Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
12 décembre 2010

Photo du dimanche : compatible ?

Intelligente et féminine, c'est compatible ?

Moi je dis OUI !!!

Book_lovers

Une photo trouvée sur Book lovers never go to bed alone.

Les dimanches en photos sont à l'initiative de Liyah et on les retrouve aussi chez : Evertkhorus, MyaRosa, Lounima, Tiphanie, Hilde, Cacahuete, Lisalor, Choupynette, Elora, Melisende, Fleur, Une maman, 100choses, Anjelica, Myrtille, Sandrine, Hérisson, Mohamed SemeUnActe, Ankya, Grazyel, Tinusia, Katell, Choco, Latite, Sofynet, Art Souilleurs, Dounzz, SeriaLecteur, Minifourmi...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Anjelica : des claques ! Tu leur flanques des claques, aux crétins !!!
Répondre
A
C'est bien ce que je pensais. Le souci c'est qu'il y a beaucoup trop de sombres crétins à mon goût :(
Répondre
L
@ Angelica : seuls de sombres crétins osent le penser !!!
Répondre
A
je dis oui aussi, je ne vois pas pourquoi ce serait incompatible ?
Répondre
L
@ Mona, oui, et j'aime bien les couleurs vives !
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité