Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
8 janvier 2012

Photo du dimanche : la tête à l'envers

Un joli salon, n'est-ce pas ?

IMG238

Sauf qu'à moins d'avoir éclusé pas mal de bouteilles (et pas du lait !), il sera difficile de s'y installer !

IMG239

 

 

Les dimanches en photos sont à l'initiative de Liyah et on les retrouve aussi chez : Evertkhorus, MyaRosa, Lounima, Tiphanie, Hilde, Cacahuete, Lisalor, Choupynette, Elora, Melisende, Fleur, Une maman, 100choses, Anjelica, Myrtille, Sandrine, Hérisson, Mohamed SemeUnActe, Ankya, Grazyel, Tinusia, Katell, Choco, Latite, Sofynet, Art Souilleurs, Dounzz, SeriaLecteur, Minifourmi, Azilice, Scor13, Stieg, Estellecalim, Margotte,

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Véronica : un salon pour voir la vie en rose ! je pense bien que ça doit te plaire !<br /> <br /> <br /> <br /> @ Tiphaine : excellent :D<br /> <br /> <br /> <br /> @ L'irrégulière, n'est-ce pas ? A chaque fois qu'on y va, je craque, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> @ Ehaa, oh j'espère que tout ira mieux alors ! Tu as quel livre à moi, je ne me souviens pas !<br /> <br /> <br /> <br /> @ Mimigogotte, oui !<br /> <br /> <br /> <br /> @ Jeneen, ah c'set sûr qu'attachée avec des menottes, ça aurait été possible !!!! Mais tu fais une fixation, ou quoi ? Et mon paquet n'est pas prêt du tout !!! Tu me stresses, là !
Répondre
J
Mais si, tu t'arrêtes à des détails...pfff....quand on veut on peut !!! (bon, moi je ne peux pas mais TOI ! Toiiiiiii !!!!avec tes menottes !) snif...suis déçue...t'aurais bien vue lire ton bouquin de Tonia Savage menottée au pied du luminaire !!!! biz (j'ai tout je crois pour chez Canel...mais j'ai encore des idées en vrac , je me réserve encore avant de clore le colis !!!! niak niak....
Répondre
M
c'est marrant !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
E
Je te souhaite une bonne est heureuse année, elle a été assez dure pour moi et dons cette nouvelle sera meilleure. J'ai un livre à toi que j'ai eu du mal à finir pour les même raisons, j'espère que tu vas bien ainsi que ta famille, je t'embrasse, Ehaa.
Répondre
L
Ah, c'est amusant !
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité