Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
6 septembre 2013

Challenge Rentrée Littéraire 2012, c'est fini !

Challenge rentrée littéraire 2012

Une fois de plus, quelques belles rencontres grâce à la Rentrée Littéraire 2012, mais aussi beaucoup de frustration de voir tant de romans qui me tentent et que je n'ai pas encore lus, ou n'aurai jamais le temps de lire... Cette profusion de titres a tendance à me déprimer...

646 romans, dont 426 romans français et 69 premiers romans... autant dire qu'il est impossible à qui que ce soit de tout lire !

Hérisson s'est encore collée au récap, un travail à plein temps ou presque !

 

Prince d'orchestre - Metin Arditi (Actes Sud) coeurcoeurcoeur

L'embellie - Audur Ava Olafsdottir

L'école 100% humour - Christophe Besse

C'est qui Catherine Deneuve ? - Dominique Resch

L'escalier de Jack - Jean CAGNART

Beau parleur - Jesse Kellerman coeurcoeur

Tous ensemble, mais sans plus - Georges Flipo coeur

Parfums - PHilippe Claudel (Stock) coeurcoeurcoeur

Pour seul cortège - Laurent Gaudé (Actes Sud) coeurcoeurcoeurcoeur

Une place à prendre - J.K. Rowling (Grasset) coeur

 Caché - David ELLIS coeur

Moi et toi – Niccolo AMMANITI coeur

Blood Hollow - W. Kent KRUEGER coeurcoeur

Les apparences - Gillian Flynn coeurcoeurcoeur

 

Et encore à lire...

Avant la chute - Fabrice Humbert (Le Passage)

Rue des voleurs - Mathias Enard

Le monde à l'endroit - Ron Rash

L'amour sans le faire - Serge Joncourt... 

 

Challenge rentrée littéraire 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beau challenge et pas mal de coups de cœur(s) !<br /> <br /> Bon weekend.
Répondre
F
je m'en remets à tes coups de coeur. moi je préfère ne pas compter pour la rentrée littéraire, c'est trop déprimant, tous ces livres qu'on aura jamais le temps de lire! Même si mon rythme de lecture s'affole depuis fin aout, je pense que je passerai à côté de bien des titres qui m'auraient plu, et je n'ai pas votre patience, à Hérisson et toi! ;)
Répondre
M
lu seulement 8 livres pour la rentrée littéraires 2012... bien peur d'en lire encore moins en 2013, seulement retenu 3 pour le moment.<br /> <br /> mais avec tout ceux qui encombre ma pal, j'ai de quoi tenir plusieurs année,<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'ai l'impression que les livres ne sortent qu'au moment de la rentrée littéraire...
Répondre
N
Tu en as lu pas mal, c'est bien ! Et je vois plein de coeurs, c'est encore mieux :) Mais comme tu dis, c'est aussi frustrant, on aimerait pouvoir tout lire !
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité