Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
10 octobre 2011

C'est lundi (10 octobre), que lisez-vous ?

 C_est_lundi_que_lisez_vous

 

Lectures terminées cette semaine...

Jusqu'à la folie - Jesse Kellerman (Edition des deux terres)

Lecture en cours

Un été sans les hommes - Siri Hustvedt (biblio copines)

Lectures suivantes, celles qui sont urgentes ! (LV, partenariats, prêts..)

Les inconnus du Saint-François - Guillaume Lefebvre (Polars en Nord)

Au cours du marché - Fabienne Rivayran (la blogueuse Fabeli !)

4000 ans de mystifications historiques - Gérald Messadié (Editions de l'Archipel)

Tous nos petits morceaux - Emmanuelle Urien (LV Clara)

Un refrain sur les murs - Mureille Magellan (LV Sandrine)

Trouble - Hélène Uri (LV Cynthia)

Les menottes et le radiateur - Alexandra Lapierre (LV Noukette)

Désolations - David Vann (cadeau PM)

Non Stop - Frédéric Mars (Hachette)

 

 

Billets à venir (vous ne trouvez pas que ma liste rétrécit un peu ?)

La nonne et le brigand - Frédérique Deghelt

La fille tatouée - Joyces Carol Oates

Le vertige des auteurs - Georges Flipo

Seule Venise - Claudie Gallay

Un bonheur parfait

Raisons et sentiments

Les heures souterraines - Delphine de Vigan

La ballade de Lila K. - Blandine Le Callet

A quand les bonnes nouvelles ? Kate Atkinson

Swap - Antony Moore

Les chaussures italiennes - Henning Mankell

Thérapie - Sebastian Fitzek

Effroyables jardins - Michel Quint

Aimer à peine - Michel QUINT

Des vies d'oiseaux - Véronique Ovaldé

Le dîner - Herman Koch (LV Clara)



blabla

 

 

jaime_jaime_pas

 Je continue l'idée de Miss Alphie qui me plait beaucoup et je reprends donc mon j'aime-j'aime pas de la semaine : une sympathique façon de faire le point sur les jours écoulés et de se rendre compte qu'après tout, on n'est pas si malheureux que ça !!!

 

Cette semaine, j'ai aimé :

- Décompter les jours avant Lille o Blogs ! Quelques mois de préparatifs et bientôt le jour J !

- Terminer les derniers préparatifs pour notre rallye de blogueuses sur Lille. Récupérer des livres de la part de libraires et d'éditeurs charmants, qui nous ont bien aidées, Faelys et moi, à faire de ce projet un peu fou une réussite !

- Bosser comme une dingue, mais recevoir des mails me disant que mon travail était pro. Toujours un peu stressant quand on bosse en free-lance, de "plaire" à un nouveau client...

- Voir mon homme rentrer de plusieurs rendez-vous de boulot, avec des idées plein la tête, des projets et un moral d'acier. Avoir confiance en lui et être certaine qu'il trouvera bientôt le boulot dans lequel il s'épanouira complètement (et cartonnera).

- Rallumer le chauffage hier soir !!!

- Revoir les copines de blog rencontrées l'année dernière à Bruxelles ! Et faire la connaissance avec des nouvelles !

- Mes amies Charlotte, Pascale et Florence qui ont participé à Lille o Blogs comme de vraies blogueuses, toutes les trois charmantes et ouvertes aux autres, comme toujours.

 

Cette semaine, je n'ai pas aimé :

- Décompter les jours avant Lille o Blogs ! Stresser pour le temps, pour l'organisation...

- Ne pas avoir la joie de revoir Cécile Qde9, coincée en Espagne par son boulot, alors que je m'en faisais une joie...

- Avoir raté également Mirontaine... Décidément, on a du mal à se rencontrer !

- La pile de repassage qui est un peu moins énorme que la semaine dernière, mais toujours assez impressionnante...

- Remettre des collants... Filer deux paires le 1er jour !

 

Bonne semaine à tous et toutes ! 

Les lectures du lundi sont répertoriées sur le blog de Galléane.

  jaime_jaime_pas

.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Dasola, oui ! billet pour la semaine prochaine, je pense ! J'ai beaucoup aimé !
Répondre
D
Bonsoir Liliba, je serais intéressée de lire sur ce que tu as pensé de Le dîner d'Herman Koch. Bonne soirée.
Répondre
L
@ Enna, c'était plutôt réussi, en effet ! Enfin, tout le monde avait l'air bien content le soir !
Répondre
E
J'ai déjà lu quelques billets sur Lille... et ça avait l'air génial! Bravo!!! ;-)
Répondre
L
@ Jerégime : merci !
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité