Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
24 novembre 2010

Point sur mon Challenge de la Rentrée Littéraire 2010

Voici un petit récap de mes lectures de cette rentrée littéraire et je suis assez fière de pouvoir dire que voilà au moins un challenge que j'ai réussi ! C'est Schlabaya qui tient le compte de nos lectures.

1pourcent_rentr_e_litt_raire

Lus à ce jour

Un bûcher sous la neige - Susan Fletcher

Pastel Fauve - Carmen Bramly

Les jardins statuaires - Jacques Abeille

Savoir perdre - David Trueba

Cantique de la racaille opus 2 - Vincent Ravallec

Ouragan - Laurent Gaudé

Mots d'excuse, les parents écrivent aux enseignants - Patrice Romain

Pendant que la planète flambe - Derrick Jensens & Stéphanie Mc Millan

Une bien étrange attraction - Tom Robbins

L'effet Larsen - Delphine Bertholon

Plage - Marie Sizun

Me restent à lire et/ou à chroniquer

L'amour est une île - Claudie Gallay (lu)

L'enquête - Philippe Claudel (PAL)

Le confident - Hélène Grémillon (PAL)

Les soeurs Brelan - François Vallejo (PAL)

Purge - Sofi Oksanen

L'insomnie des étoiles - Marc Dugain (PAL)

Parle-leur de batailles, de rois et d'éléphants - Mathias Enard

Sukkwan Island - David Vann

Où j'ai laissé mon âme - Jérôme Ferrari

1pourcent_rentr_e_litt_raire

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Géraldine : 2%, whaou !!!
Répondre
G
Je prévois de lire Ouragan et La plage au retour de mes vacances, histoire de cloturer mon challenge à 2%
Répondre
L
@ Choco, enfin "effort" pour la lecture, c'est peut-être un peu exagéré ! Je dois plutôt faire des efforts pour garder du temps pour mes autres activités !
Répondre
C
oui bel effort ;)
Répondre
L
@ Choco, ok ok ! M'enfin, j'ai quand même bien carburé, non ?
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité