Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
4 juillet 2011

C'est lundi (4 juillet), que lisez-vous ?

 C_EST_LUNDI 

Lecture abandonnée cette semaine...

 

  Des garçons d'avenir - Nathalie Bauer (Libfly - Rentrée littéraire) 

 

 Lecture en cours

 La Panne : meurtre ou accident ? Anne Clerson

Lecture suivante 

 

La philosophie dans le boudoir - Sade 

Billets à venir (un jour ou l'autre... cette liste me déprime, je vais finir par la supprimer !

Chroniques de la dernière révolution - Antoni Casas Ros (Libfly - Rentrée littéraire)

La nonne et le brigand - Frédérique Deghelt

Le jeu de l'ombre - Sire Cédric

Salina - Laurent Gaudé 

La petite fille de Monsieur Linh - Philippe Claudel 

La fille tatouée - Joyces Carol Oates 

Délicieuses pourritures - Joyce Carol Oates

Le vertige des auteurs - Georges Flipo

Seule Venise

Qu'avez-vous fait de moi ?

Bal de givre à New-York - Fabrice Colin

Juxe box

Le liseur

Au bon roman

Mort d'un parfait bilingue

Rosa Candida - Audur Ava Olafsdottir  

Le malentendu - Irène Nemirovsky 

Les arrangeurs

Une femme simple et honnête

Syngué sabour, pierre de patience

Un bonheur parfait

Raisons et sentiments

Meurtre dans un jardin indien - Vikas Swarup

Les heures souterraines - Delphine de Vigan

La ballade de Lila K. - Blandine Le Callet

 



blabla

 

Vacances ! Pour les enfants tout du moins, parce que j'ai encore beaucoup de boulot... Et que je dois préparer cette semaine notre grande soirée d'été annuelle, qui aura lieu vendredi. 74 personnes ont répondu oui cette année ! Croisons les doigts pour qu'il fasse beau, parce que notre salon a beau être grand, il ne suffira pas à contenir tout ce petit monde ! 

C'est donc encore une semaine chargée qui s'annonce... mais le calme est pour bientôt : Antoine part le week-end prochain en camp scout pour 2 semaines et mes parents récupèrent Charlotte et Paul : quelques jours en amoureux à la maison ne nous feront pas de mal, j'ai une tonne de bricolage qui m'attend, car je n'ai strictement rien fait cette année, 3 ans de retard dans mes albums photos, et toujours une bonne vingtaine de billets en souffrance pour mon blog... Je pense que je n'aurais, une fois de plus, pas le temps de m'ennuyer ! D'ailleurs, je ne sais pas ce que c'est, que de ne pas savoir quoi faire !

Il faudrait pourtant que je me repose un peu, car mon agenda trop chargé commence à se faire ressentir : dos coincé, à tel point que la semaine dernière, je n'arrivais plus à sortir de ma voiture, et toujours 16 de tension... Je comptais en profiter ce week-end, mais nous avons accueilli le fils d'une amie, un pitchoun de 4 ans adorable, mais j'avais oublié qu'à cet âge, il faut tout le temps être à l'affut et surtout pas pensé qu'il allait se réveiller si tôt... Dur de se lever à 7h quand on s'est couché à 3 heures 2 soirs de suite ! C'est là que je vois que je n'ai plus 20 ans !

Bon repos à ceux et celles qui partent déjà et courage aux autres !

. Je vous souhaite à tous et toutes une joyeuse semaine !

 

  Les lectures du lundi sont répertoriées sur le blog de Galléane.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon courage pour tout ce que tu as prévu. Prends un peu de temps pour toi quand même.
Répondre
L
@ Mango, oh oui, je l'ai adoré, ce bouquin ! Une écriture magnifique !
Répondre
M
En effet tu n'auras pas le temps de t'ennuyer! Tu me fais penser que j'ai aussi à lire "La nonne et le brigand". Tout le monde dit qu'il est très bien! Allez: courage et bonnes vacances!
Répondre
L
@ Sandrine : oh que je t'aime toi !!!! Bravo pour ton esprit d'observation ! En effet...<br /> <br /> @ Merci Liyah, belle semaine à toi aussi ! Comment vont les p'tits loups ? et toi, pas trop crevée ?
Répondre
L
Je te souhaites une belle semaine, Liliba ! Et bon courage !
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité