Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
21 juillet 2011

Mon fashion book

P1090999

Je vous présente aujourd'hui non pas un livre, mais un cahier de dessins que ma fille a eu en cadeau de la part de son parrain.

Elle adore dessiner et se régale et je le conseille à toutes les petites filles qui aiment manier feutres et crayons de couleur et sont déjà folles de mode !

P1100001P1100002P1100003P1100006P1100007P1100010P1100004P1100005P1100008P1100011

P1100012

 Génial, non ? J'aurais adoré avoir un tel cahier étant enfant...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
chouette!!! :D
Répondre
L
@ Syl, ah tiens, je pourrais lui piquer cette semaine, quand j'aurai terminé mes albums photos...<br /> <br /> @ Niki, je sais bien que tu es toujours jeune !!!
Répondre
N
c'est vrai que c'est le genre de cahier/livre qu'on aurait aimé recevoir étant enfant ;)<br /> je crois que je vais me l'offrir ! :mrgreen:
Répondre
S
Moi aussi, j'aurais aimé avoir le même. Surtout durant des vacances pluvieuses.
Répondre
L
@ Lili, justement, comme les dessins sont un peu préparés, c'est plus facile !<br /> <br /> @ Liyah, j'adore aussi et je réclame qu'elle me laisse quelques pages...<br /> <br /> @ L'irrégulière : eh bien offre-le toi (ou fais le offrir !). Je crois qu'il n'y pas d'âge maximum !<br /> <br /> @ Mélusine, ah justement ! je disais que c'est pour toutes !<br /> <br /> @ Gwénaelle : là c'est sûr, à moins que ça ne soit pour le future Jean-Paul Gaultier !<br /> <br /> @ George, oh moi aussi... D'ailleurs, ma Charlotte a sauté de joie quand elle l'a eu.<br /> <br /> @ Astrid, oui, il existe maintenant plein de collections faciles et rigolottes qui apprennent à faire les corps, les visages, les perspectives, c'est génial !<br /> <br /> @ Sandrine : et toi ???
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité