Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
9 octobre 2011

Photo du dimanche : Lille o Blogs !

C'était hier !!!

Blog_o_Lille_Date

Bon, oui, désolée, ça fait 3 fois que je vous la colle, cette sublime image du marque-page créé pour l'occasion, mais vraiment, je suis over-deborded, donc vous allez devoir attendre jusqu'à au moins mardi pour avoir un compte-rendu de notre grand rallye lillois ! (et puis bon, ça fait un teasing monstre, non ???)

Les dimanches en photos sont à l'initiative de Liyah et on les retrouve aussi chez : Evertkhorus, MyaRosa, Lounima, Tiphanie, Hilde, Cacahuete, Lisalor, Choupynette, Elora, Melisende, Fleur, Une maman, 100choses, Anjelica, Myrtille, Sandrine, Hérisson, Mohamed SemeUnActe, Ankya, Grazyel, Tinusia, Katell, Choco, Latite, Sofynet, Art Souilleurs, Dounzz, SeriaLecteur, Minifourmi, Azilice, Scor13, Stieg, Estellecalim, Margotte,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Géraldine ;-)
Répondre
G
Ce marq'e't'pache est superbe !
Répondre
L
@ L'irrégulière, promis, je me colle à mon billet ce soir !<br /> <br /> @ Jeneen, ouh là, j'ai la pression pour le billet ! Mais tu peux déjà aller chez Brize et Cachou qui ont déjà publié leur compte-rendu !<br /> <br /> @ Noukette : hi hi !<br /> <br /> @ Cachou, merci à toi d'être venue ! Et aussi pour ton beau billet ! Il faut qu'on se revoie bien vite ! Et un rallye à Tournai, ça me plait bien ;-)<br /> <br /> @ Petite Etoile, pas sadique du tout (sauf avec tes ongles ;-) je suis ravie d'avoir fait ta connaissance ! A bientôt également, j'espère !
Répondre
S
C'est marrant... Demain, aujourd'hui, hier... Le décompte a dû être terrible ! Gros stress !<br /> J'attends moi aussi bien sagement le compte rendu.
Répondre
E
Trop n'est jamais assez comme on dit ;o<br /> En tout cas, merci encore.<br /> Cette rencontre est passée bien trop vite
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité