Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
13 décembre 2010

C'est lundi (13 décembre), que lisez-vous ?

  C_EST_LUNDI

Pourquoi la tartine tombe toujours du côté du beurre - Richard Robinson (livre audio)

Le confident - Hélène Grémillon

Lecture en cours

Papoua - Jean-Claude Derey (pour l'instant, je suis très dubitative...)

Lecture prévue très prochainement (pas forcément dans l'ordre...)

La fille tatouée - Joyce Carol Oates

Le joli mois de mai - Emilie de Turckheim

L'enquête - Philippe Claudel

C_EST_LUNDI

Dernière semaine avant les vacances de Noël... Il me faut courir un peu pour quelques cadeaux pas encore trouvés, et surtout travailler en prévision des 15 jours pendant lesquels je vais me retrouver avec mes 3 loulous à la maison...

Bonne semaine à tous et bonnes lectures !

Bonsoir !

Lecture terminées cette semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Margot, je ne connais pas du tout... bonne lecture !
Répondre
M
Vais commencer "Nous étions des êtres vivants" de Nathalie Kuperman… bises!
Répondre
L
@ Cécile, oui, je me suis enfin décidée... mais j'ai du mal avec le style...<br /> <br /> @ Belle semaine à toi aussi, chère George !<br /> <br /> @ Romi, il parait qu'il est superbe ! Hâte de m'y plonger... Par contre, j'ai zappé le Giraudeau...
Répondre
R
Bonsoir Liliba!<br /> Bon courage...<br /> Je lis Train de nuit pour Lisbonne de la biblio. Encore une histoire de lecteur, et on se laisse prendre.
Répondre
G
belle semaine dis donc ! je te souhaite encore de bonnes lectures à venir !
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité