Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
16 octobre 2014

Chronique d'une mort (de blog) annoncée

87445832_o

 

 

Depuis quelques temps, je brille par mon absence sur la blogo, autant sur mon propre blog que les blogs amis que j’aime suivre…

Par faute de temps, bien sûr, mais aussi du fait de quelques soucis qui m’amènent à repenser un peu mon quotidien. Boulot, santé, famille, c’est bien connu, tout arrive toujours en même temps, mais ces modifications ne me laissent ni le temps, ni l’énergie, ni l’envie de continuer à bloguer en ce moment. D’ailleurs, je lis quasiment deux fois moins qu’avant, et je n’ai pas regardé du tout ce qu’il en était de la rentrée littéraire cette année, c’est dire si tout change !

Bref, amis lecteurs et lectrices, dont plusieurs sont devenus des amis IRL, les anciens de la grande époque, les nouveaux pas moins sympathiques, les fidèles ou ceux de passage, je vous dis au revoir. Ça n’est pas forcément un adieu définitif, c’est la vie qui en décidera plus que moi, en fait.

Canel a très gentiment accepté de reprendre le flambeau du Challenge Thrillers et Polars, c’est donc vers elle qu’il faudra vous tourner pour les liens, et je ne doute pas qu’elle s’en tire de main de maître, puisqu’elle a été ma prof es tableaux Excel pour les stats !

Si l’un ou l’une de vous veut reprendre le Challenge Royal, qu’il se présente ! Sinon, rien de grave, il se termine de toute façon en janvier, donc je continuerai à faire le récap, qui est ultra rapide. Désolée aussi pour les lectures communes prévues, je vous abandonne... 

Je vais me forcer à publier encore quelques billets, notamment sur les livres reçus en service de presse de la part d’éditeurs ou d’auteurs. Je vous remercie d’ailleurs tous de votre confiance, et surtout de votre patience face à mes délais de publication très hors-norme !!!

 au revoir

Dernière chose, je vais très prochainement déconnecter mon adresse mail blog.liliba@orange.fr qui a été totalement spammée (je pense revendue par Wikio à différents supports… je reçois des mails du gouvernement sur le droit des femmes, destinés à des journalistes, des invitations à des pince-fesse du Tout-Paris et autres joyeusetés dont je n’ai que faire… sans compter bien sûr tous les auteurs qui veulent que je donne mon avis pertinent ô combien ! sur leur œuvre…).

Je resterai cependant on line sur Facebook, la page et mon profil perso…

Voili voilà, ça me fait tout bizarre, mais je ne vais pas pleurer derrière mon écran, ni vous derrière le vôtre… c’est la vie… Je garde de ces années de blog des souvenirs merveilleux, de très très belles rencontres, des tas de fous rires, de belles découvertes littéraires, bref, une vie intense qui bien que commencée chacun chez soi m’a fait découvrir des richesses fantastiques et des partages que je n’aurais jamais pu imaginer.

Et bien sûr, vous le savez, même si je ne joue plus à la grande prophétesse sur mon blog, cela n’empêche pas que l’on se rencontre malgré tout ! (Géraldine et Nikki bientôt, Karine y’a intérêt lors de ton prochain séjour, Sandrine à Noël ? Enna ? Galea ? et plein d’autres déjà rencontrés et que j’aimerais revoir, ou certains et certaines dont j’adorerais faire la connaissance… alors n’hésitez pas !).

Fin

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A bientôt j'espère Liliba. Dans un an, ou deux... Ou ailleurs.<br /> <br /> Prends soin de toi.
Répondre
F
J'adore votre blog et votre style qu'il se trouve en favoris chez moi depuis un petit moment.
Répondre
E
Bah mince ! Cet hiver aura été rude pour les blogs. Nombreux sont ceux qui n'atteindront pas le printemps :( Je comprends ta décision mais cela m'attriste beaucoup. Bon vent Liliba !
Répondre
A
Bonne route Lili, gardons le contact... Au hasard des librairies et des rencontres. bien amicalement. Le meilleur pour toi.<br /> <br /> Antoine Laurain.
Répondre
M
Il faut savoir se préserver ... et faire des pauses ! Bonne continuation ;-)
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité