Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
12 novembre 2013

Challenge des lacunes

 

J''ai découvert chez Fersennette un challenge idéal pour moi !!!

Challenge des lacunes Fersenette

Si, comme moi, vous n'avez jamais lu Zola... Ou si vous ne connaissez toujours pas Emma B. ni Anna K., si Céline vous est sorti des yeux quand vous étiez ado, ou bien Mauriac, ou encore Steinbeck (je les ai trouvés rasoirs, ces deux-là..), bref s'il reste des classiques que vous n'avez pas lu (Shakespeare, Molière, Rabelais, Verlaine, Maupassant... ), c'est le moment de vouus y plonger pour combler vos lacunes ! Une super idée, non ? Et c'est chez Fersenette que ça ce passe !

Pour vous donner des idées, voir le top des 100 livres qu'il faut avoir lus ! Et là un top international !

Je vais commencer par Zola... un jour !

 

Le chien des Baskerville (Playmobil) - Richard UNGLIK

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'y suis inscrite aussi, car j'ai bien des lacunes ! POur Steinbeck, lis des souris en des hommes en audio. Du grand art ! Génial !
Répondre
S
C'est pour la même raison que je me suis inscrite au challenge de Stephie Un classique par mois, j'en ai lu 9 cette année, pas si mal
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité