Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
11 décembre 2008

Un p'tit café... What Else ?

.

Et un p'tit clin d'oeil à Cécile, qui sévit sur son truculent blog Quoi de 9, et qui m'avait bien fait rire dans un de ses articles ... (mais c'est souvent, que je ris, chez Cécile...)

En ces périodes de course aux cadeaux de Noël, je pense à vous en sirotant tranquillement un p'tit café, et en rêvant un peu à Monsieur Café himself...

georges

Ce n'est pas de la pub ! Juste qu'avec un tel homme, je pourrais boire du café jusqu'à plus soif, et au bout de la nuit... (désolée, mon toudou, tu es plein de qualités et je t'aime, mais là, c'est un cas de force majeure, et tu ne peux pas combattre contre George !)

goerges raaaahhhh lovely ! Père Noël, s'il vous plait, je le voudrais dans mes chaussons !

Pour le ou la première qui me contacte, j'ai un bon d'achat de 70 € pour l'achat d'une machine Nespresso system, c'est Noël !

capsules

(attention, vous êtes prévenus que tout abus de ce breuvage peut nuire à votre santé, et que l'auteur dégage toute responsabilité en cas de problème !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lili : merci pour ce gentil clin d'oeil à mon bloggounet chéri ! :o) J'espère continuer à te faire rire longtemps<br /> <br /> Les filles : ne pas oublier que des chercheurs suédois ont prouvé (sur certaines suédoises porteuses d'un certain gêne) que boire trop de café fait potentiellement diminuer la taille des seins !!!<br /> <br /> Les garçons : vous êtes jaloux de George c'est tout !
Répondre
L
@ tous : je concède, le café Nespresso est hors de prix... mais j'ai tout testé, c'est le meilleur !<br /> @ Ceux qui sont jaloux de George : laissez-nous rêver, on sait bien de toute façon qu'il n'est pas pour nous...
Répondre
D
Je doute que le bon soit utilisable en Suisse... donc je me contenterai de partager un café virtuel! <br /> <br /> Effectivement, les capsules ne sont pas données. Mais le résultat est magnifique.
Répondre
"
Excellente la vidéo, je l'ai revue trois fois. Je ne comprends pas, en revanche, ce que vous lui trouvez à ce monsieur Georges. Moi aussi j'aime le café et alors ...<br /> Charly...
Répondre
C
je viens de chez adour et comme il fait de grand compliment a ton endroit je suis là car je sais qu'il a tres bon gout et je ne suis pas deçue, je me sens bien chez toi<br /> a bientôt donc
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité