Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
25 juillet 2013

Blog en vacances !

livre herbe

Cette fois c'est pour de bon, je ferme jusqu'à fin août ! Mais je lirai tout de même vos messages et pourrai y répondre, de même que je continuerai à comptabiliser vos participations aux différents challenges.

N'oubliez pas le Challenge Vidéo, je compte sur vous !

0 Challenge VideoBlog

Bonnes vacances à tous et toutes et profitez bien !

P1110809

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Découverte de ce blog : un univers bien sympathique ! Merci ! Et au plaisir ! :-)
Répondre
L
Un petit tag pour occuper ton retour ;-)<br /> <br /> http://leschroniquesculturelles.com/2013/08/25/the-versatile-blogger-award/
Répondre
L
@Mirabelle, bon courage pour le travail !
Répondre
M
Je viens de découvrir votre blog et vous êtes en vacances! Bonnes vacances, nous ici on travaille encore
Répondre
C
Mon commentaire n'est pas passé ? Bonne continuation pour tes vacances Liliba !!!!!
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité