Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
28 novembre 2010

Photo du dimanche : visite au LAM

Petite visite au LAM, le Musée d'Art Moderne récemment refait à neuf à Villeneuve d'Ascq, à côté de Lille. Très chouette, je vous le conseille !

Toutes les photos dans l'album de la colonne de gauche.

Photos prises par mon amie Marie, celle qui crée de si jolis bijoux et vous les fait admirer sur Petites rêveries.

Les dimanches en photos sont à l'initiative de Liyah et on les retrouve aussi chez : Evertkhorus, MyaRosa, Lounima, Tiphanie, Hilde, Cacahuete, Lisalor, Choupynette, Elora, Melisende, Fleur, Une maman, 100choses, Anjelica, Myrtille, Sandrine, Hérisson, Mohamed SemeUnActe, Ankya, Grazyel, Tinusia, Katell, Choco, Latite, Sofynet, Art Souilleurs, Dounzz, SeriaLecteur, Minifourmi...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ A refaire, Marie !
Répondre
C
Ce fut encore un bon moment passé ensemble... je t'embrasse
Répondre
L
@ Cécile, ça n'est pas la Piscine, non ! Pour info, le musée de la Piscine est à 4 minutes en voiture de la maison ;-) Expo Degas parait-il superbe en ce moment...
Répondre
C
S'agit-il de la sublime piscine où je rêve de retourner bientôt ?
Répondre
L
@ Liyah, oui, très chouette ! Charlotte est venue avec nous et a adoré aussi ; il faut dire qu'ils ont des audio-guides très bien faits pour les enfants, donc elle était captivée (et en plus ça ressemblait à un IPhone, alors tu imagines le bonheur ;-)<br /> <br /> @ Choupynette, il y avait quelques trucs assez space dans l'expo temporaire, qu'effectivement je n'ai pas du tout aimés, mais sinon on retrouve beaucoup de toiles d'artistes très connus. J'ai aussi adoré la partie sur l'art brut...
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité