Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
25 juillet 2009

Blog en vacances... encore !

De retour pour repartir dans quelques jours...

Je pense bien à vous tous et vous fait partager quelques instants de ma semaine bretonne sous le crachin... Je n'ai pas pu étrenner mes nouveaux maillots de bain, mais ai pu profiter néanmoins avec délices du bon air marin, des cris des mouettes, des couleurs superbes et si changeantes et de l'accueil toujours parfait de ma tante chérie et son mari qui m'ont recueillie pendant ces quelques jours, et que je remercie de tout mon coeur.

IMAGE_015

Vue de la fenêtre de ma chambre

IMAGE_018 IMAGE_019 IMAGE_022 P1010264 P1010266

Cache-cache du soleil avec les nuages, le ciel et la mer sont superbes.

P1010271

P1010273 P1010274 P1010275 P1010276 P1010277

Des couleurs gaies de tous cotés, les vieux bateaux attendent sagement la marée, tout n'est que calme et beauté...

P1010281 P1010284

P1010286

Je vous quitte à nouveau pour aller cette fois me faire bronzer en famille dans le Midi, j'espère tout du moins que cette fois-ci le soleil sera de la partie !

P1010298

Bretonne pur jus !

Bonnes vacances à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbes photos<br /> bonnes vacances
Répondre
A
Je rentre moi-aussi de quelques jours en Bretagne (région que j'aime beaucoup) au bord de la mer, le temps était ce qu'il était(du soleil, de la pluie et du vent en alternance ! ) et les couleurs de la mer m'ont permis de prendre des photos très variées. Tes photos sont superbes !
Répondre
L
@ Bonjour Daniel, je vais venir faire un tour chez toi avant de repartir, un bail que je ne suis pas venue te lire (ça me manque !)
Répondre
D
Bonnes vacances à toi!
Répondre
L
@ La môme, il était blanc et je l'ai laissé là-bas, c'est bien connu que dans le Nord, ce genre de vêtement ne sert presque jamais ;-))
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité