Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
17 avril 2011

Photo du dimanche : ciel

A l'heure où vous lirez ces lignes, je serai là...

Bonne semaine à tous et toutes !

enfants_155

 

 

Les dimanches en photos sont à l'initiative de Liyah et on les retrouve aussi chez :  : Evertkhorus, MyaRosa, Lounima, Tiphanie, Hilde, Cacahuete, Lisalor, Choupynette, Elora, Melisende, Fleur, Une maman, 100choses, Anjelica, Myrtille, Sandrine, Hérisson, Mohamed SemeUnActe, Ankya, Grazyel, Tinusia, Katell, Choco, Latite, Sofynet, Art Souilleurs, Dounzz, SeriaLecteur, Minifourmi, Azilice, Scor13, Stieg

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Alexia : tu pourras rêver dimanche !
Répondre
A
ha ben , moi qui pensai que tu allais mettre sur papier les belles images , tes balades en famille en vacance et nous faire rêver, avec du soleil entre les lignes…… ...haaaa lecture quand tu nous tien.
Répondre
L
@ Manu, ah ah... loin bien loin, au soleil... vous en saurez plus d'ici peu ! Sache juste que je suite toute bronzée !<br /> <br /> @ Sandrine, c'est vrai que j'ai dû m'organiser pour les envois de swap avant mon départ !<br /> <br /> @ Merci Astrid, elles furent géniales !<br /> <br /> @ Mango : bien plus loin, plus au sud !<br /> <br /> @ Faelys, viens vite admirer mon bronzage et peaufiner notre beau projet !<br /> <br /> @ Merci Mona, la tribu est revenue au complet et ravie !<br /> <br /> @ Alexia : sans pc, mais pas sans bouquins, quelle horreur ! j'en ai lu 5...<br /> <br /> @ Aifelle, c'est du teasing... ;-))<br /> <br /> @ Merci Choupynette, le retour est un peu dur, on a froid !<br /> <br /> @ Michel, photos bientôt !<br /> <br /> @ Somaja, j'ai en effet pas mal lu, mais pas tant que ça finalement...
Répondre
S
Mais où donc est-elle partie ? <br /> Prendre l'avion juste pour être sûre d'être tranquille quelques heures pour lire, ça c'est génial!!!
Répondre
M
Bonnes vacances !<br /> mais où ?
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité