Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
10 janvier 2009

Promenade matinale au parc

Hier, de bon matin, avec une amie, nous sommes allées nous promener au parc à coté de chez nous... Il faisait -10°, température tout à fait exceptionnelle dans notre région, mais c'était une merveille...

P1090107

P1090141

Vous pouvez voir toutes les photos dans l'album Promenade matinale d'hiver dans la colonne de gauche.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Emma, j'adore l'hiver (enfin, le vrai hiver !)<br /> @ le froid, ça conserve, Cécile !
Répondre
C
Mais j'ai froid rien qu'en les regardant !
Répondre
E
superbes les photos
Répondre
L
@ Charly, J'ADORE le froid ! Mais ici dans le Nord, il est rare qu'on ait un beau temps froid et sec, c'est plutôt brouillasse non stop !
Répondre
"
Tu n'as pas eu froid aux yeux en tout cas. C'est dans ces moments-là que les photos ont un charme particulier. Je n'irai pas jusqu'à dire un charme froid quand même.<br /> Charly...
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité