washington, c'est malheureusement plus un rêve que la réalité : il me faut maintenant gagner le concours pour pouvoir partir !!!<br /> <br /> @ Fabeli : bizarrement, c'est un livre dont je repousse toujours la lecture...
Répondre
F
Annie Ernaux, La place: j'aime bcp cette auteure et son écriture rigoureuse, quasiment ascétique.<br /> Il me tarde de connaître ton avis.
Répondre
M
J'ai moi aussi hâte de voir ton billet sur "Parle leur de batailles..." <br /> Et tu vas à Washington ? J'y suis déjà allée, c'est une ville incroyable, surtout pour les amateurs de musées, d'histoire...mais il va faire froid en février ! :)
Répondre
L
@ Sandrine : ça se lit très vite, mais j'ai été un chouïa déçue...<br /> <br /> @ Margot : lecture prévue pour bientôt ! (enfin, depuis le temps que je le dis...)<br /> <br /> @ Marie : comme je disais à Sandrine, moyennement aimé, peut-être en attendais-je trop...<br /> <br /> @ Mamette, chère tante chérie, j'ai prévu Le ventre de la fée pour mon trajet en train, afin de pouvoir vous le rendre ! Et je me réjouis de vous voir !
Répondre
M
Le ventre de la fée :lu en 1995!
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité