Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
29 novembre 2010

C'est lundi (29 novembre), que lisez-vous ?

  C_EST_LUNDI

Bonsoir ami(e)s blogueurs ! A mon grand regret, pas encore de neige ici, mais je sais que certains d'entre vous sont déjà ensevelis (veinards !).

Lecture terminée cette semaine

Je meurs d'amour pour toi... - Isabelle de Bourbon-Parme

Ecrivain cherche place concierge - Nicolas Ancion

Lecture en cours

Les soeurs Brelan - François Vallejo (pour l'instant, j'adore !)

Lecture prévue très prochainement (pas forcément dans l'ordre...)

Papoua - Jean-Claude Derey

La fille tatouée - Joyce Carol Oates

Je vous emmène au bout de la ligne - Rodolphe Macia

Le joli mois de mai - Emilie de Turckheim

Les éveilleurs, tome 2 - Pauline Alphen

Le confident - Hélène Grémillon

L'enquête - Philippe Claudel

C_EST_LUNDI

Un immense merci à tous ceux et celles qui font voyager vers moi leurs livres, c'est grace à vous que j'ai réussi mon challenge 1% de la Rentrée Littéraire, et que peut-être j'arriverais au 2% ! N'hésitez pas à me demander les livres qui vous plaisent, beaucoup peuvent voyager !

Bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Niki, je ne connais toujours pas... va falloir que je m'y mette, après éradication de ma PAL, j'ai décidé de te prendre comme exemple !<br /> <br /> @ CHoupynette, je ne connais ni l'un ni l'autre... et les pannes de lecture, c'est rare aussi, ou alors je suis vraiment très malade !<br /> <br /> @ Super, merci Syl !
Répondre
S
Je t'envoie le dossier dès que Vilvirt mettra en ligne son épisode... Biz
Répondre
C
j'ai lu Richard Yates La fenêtre panoramique la semaine dernière (je reviens d'une panne de lecture, ça fait plaisir d'avoir lu au mons un bouquin!) et cette semaine je me lance dans Les grandes espérances du jeune Bedlam de George Hagen
Répondre
N
je viens de terminer la 3ème enquête de kurt wallander, et je quitte la scandinavie pour londres, avec un sympathique petit polar victorien qui annonce l'ambiance "noel"
Répondre
L
@ Emmyne : une bonne résolution qu'il serait bon que je prenne pour la nouvelle année... J'y pense !
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité