Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
5 janvier 2013

Challenge Thrillers et Polars récap décembre

Challenge Thrillers et Polars

 

Hello lecteurs et lectrices, voici le récap tant attendu de vos lectures de polars et thrillers pour le mois de décembre (tous les liens indiqués jusqu'au 4/01/2013 inclus).

Merci de poster vos liens sur ce dernier récap, que vous pouvez toujours retrouver dans l'onglet horizontal sous la banière sous le nom Thrillers et Polars

Rappel :

Le challenge court depuis le 5 juillet 2012 et se terminera le 5 juillet 2013, mais il est toujours possible de s'inscrire et j'accepte tous les billets publiés à partir du 5 juillet. J'accepte les romans adultes, ado et jeunesse et les DB. Si vous dégotez un polar érotique, je prends aussi !

Touriste planqué : 5 thrillers ou polars au choix

Téméraire du dimanche : 8 thrillers ou polars au choix

Même pas peur : 12 thrillers ou polars au choix

Challenge Thrillers et Polars

 

Et toujours, merci aux éditeurs et auteurs qui participent au challenge !

Agnès des Editions Ravet Anceau, avec la collection Polars en Nord !

Solène des Editions Le cherche Midi .

Eléonore du Livre de Poche.

Laurence Schwalm des Editions Ex-aequo, qui m'a mise en contact avec ses auteurs, et à ceux qui m'ont répondu !

Les Editions du Caïman, qui a offert le roman Les six naïades de Laurent Corre, un polar dont l'action se déroule à Lille !

Gilles Paris, attaché de presse, qui a eu la gentillesse de m'envoyer des romans des Editions La Branche.

 Challenge Thrillers et Polars

 

Vous pouvez noter vos liens dans les commentaires de ce billet !

Voici le récap mensuel, clos au 4 janvier 2013 !

Challenge_Thrillers_et_Polars_d_cembre

 

touriste planqué : 5 livres à lire- - - - - 

 

1-Aifelle-Le goût des livres-Les morts de la Saint-Jean-Henning-Mankell

 

2-Aifelle-Le goût des livres-Les visages écrasés-Marin-Ledun

 

3-Aifelle-Le goût des livres-La muraille invisible-Henning-Mankell

 

4-Aifelle-Le goût des livres-Le camp des morts-Craig-Johnson

 

5-Aifelle-Le goût des livres-Rouge Turner-Yvan-Michotte

 

6-Aifelle-Le goût des livres-Avant le gel-Henning-Mankell

 

7-Aifelle-Le goût des livres-L'homme inquiet-Henning-Mankell

 

8-Aifelle-Le goût des livres-La vérité sur l'affaire Harry Quebert-Joël-Dicker

 

 

1-Alexielle-Les lectures d'Alexielle-Tordu-Jonathan-Kellerman

 

2-Alexielle-Les lectures d'Alexielle-Le chien des Baskerville-Arthur-Conan Doyle

 

3-Alexielle-Les lectures d'Alexielle-Mma Ramotswe détective-Alexander-McCall Smith

 

 

1-Alice-ça sent le book-Mapuche-Caryl-Ferrey

 

2-Alice-ça sent le book-La vengeance de Germaine-Emmanuelle-Eeckhout

 

3-Alice-ça sent le book-Au-delà du mal-Shane-Stevens

 

4-Alice-ça sent le book-Close-up-Michel-Quint

 

5-Alice-ça sent le book-Jeux d’enfants-Jonathan-Trigell

 

6-Alice-ça sent le book-Crime à Chicago-Fredrec-Brown

 

7-Alice-ça sent le book-Betty-Arnaldur-Indridason

 

8-Alice-ça sent le book-Mygale-Thierry-Joncquet

 

 

-Anjelica-Chez Angelica-L'invisible-Robert-Pobi

 

-Anjelica-Chez Angelica-Les lieux sombres-Guillian-Flynn

 

-Anjelica-Chez Angelica-Quatre garçons dans la nuit-Val-Mc Dermid

 

 

1-Anne-Charlotte-Speak A book-L'invisible-Robert-Pobi

 

2-Anne-Charlotte-Speak A book-Cyanure-Camilla-Läckberg

 

3-Anne-Charlotte-Speak A book-Les apparences-Guillian-Flynn

 

4-Anne-Charlotte-Speak A book-Snuff-Chuck-Palahniuk

 

5-Anne-Charlotte-Speak A book-Les rivières pourpres-Christophe-Granger

 

6-Anne-Charlotte-Speak A book-Etrange suicide dans une Fiat rouge à faible kilométrage-L.C.-Tyler

 

7-Anne-Charlotte-Speak A book-Sur ma peau-Guillian-Flynn

 

8-Anne-Charlotte-Speak A book-Toi-Zoran-Drvenkar

 

 

1-Asphodèle-Les livres du jardin d'Asphodèle-Garden of love-Marcus-Malte

 

2-Asphodèle-Les livres du jardin d'Asphodèle-Un deuil dangereux-Anne-Perry

 

3-Asphodèle-Les livres du jardin d'Asphodèle-Le chat qui lisait à l'envers-Lilian-Jackson Braun

 

4-Asphodèle-Les livres du jardin d'Asphodèle-Oscar Wilde et le meurtre aux chandelles-Gyles-Brandeth

 

 

-Astrid-Les livres d'Astrid-Dans les bois-Harlan-Coben

 

 

-Bouma-Un petit bout de bib(liothèque)-The lying game t1-Sara-Shepard

 

-Bouma-Un petit bout de bib(liothèque)-Les Enquêtes de Scarlett et Watson T.2, Le Chat Egyptien-Jean-Michel-Payet

 

 

1-Catherine-La culture se partage-Givre noir-Pierre-Pelot

 

2-Catherine-La culture se partage-Paris mutuels-Jean-Marie-Laclavetine

 

3-Catherine-La culture se partage-Tahoe L'enlèvement-Todd-Borg

 

4-Catherine-La culture se partage-Le cri de l'ange-C.E.-Lawrence

 

5-Catherine-La culture se partage-Nom de code : Komiko. Dans la nuit de Hong Kong-Naomi-Paul

 

6-Catherine-La culture se partage-Le chien de Don Quichotte-Pia-Petersen

 

7-Catherine-La culture se partage-Enemigo- -Jirô Taniguchi et M.A.T. 

 

 

1-Cathulu-Cathulu-Les visages écrasés-Marin-Ledun

 

2-Cathulu-Cathulu-Clair de loups-Josette-Wouters

 

3-Cathulu-Cathulu-Vanilla Ride-Joe R.-Lansdale

 

4-Cathulu-Cathulu-L'arbre à bouteilles-Joe R.-Lansdale

 

5-Cathulu-Cathulu-Glacé-Bernard-Minier

 

6-Cathulu-Cathulu-Bien connu des services de police-Dominique-Manotti

 

8-Cathulu-Cathulu-Tout du Tatou-Pierre-Hanot

 

9-Cathulu-Cathulu-Cherche jeune fille à croquer-Françoise-Guérin

 

10-Cathulu-Cathulu-Le mambo des deux ours-Joe R.-Lansdale

 

11-Cathulu-Cathulu-Dernière nuit à Montréal-Emily-St John Mandel

 

 

1-Clara-Moi, Clara et les mots-Au lieu-dit Noir-Etang-Thomas H.-Cook

 

2-Clara-Moi, Clara et les mots-Cadres noirs-Pierre-Lemaitre

 

3-Clara-Moi, Clara et les mots-Des ombres dans la rue-Susan-Hill

 

4-Clara-Moi, Clara et les mots-Blood Hollow-William Kent-Krueger

 

5-Clara-Moi, Clara et les mots-Sacrifices-Pierre-Lemaitre

 

6-Clara-Moi, Clara et les mots-Les apparences-Guillian-Flynn

 

7-Clara-Moi, Clara et les mots-Le cercle-Bernard-Minier

 

8-Clara-Moi, Clara et les mots-Instinct de survie-Jefferie-Deaver

 

9-Clara-Moi, Clara et les mots-La ville des serpents d'eau-Brigitte-Aubert

 

10-Clara-Moi, Clara et les mots-Cherche jeune fille à croquer-Françoise-Guérin

 

 

-Chroniques littéraires-Chroniques littéraires-Une nuit, sur la mer-Patricia-Mac Donald

 

 

1-Dawn-Les découvertes de Dawn-Lily Bard 1 - Meurtre à Shakespeare-Charlaine-Harris

 

2-Dawn-Les découvertes de Dawn-La prime-Janet-Evanovich

 

3-Dawn-Les découvertes de Dawn-Intrusion-Elena-Sender

 

4-Dawn-Les découvertes de Dawn-Les meurtriers de Dieu-Jean-Depreux

 

5-Dawn-Les découvertes de Dawn-Délirium tremens-Ken-Bruen

 

6-Dawn-Les découvertes de Dawn-Train d'enfer pour ange rouge-Franck -Thilliez

 

7-Dawn-Les découvertes de Dawn-Christmas Pudding -Agatha-Christie

 

8-Dawn-Les découvertes de Dawn-Le pacte boréal-Anna-Jansson

 

9-Dawn-Les découvertes de Dawn-Harpicide-Michel-Vigneron

 

 

-Del-Bookophiles-La compagnie des menteurs-Karen-Maitland

 

-Del-Bookophiles-Les âges sombres-Karen-Maitland

 

 

1-Enna-Enna lit, Enna vit-Revenge of the tide (Ecume de sang)-Elizabeth-Haynes

 

2-Enna-Enna lit, Enna vit-L'enfant aux cailloux-Sophie-Loubière

 

3-Enna-Enna lit, Enna vit-Cinq heures pour le sauver (Pekin : une médaille d'or pour le Tibet ?)-Eric-Simard

 

4-Enna-Enna lit, Enna vit-Afterwards-Rosamund-Lupton

 

5-Enna-Enna lit, Enna vit-Le miroir se brisa-Agatha-Cristie

 

6-Enna-Enna lit, Enna vit-Meurtre en Mésopotamie-Agatha-Cristie

 

7-Enna-Enna lit, Enna vit-Mon petit doigt m'a dit-Agatha-Cristie

 

8-Enna-Enna lit, Enna vit-La tête la première t3-Manu-Larcenet

 

9-Enna-Enna lit, Enna vit-L'homme au complet marron-Agatha-Cristie

 

 

-Estellecalim-Lire, relire et ne pas lire…-Souper mortel aux étuves-Michèle-Barrière

 

-Estellecalim-Lire, relire et ne pas lire…-Darling Lilly-Michael-Connelly

 

-Estellecalim-Lire, relire et ne pas lire…-Blood Hollow-W. Kent-Krueger

 

 

-Gemma-Vagabondages littéraires-Baignade interdite-Anne-Joyce-Schneider

 

-George-Les livres de George-Le chat qui lisait à l'envers-Lilian-Jackson Braun

 

-George-Les livres de George-Blood Hollow-W. Kent-Krueger

 

 

-Hérisson-Délivrez des livres-Décollage immédiat-Fabien-Clavel

 

-Hérisson-Délivrez des livres-Blood Hollow-W. Kent-Krueger

 

-Hérisson-Délivrez des livres-CSU-Charlotte-Terree

 

-Hérisson-Délivrez des livres-Pluto- -Naoki Urasawa et Osamu Tezuka

 

 

1-Jean-Charles-Histoires et nouvelles-Garden of love-Marcus-Malte

 

2-Jean-Charles-Histoires et nouvelles-Betty-Arnaldur-Indridason

 

3-Jean-Charles-Histoires et nouvelles-La maison où je suis mort autrefois-Keigo -Higashino

 

4-Jean-Charles-Histoires et nouvelles-Le dévouement du suspect x-Keigo -Higashino

 

5-Jean-Charles-Histoires et nouvelles-Du sang sur la toile-Miyuki-MIYABE 

 

6-Jean-Charles-Histoires et nouvelles-Pondichéry Blues-Sarah-Dars

 

 

-JaneM-Histoire de coups de cœur-L'ennemi intime-Ava-McCartht

 

-JaneM-Histoire de coups de cœur-Les apparences-Guillian-Flynn

 

-JaneM-Histoire de coups de cœur-La caresse du diable-Karol-H.

 

-JaneM-Histoire de coups de cœur-L'œil de Pâques-Jean-Teulé

 

 

-Jeneen-Livres d'Eden- - - 

 

 

-Karine-Mon coin lecture- - - 

 

 

1-Keisha-En lisant en voyageant-Hell is empty-Craig-Johnson

 

2-Keisha-En lisant en voyageant-Blood Holow-W. Kent-Krueger

 

3-Keisha-En lisant en voyageant-Le dernier lapon-Olivier-Truc

 

4-Keisha-En lisant en voyageant-L'ange du matin-Arni-Thorarinsson

 

5-Keisha-En lisant en voyageant-Savage saison-Joe R.-Lansdale

 

6-Keisha-En lisant en voyageant-Pêche en eau trouble-Carl-Hiaasen

 

7-Keisha-En lisant en voyageant-Rouge-gorge-Jo-Nesbo

 

8-Keisha-En lisant en voyageant-Le sauveur-Jo-Nesbo

 

9-Keisha-En lisant en voyageant-Un petit boulot-Iain-Levinson

 

 

-Laure-Ma danse du monde-La femme en vert-Arnaldur-Indridason

 

 

-Martine-Les lectures de Martine- - - 

 

 

-Mazel-Mazel au fil du temps et des livres- - - 

 

 

1-Mimipinson-Blog de Mimi-Les visages écrasés-Marie-Ledun

 

2-Mimipinson-Blog de Mimi-Au lieu-dit Noir-Etang-Thomas H.-Cook

 

3-Mimipinson-Blog de Mimi-La lionne blanche-Henning-Mankell

 

4-Mimipinson-Blog de Mimi-L'enfant perdu-John-Hart

 

5-Mimipinson-Blog de Mimi-Des ombres dans la rue-Susan-Hill

 

6-Mimipinson-Blog de Mimi-L'homme qui souriait-Henning-Mankell

 

7-Mimipinson-Blog de Mimi-L'interprétation des peurs-Wulf-Dorn

 

8-Mimipinson-Blog de Mimi-Une petite ville sans histoire-Greg-Iles

 

9-Mimipinson-Blog de Mimi-Le cri de l'ange-CE-Lawrence

 

10-Mimipinson-Blog de Mimi-Le guerrier solitaire-Henning-Mankell

 

11-Mimipinson-Blog de Mimi-Les apparences-Gillian-Flynn

 

12-Mimipinson-Blog de Mimi-La cinquième femme-Henning-Mankell

 

13-Mimipinson-Blog de Mimi-Plaintes-Ian-Rankin

 

14-Mimipinson-Blog de Mimi-Blanche Neige doit mourir-Nele-Neuhaus

 

 

1-Opaline-Biblimaginaire-Avant d'aller dormir-SJ-Watson

 

2-Opaline-Biblimaginaire-Les âges sombres-Karen-Maitland

 

3-Opaline-Biblimaginaire-Piégées-Gordon-Reece

 

4-Opaline-Biblimaginaire-Les larmes d'Aral-Jérôme-Delafosse

 

5-Opaline-Biblimaginaire-Journal d'un hacker-Maxime-Frantini

 

 

1-Philisine Cave-Je me livre-Sérum saison1 épisode2-H. & F.-Loevenbruck & Mazza

 

2-Philisine Cave-Je me livre-Mon pire ennemi est sous mon chapeau-Laurent-Bénégui

 

3-Philisine Cave-Je me livre-Les voleurs de Manhattan-Adam-Langer

 

4-Philisine Cave-Je me livre-Un Noël plein d'espoir-Anne-Perry

 

5-Philisine Cave-Je me livre-Insoupçonnable-Tanguy-Viel

 

6-Philisine Cave-Je me livre-Un week-end en famille-François-Marchand

 

7-Philisine Cave-Je me livre-Jolie libraire dans la lumière-Franck -Andriat

 

8-Philisine Cave-Je me livre-Le crime de l'Orient-Express-Agatha-Christie

 

9-Philisine Cave-Je me livre-La vérité sur l'affaire Harry Quebert-Joël-Dicker

 

10-Philisine Cave-Je me livre-Le secret de Noël-Anne-Perry

 

 

-Somaja-Les mille et une pages de Somaja-Sauver sa peau-Lisa-Gardner

 

 

-Stéphie-Mille et une pages-A découvert-Harlan-Coben

 

 

1-Titou le matou-Lire et relire-L'enfant d'Emma-Abbie-Taylor

 

2-Titou le matou-Lire et relire-La femme en vert-Arnaldur-Indridason

 

3-Titou le matou-Lire et relire-Intime ressemblance-Lisa-Scottoline

 

4-Titou le matou-Lire et relire-La princesse des glaces-Camilla-Läckberg

 

5-Titou le matou-Lire et relire-La preuve de sang-Thomas H.-Cook

 

6-Titou le matou-Lire et relire-La belle endormie-Jefferie-Deaver

 

7-Titou le matou-Lire et relire-L'enfant aux cailloux-Sophie-Loubière

 

8-Titou le matou-Lire et relire-Plus que vous n'en savez-Judith-Kelman

 

9-Titou le matou-Lire et relire-Enquête sur la disparition d'Emilie Brunet-Antoine-Bello

 

10-Titou le matou-Lire et relire-A toi ma sœur-Rosamund-Lupton

 

11-Titou le matou-Lire et relire- Penelope Green : la chanson des enfants perdus -Béatrice -Bottet

 

12-Titou le matou-Lire et relire-La fille cachée-Lisa-Gardner

 

13-Titou le matou-Lire et relire-Les feuilles mortes-Thomas H.-Cook

 

14-Titou le matou-Lire et relire-L'ombre de ton sourire-Mary-Higgins Clark

 

15-Titou le matou-Lire et relire-la fille de ses rêves-Dona-Leon

 

16-Titou le matou-Lire et relire-Dans les bois-Harlan-Coben

 

 

-Une comète/Béa-Aux bouquins garnis-Train perdu wagon mort-Jean-Bernard-Pouy

 

-Une comète/Béa-Aux bouquins garnis-Seul à savoir-Patrick-Bauwen

 

-Une comète/Béa-Aux bouquins garnis-Le crime de l'Orient-Express-Agatha-Christie

 

 

téméraire du dimanche : 8 livres à lire- - - - - 

 

-Alexandra-La bouteille à la mer-Le grand sommeil-Raymond-Chandler

 

 

-Angeselphie-Amis-lecteurs- - - 

 

 

1-Anne-Des mots et des notes-La fille du samouraï-Dominique-Sylvain

 

2-Anne-Des mots et des notes-Je ne porte pas mon nom-Anna-Grue

 

3-Anne-Des mots et des notes-Buckingham Palace Gardens -Anne-Perry

 

4-Anne-Des mots et des notes-Cézembre noire-Hugo-Buan

 

5-Anne-Des mots et des notes-Les visages écrasés-Marie-Ledun

 

6-Anne-Des mots et des notes-Le vacarme du silence-Jean-Charles-Beaujean

 

7-Anne-Des mots et des notes-Le cercle-Bernard-Minier

 

 

1-Anne-Mon petit chapitre-Le syndrome E-Franck -Thilliez

 

2-Anne-Mon petit chapitre-Storyteller-James-Siegel

 

3-Anne-Mon petit chapitre-Flétrissure-Nele-Neuhaus

 

4-Anne-Mon petit chapitre-Du son sur les murs-Frantz-Delplanque

 

5-Anne-Mon petit chapitre-Les apparences-Guillian-Flynn

 

6-Anne-Mon petit chapitre-Dans le ventre des mères-Marie-Ledun

 

7-Anne-Mon petit chapitre-Avant d'aller dormir-S.J.-Watson

 

 

1-Caro-Entre mes lignes-Et surtout ne te retourne pas-Lisa-Unger

 

2-Caro-Entre mes lignes-Sorry-Zoran-Druenkar

 

3-Caro-Entre mes lignes-Seul le silence-R.J.-Ellory

 

4-Caro-Entre mes lignes-Garden of love-Marcus-Malte

 

5-Caro-Entre mes lignes-Les lieux sombres-Gillian-Flynn

 

6-Caro-Entre mes lignes-Souviens-toi-Mary-Higgins Clark

 

7-Caro-Entre mes lignes-La maison d'à-côté-Lisa-Gardner

 

8-Caro-Entre mes lignes-Les larmes de diamant-Deborah-Crombie

 

 

-Céline72-Mon univers des livres-La femme du monstre-Jacques-Expert

 

 

1-Cynthia-Contes défaits-Les morsures de l'ombre-Karine-Giébel

 

2-Cynthia-Contes défaits-Sérum saison1 épisode1-H. & F.-Loevenbruck & Mazza

 

3-Cynthia-Contes défaits-Ce que cache ton nom-Clara-Sanchez

 

4-Cynthia-Contes défaits-Sérum saison1 épisode2-H. & F.-Loevenbruck & Mazza

 

5-Cynthia-Contes défaits-Les revenants-Laura-Kasischke

 

6-Cynthia-Contes défaits-Sérum saison 1 épisode3-H. & F.-Loevenbruck & Mazza

 

7-Cynthia-Contes défaits-Sérum saison 1 épisode4-H. & F.-Loevenbruck & Mazza

 

 

-Dasola-Le blog de Dasola-L'invisible-Robert-Pobi

 

-Dasola-Le blog de Dasola-Mma Ramotswe, détective -Alexandre-McCall Smith

 

 

-Dinia-Billets de mes humeurs-Le rituel de l'ombre-Eric & Jacques-Giacometti & Ravenne

 

-Dinia-Billets de mes humeurs-Dernier parking avant la plage-Sophie-Loubière

 

-Dinia-Billets de mes humeurs-Horreur boréale-Asa-Larsson

 

-Dinia-Billets de mes humeurs-Narcogénèse-Anne-Fakhouri

 

-Dinia-Billets de mes humeurs-Les apparences-Guillian-Flynn

 

 

-Mango-Liratouva-La trace-Christine-Féret-Fleury

 

-Mango-Liratouva-Chasseur de têtes-Jo-Nesbo

 

-Mango-Liratouva-La petite fille qui disparut deux fois-Andrea-Kane

 

-Mango-Liratouva-Le cercle-Bernard-Minier

 

-Mango-Liratouva-Fête fatale-William-Katz

 

 

-Marie-Les tribulations littéraires (ou pas) d'une bibliothécaire-Le briseur d'âmes-Sebastian-Fitzek

 

 

-Mathylde-La ballade de Mathylde-Le chuchoteur-Donato-Carrisi

 

-Mathylde-La ballade de Mathylde-Trauma-Jeff-Abott

 

-Mathylde-La ballade de Mathylde-Obscura-Régis-Descott

 

 

1-Natiora-Le jardin de Natiora-La rivière noire-Arnaldur-Indridason

 

2-Natiora-Le jardin de Natiora-La commissaire n'aime point les vers-George-Flipo

 

3-Natiora-Le jardin de Natiora-Orphelins de sang-Patrick-Bard

 

4-Natiora-Le jardin de Natiora-Les vacances d'un sérial killer-Nadine-Monfils

 

5-Natiora-Le jardin de Natiora-La clé de l'apocalypse-James-Rollins

 

6-Natiora-Le jardin de Natiora-Le sceau du secret-Charlotte-Link

 

7-Natiora-Le jardin de Natiora-Sabat mater-Frédéric-Coudron

 

8-Natiora-Le jardin de Natiora-Misery-Stephen-King

 

9-Natiora-Le jardin de Natiora-L'apparence de la chair-Gilles -Caillot

 

10-Natiora-Le jardin de Natiora-Les vestiges de l'aube-David S.-Khara

 

11-Natiora-Le jardin de Natiora-L'affaire Vargas-Fred-Vargas

 

12-Natiora-Le jardin de Natiora-Enquête dans le brouillard-Elizabeth-George

 

13-Natiora-Le jardin de Natiora-Le cœur des paumés-Gene-Kerrigan

 

14-Natiora-Le jardin de Natiora-Delirium tremens-Ken-Bruen

 

15-Natiora-Le jardin de Natiora-Et l'ange de Reims grimaça-Jean-Pierre-Alaux

 

 

-Nelsie-DesliresetDestoiles- - - 

 

 

-Noukette-Dans la bibliothèque de Noukette-Gokan-Diniz-Galhos

 

-Noukette-Dans la bibliothèque de Noukette-Causes perdues-Gérard-Méric-Cadourel

 

-Noukette-Dans la bibliothèque de Noukette-L'enfant aux cailloux-Sophie-Loubière

 

 

1-Sandrine-Pages de lecture de Sandrine-Intrusion-Elena-Sender

 

2-Sandrine-Pages de lecture de Sandrine-Les demoiselles de la plume blanche-Jacqueline-Winspear

 

3-Sandrine-Pages de lecture de Sandrine-Meurtres pour rédemption-Karine-Giébel

 

4-Sandrine-Pages de lecture de Sandrine-Glacé-Bernard-Minier

 

5-Sandrine-Pages de lecture de Sandrine-Le chuchoteur-Donato-Carrisi

 

6-Sandrine-Pages de lecture de Sandrine-Le maître des noms-Joseph-Ladik

 

7-Sandrine-Pages de lecture de Sandrine-Beau parleur-je-Kellerman

 

8-Sandrine-Pages de lecture de Sandrine-6 heures plus tard-Donald-Harstadt

 

9-Sandrine-Pages de lecture de Sandrine-Un étranger dans le miroir-Anne-Perry

 

10-Sandrine-Pages de lecture de Sandrine-La sirène-Camilla-Läckberg

 

11-Sandrine-Pages de lecture de Sandrine-La bête- -Chabouté

 

12-Sandrine-Pages de lecture de Sandrine-Juste une ombre-Karine-Giebel

 

13-Sandrine-Pages de lecture de Sandrine-L'œil d'Eve-Karin-Fossum

 

14-Sandrine-Pages de lecture de Sandrine-Les princesses aussi vont au petit coin- -Chabouté

 

15-Sandrine-Pages de lecture de Sandrine-Les nimphéas noirs-Michel-Bussi

 

16-Sandrine-Pages de lecture de Sandrine-A toi ma sœur-Rosamund-Lupton

 

17-Sandrine-Pages de lecture de Sandrine-Les enfants du crépuscule-Serge-Brussolo

 

18-Sandrine-Pages de lecture de Sandrine-Le cercle-Bernard-Minier

 

19-Sandrine-Pages de lecture de Sandrine-Le voleur de morts-Tess -Gerritsen

 

 

-Saxaoul-Echappées-Les visages-Jesse-Kellerman

 

-Saxaoul-Echappées-Mapuche-Caryl-Férey

 

 

1-Valérie-Val bouquine-Je ne suis pas un serial killer-Dan-Wells

 

2-Valérie-Val bouquine-Les anges de New York-R.J.-Ellory

 

3-Valérie-Val bouquine-Citrus county-John-Brandon

 

4-Valérie-Val bouquine-Mr Monster-Dan-Wells

 

5-Valérie-Val bouquine-Les âges sombres-Karine -Maitland

 

6-Valérie-Val bouquine-La patrouille de l'aube-Don-Winslow

 

7-Valérie-Val bouquine-Glacé-Bernard-Minier

 

8-Valérie-Val bouquine-Défendre Jacob-William-Landay

 

 

même pas peur : 12 livres à lire- - - - - 

 

1-A propos de livres-A propos de livres-La sirène-Camilla-Läckberg

 

2-A propos de livres-A propos de livres-Comme dans un miroir-Gunnar-Staalesen

 

3-A propos de livres-A propos de livres-Au lieu-dit Noir-Etang-Thomas H.-Cook

 

4-A propos de livres-A propos de livres-L'enfant aux cailloux-Sophie-Loubière

 

5-A propos de livres-A propos de livres-Le guerrier solitaire-Henning-Mankell

 

6-A propos de livres-A propos de livres-Des ombres dans la rue-Susan-Hill

 

7-A propos de livres-A propos de livres-A découvert-Harlan-Coben

 

8-A propos de livres-A propos de livres-La ville des serpents d'eau-Brigitte-Aubert

 

9-A propos de livres-A propos de livres-La reine de la Baltique-Viveca-Sten

 

10-A propos de livres-A propos de livres-Les visages écrasés-Marie-Ledun

 

11-A propos de livres-A propos de livres-Freezing-Clea-Koff

 

12-A propos de livres-A propos de livres-La faille souterraine et autres enquêtes-Henning-Mankell

 

13-A propos de livres-A propos de livres-L'Affaire Jennifer Jones-Anne-Cassidy

 

14-A propos de livres-A propos de livres-Marée blanche-Jean-Failler

 

15-A propos de livres-A propos de livres-Le cercle-Bernard-Minier

 

16-A propos de livres-A propos de livres-Avenue des géants-Marc Dugain- 

 

17-A propos de livres-A propos de livres-L'interprétation des peurs-Wulf-Dorn

 

 

1-Accrobiblio - Tanaje-30 ans de lectures, ça laisse des traces…-La mort s'invite à Pemberley-PD-James

 

2-Accrobiblio - Tanaje-30 ans de lectures, ça laisse des traces…-Gel nocturne-Knut-Faldbakken

 

3-Accrobiblio - Tanaje-30 ans de lectures, ça laisse des traces…-Prédateurs-Maxime-Chattam

 

4-Accrobiblio - Tanaje-30 ans de lectures, ça laisse des traces…-Canyon creek-Alexis-Aubenque

 

5-Accrobiblio - Tanaje-30 ans de lectures, ça laisse des traces…-Registre des morts-Patricia-Cornwell

 

6-Accrobiblio - Tanaje-30 ans de lectures, ça laisse des traces…-Paraphilia-Saffina-Desforges

 

7-Accrobiblio - Tanaje-30 ans de lectures, ça laisse des traces…-Debout les morts-Fred-Vargas

 

8-Accrobiblio - Tanaje-30 ans de lectures, ça laisse des traces…-L'homme qui souriait-Henning-Mankell

 

9-Accrobiblio - Tanaje-30 ans de lectures, ça laisse des traces…-A découvert-Harlan-Coben

 

10-Accrobiblio - Tanaje-30 ans de lectures, ça laisse des traces…-Disparue-Lisa-Gardner

 

11-Accrobiblio - Tanaje-30 ans de lectures, ça laisse des traces…-Les leçons du mal-Thomas H.-Cook

 

12-Accrobiblio - Tanaje-30 ans de lectures, ça laisse des traces…-Femme de neige-Leena-Lehtolainen

 

13-Accrobiblio - Tanaje-30 ans de lectures, ça laisse des traces…-L'homme inquiet-Henning-Mankell

 

14-Accrobiblio - Tanaje-30 ans de lectures, ça laisse des traces…-L'envol des anges-Michael-Connelly

 

15-Accrobiblio - Tanaje-30 ans de lectures, ça laisse des traces…-Kaiken-Jean-Christophe-Grangé

 

16-Accrobiblio - Tanaje-30 ans de lectures, ça laisse des traces…-Le jeu de l'ombre-Sire-Cédric

 

17-Accrobiblio - Tanaje-30 ans de lectures, ça laisse des traces…-Dans les bois-Harlan-Coben

 

18-Accrobiblio - Tanaje-30 ans de lectures, ça laisse des traces…-Le tueur de l'ombre-Claire -Favan

 

19-Accrobiblio - Tanaje-30 ans de lectures, ça laisse des traces…-Le tailleur de pierres-Camilla-Läckberg

 

20-Accrobiblio - Tanaje-30 ans de lectures, ça laisse des traces…-Atom (Ka)-Franck -Thilliez

 

21-Accrobiblio - Tanaje-30 ans de lectures, ça laisse des traces…-La clinique du Docteur H-Mary-Higgins Clark

 

22-Accrobiblio - Tanaje-30 ans de lectures, ça laisse des traces…-L'enfant des cimetières- -Sire Cédric

 

23-Accrobiblio - Tanaje-30 ans de lectures, ça laisse des traces…-L'appel de l'ange-Guillaume-Musso

 

24-Accrobiblio - Tanaje-30 ans de lectures, ça laisse des traces…-Sacrifices-Pierre-Lemaitre

 

25-Accrobiblio - Tanaje-30 ans de lectures, ça laisse des traces…-Maigret à Vichy-Georges-Simenon

 

26-Accrobiblio - Tanaje-30 ans de lectures, ça laisse des traces…-Les Dossiers Dresden : Avis de tempète-Jim-Butcher

 

27-Accrobiblio - Tanaje-30 ans de lectures, ça laisse des traces…-Les Dossiers Dresden : Lune fauve-Jim-Butcher

 

28-Accrobiblio - Tanaje-30 ans de lectures, ça laisse des traces…-Quand les dieux se moquent-Alexandra-Marinina

 

29-Accrobiblio - Tanaje-30 ans de lectures, ça laisse des traces…-Un automne à River Falls-Alexis-Aubenque

 

 

1-Agnès-Mon coin lecture-Tokyo-Mo-Hayder

 

2-Agnès-Mon coin lecture-Les arcanes du chaos-Maxime-Chattam

 

3-Agnès-Mon coin lecture-Le rasoir d'Ockham-Henri-Loevenbruck

 

4-Agnès-Mon coin lecture-La forêt des ombres-Franck -Thilliez

 

5-Agnès-Mon coin lecture-Les cathédrales du vide-Henri-Loevenbruck

 

6-Agnès-Mon coin lecture-Les régulateurs-Richard-Bachman

 

7-Agnès-Mon coin lecture-Le chat qui vivait haut-L.-Jackson Braun

 

8-Agnès-Mon coin lecture-Vertige-Franck -Thilliez

 

9-Agnès-Mon coin lecture-Pig island-Mo-Hayder

 

10-Agnès-Mon coin lecture-Leviatemps-Maxime-Chattam

 

11-Agnès-Mon coin lecture-Tokyo année zéro-David-Peace

 

12-Agnès-Mon coin lecture-Sérum saison1 épisode1-H. & F.-Loevenbruck & Mazza

 

13-Agnès-Mon coin lecture-Level 26-Antony E.-Zuicker

 

14-Agnès-Mon coin lecture-Level 26 tome 2 Dark prophetie-Antony E.-Zuicker

 

15-Agnès-Mon coin lecture-Vertige-Franck -Thilliez

 

 

1-Anaxel-L'appétit vient en lisant !-Les âmes rivales-René-Manzor

 

2-Anaxel-L'appétit vient en lisant !-Ecran total-Laurent-Bettoni

 

3-Anaxel-L'appétit vient en lisant !-Avant d'aller dormir-S.J.-Watson

 

4-Anaxel-L'appétit vient en lisant !-La chambre de Naomi-Jonathan-Aycliffe

 

5-Anaxel-L'appétit vient en lisant !-L'œil était dans la tombe-Christian-De Metter

 

6-Anaxel-L'appétit vient en lisant !-De bons voisins-Ryan David-Jahn

 

7-Anaxel-L'appétit vient en lisant !-Reanimator-Florent-Calvez

 

8-Anaxel-L'appétit vient en lisant !-Derrière la haine-Barbara-Abel

 

9-Anaxel-L'appétit vient en lisant !-Thérapie-Sebastian-Fitzek

 

10-Anaxel-L'appétit vient en lisant !-Nager sans se mouiller-Carlos-Salem

 

 

1-Belette-The cannibal lecteur-Jeux de vilains-John-Kellerman

 

2-Belette-The cannibal lecteur-Etude en rouge - Le signe des 4- -Conan Doyle

 

3-Belette-The cannibal lecteur-Les neufs dragons-Michael-Connelly

 

4-Belette-The cannibal lecteur-L'envol des anges-Michael-Connelly

 

5-Belette-The cannibal lecteur-Les premières aventures de Sherlock Holmes-Andrew-Lane

 

6-Belette-The cannibal lecteur-Le rat géant de Sumatra-Richard L. -Boyer

 

7-Belette-The cannibal lecteur-L'homme chauve-souris-Jo-Nesbo

 

8-Belette-The cannibal lecteur-Le crucifié de Farriers' Lane-Anne-Perry

 

9-Belette-The cannibal lecteur-Therapie-Sebastian-Fitzek

 

10-Belette-The cannibal lecteur-Blanc comme la nuit-Ann-Cleeves

 

11-Belette-The cannibal lecteur-La rivière noire-Arnaldur-Indridason

 

12-Belette-The cannibal lecteur-Le cadavre de Bluegate Fields-Anne-Perry

 

13-Belette-The cannibal lecteur-Le canard qui se noie-Erle Stanley-Gardner

 

14-Belette-The cannibal lecteur-Sherlock Holmes et la suffragette amoureuse-Bernard-Oudin

 

15-Belette-The cannibal lecteur-La jeunesse de Sherlock Holmes à Pau T4-François-Pardeilhan

 

16-Belette-The cannibal lecteur-Vendetta-R.J.-Ellory

 

17-Belette-The cannibal lecteur-Sherlock Holmes tome2- -Conan Doyle

 

18-Belette-The cannibal lecteur-Le trésor du marchand d'esclaves- -Sherlock Story

 

19-Belette-The cannibal lecteur-Le sosie du banquier- -Sherlock Story

 

20-Belette-The cannibal lecteur-Black butler t9-Yana -Toboso

 

21-Belette-The cannibal lecteur-Black butler t10-Yana -Toboso

 

22-Belette-The cannibal lecteur-La malédiction de Nephrem-kâ-Sophie-Bellock-Poulonis

 

23-Belette-The cannibal lecteur-Cyanure-Camilla-Läckberg

 

24-Belette-The cannibal lecteur-Haka-Caryl-Férey

 

25-Belette-The cannibal lecteur-Utu-Caryl-Férey

 

26-Belette-The cannibal lecteur-Pardonnez nos offences-Romain-Sardou

 

27-Belette-The cannibal lecteur-Black Butler t11- - 

 

28-Belette-The cannibal lecteur-Meurtre sur la voie Appia-Steven-Saylor

 

 

1-Canel-Chez Canel-Je ne suis pas un serial killer-Dan-Wells

 

2-Canel-Chez Canel-Meurtres pour rédemption-Karine-Giébel

 

3-Canel-Chez Canel-La cinquième femme-Henning-Mankell

 

4-Canel-Chez Canel-D'excellents voisins-Saskia-Noort

 

5-Canel-Chez Canel-Intrusion-Elena-Sender

 

6-Canel-Chez Canel-Les apparences-Gillian-Flynn

 

7-Canel-Chez Canel-Les morsures de l'ombre-Karine-Giébel

 

8-Canel-Chez Canel-Piège nuptial-Douglas-Kennedy

 

9-Canel-Chez Canel-La compagnie des menteurs-Karen-Maitland

 

10-Canel-Chez Canel-L'œil de Pâques-Jean-Teulé

 

11-Canel-Chez Canel-Des ombres dans la rue-Susan -Hill

 

12-Canel-Chez Canel-Terminus Elicius-Karine-Giébel

 

13-Canel-Chez Canel-La ville des serpents d'eau-Brigitte-Aubert

 

14-Canel-Chez Canel-Beau parleur-Jesse-Kellerman

 

15-Canel-Chez Canel-Comme deux gouttes d'eau-Tana-French

 

16-Canel-Chez Canel-Un petit jouet mécanique-Marie-Neuser

 

17-Canel-Chez Canel-Freezing-Clea-Koff

 

18-Canel-Chez Canel-Défendre Jacob-William-Landay

 

19-Canel-Chez Canel-La maison d'à-côté-Lisa-Gardner

 

20-Canel-Chez Canel-Cartons-Pascal-Garnier

 

21-Canel-Chez Canel-Le grand loin-Pascal-Garnier

 

22-Canel-Chez Canel-Petits meurtres entre voisins-Saskia-Noort

 

23-Canel-Chez Canel-Les âges sombres-Karen-Maitland

 

24-Canel-Chez Canel-Nul n'est à l'abri du succès-Pascal-Garnier

 

25-Canel-Chez Canel-Coupable-Ferdinand-von Schirach

 

26-Canel-Chez Canel-Le cercle-Bernard-Minier

 

27-Canel-Chez Canel-Avenue des géants-Marc-Dugain

 

28-Canel-Chez Canel-L'interprétation des peurs-Wulf-Dorn

 

29-Canel-Chez Canel-Fête fatale-William-Katz

 

30-Canel-Chez Canel-Conséquences-Daren-William

 

 

1-Carnet de lecture-Carnet de lecture-Sous haute tension-Harlan-Coben

 

2-Carnet de lecture-Carnet de lecture-Meurtre aux poissons rouges- -Lucarelli & Camilleri

 

3-Carnet de lecture-Carnet de lecture-La maison d'à-côté-Lisa-Gardner

 

4-Carnet de lecture-Carnet de lecture-Robe de marié-Pierre-Lemaitre

 

5-Carnet de lecture-Carnet de lecture-Final problème-Marc-Schloesser

 

6-Carnet de lecture-Carnet de lecture-Cool-Don-Winslow

 

7-Carnet de lecture-Carnet de lecture-Avant d'aller dormir-Steve J.-Watson

 

8-Carnet de lecture-Carnet de lecture-Savages-Don-Winslow

 

9-Carnet de lecture-Carnet de lecture-Ne les crois pas-Sebastian-Fitzek

 

10-Carnet de lecture-Carnet de lecture-Le briseur d'âmes-Sebastian-Fitzek

 

11-Carnet de lecture-Carnet de lecture-Les morsures du passé-Lisa-Gardner

 

 

1-Caro-Des bouquins sur l'étagère-Le braconnier du lac perdu-Peter-May

 

2-Caro-Des bouquins sur l'étagère-L'homme de Lewis-Peter-May

 

3-Caro-Des bouquins sur l'étagère-L'oiseau de mauvaise augure-Camilla-Läckberg

 

4-Caro-Des bouquins sur l'étagère-L'enfant allemand-Camilla-Läckberg

 

5-Caro-Des bouquins sur l'étagère-Inishowen-Joseph-O'Connor

 

6-Caro-Des bouquins sur l'étagère-La Sirène-Camilla-Läckberg

 

7-Caro-Des bouquins sur l'étagère-Au lieu-dit Noir-Etang-Thomas H.-Cook

 

8-Caro-Des bouquins sur l'étagère-Des ombres dans la rue -Susan-Hill

 

9-Caro-Des bouquins sur l'étagère-La maison d'à-côté-Lisa-Gardner

 

10-Caro-Des bouquins sur l'étagère- L'interprétation des peurs-Wolf-Dorn

 

11-Caro-Des bouquins sur l'étagère-Les apparences-Gillian-Flynn

 

12-Caro-Des bouquins sur l'étagère-Enfants de poussière-Craig-Johnson

 

13-Caro-Des bouquins sur l'étagère-Misericorde-Jussi-Adler Olsen

 

 

1-DF-Fattorius-On ne peut pas lutter contre le système-J.-Heska

 

2-DF-Fattorius-Le Poulpe - La petite écuyère a cafté-Jean-Bernard-Pouy

 

3-DF-Fattorius-Revanche-Pierre-Paillasse

 

4-DF-Fattorius-Meutres à l'Académie-Jo-Soares

 

5-DF-Fattorius-La ville piège-Jason-Starr

 

6-DF-Fattorius-Ce que cache ton nom-Clara-Sanchez

 

7-DF-Fattorius-Beau parleur-Jesse-Kellerman

 

8-DF-Fattorius-Le fasciste et le président-Gérard-Bon

 

9-DF-Fattorius-Suite 2806- -Gilles Bressand et Guillaume Weill-Raynal

 

10-DF-Fattorius-Les talons hauts rapprochent les filles du ciel-Olivier-Gay

 

11-DF-Fattorius-Les parasites artificiels-Gordon-Zola

 

12-DF-Fattorius- - - 

 

 

-Eimelle-Les carnets d'Eimelle-Petite musique de la mort-Franck -Tallis

 

-Eimelle-Les carnets d'Eimelle-Les mystères de Pompéi-Cristina-Rodriguez

 

-Eimelle-Les carnets d'Eimelle-Les calendes de septembre-Anne-de Leseleuc

 

-Eimelle-Les carnets d'Eimelle-Le Dahlia noir-James-Ellroy

 

 

1-Frankie-Les escapades culturelles de Frankie-Sherlock Holmes : une étude en rouge-Arthur-Conan Doyle

 

2-Frankie-Les escapades culturelles de Frankie-sherlock Holmes : le signe des quatre-Arthur-Conan Doyle

 

3-Frankie-Les escapades culturelles de Frankie-Arsène Lupin gentleman cambrioleur-Maurice-Leblanc

 

4-Frankie-Les escapades culturelles de Frankie-Le serment des limbes-Jean-Christophe-Grangé

 

5-Frankie-Les escapades culturelles de Frankie-De fièvre et de sang-Sire-Cédric

 

6-Frankie-Les escapades culturelles de Frankie-La cité des jarres-Arnaldur-Indridason

 

7-Frankie-Les escapades culturelles de Frankie-Arsène Lupin L'aiguille creuse-Maurice-Leblanc

 

8-Frankie-Les escapades culturelles de Frankie-L'appel de l'ange-Guillaume-Musso

 

9-Frankie-Les escapades culturelles de Frankie-Mort d'une héroïne rouge-Qiu-Xiaolong

 

 

1-Géraldine-Les coups de cœur de Géraldine-Malstöm-Stéphane-Marchand

 

2-Géraldine-Les coups de cœur de Géraldine-Paris la nuit-Jérémie-Guez

 

3-Géraldine-Les coups de cœur de Géraldine-Sérum saison1 épisode4-H. & F.-Loevenbruck & Mazza

 

4-Géraldine-Les coups de cœur de Géraldine-Code Salamandre-Samuel-Delage

 

5-Géraldine-Les coups de cœur de Géraldine-Sérum saison1 épisode2-H. & F.-Loevenbruck & Mazza

 

6-Géraldine-Les coups de cœur de Géraldine-Sérum saison1 épisode3-H. & F.-Loevenbruck & Mazza

 

7-Géraldine-Les coups de cœur de Géraldine-Belle île "amère"-Serge-Le Gall

 

8-Géraldine-Les coups de cœur de Géraldine-Sérum saison1 tome5-H. & F.-Loevenbruck & Mazza

 

9-Géraldine-Les coups de cœur de Géraldine-Sérum saison1 tome6-H. & F.-Loevenbruck & Mazza

 

 

1-Gina-A la bibliothèque-Le mystère de Calender square-Anne-Perry

 

2-Gina-A la bibliothèque-Chasseur de têtes-Jo-Nesbo

 

3-Gina-A la bibliothèque-Le chat qui n'était pas là-Lilian-Jackson Braun

 

4-Gina-A la bibliothèque-Un oiseau blanc dans le blizzard-Laura-Kasischke

 

5-Gina-A la bibliothèque-Enquête sur la disparition d'Emilie Brunet-Antoine-Bello

 

6-Gina-A la bibliothèque-Le cadavre de Bluegate Fields-Anne-Perry

 

7-Gina-A la bibliothèque-Mma Ramotswe, détective -Alexander-McCall Smith

 

8-Gina-A la bibliothèque-Mr Brown-Agatha-Christie

 

9-Gina-A la bibliothèque-Les falsificateurs-Antoine-Bello

 

10-Gina-A la bibliothèque-L'assassin à la pomme verte-Christophe-Carlier

 

11-Gina-A la bibliothèque-La promesse de l'ange-Frédéric & Violette-Lenoir & Cabesos

 

12-Gina-A la bibliothèque-La femme en vert-Arnaldur-Indridason

 

13-Gina-A la bibliothèque-Les morues-Titiou-Lecoq

 

14-Gina-A la bibliothèque-Les larmes de la girafe-Alexander-McCall Smith

 

15-Gina-A la bibliothèque-Le guerrier solitaire-Henning-Mankell

 

16-Gina-A la bibliothèque-Hypothermie-Arnaldur-Indridason

 

 

-Isallysun-Le pays au cœur de toutes mes passions-Dix petits nègres-Agatha-Christie

 

-Isallysun-Le pays au cœur de toutes mes passions-Témoin muet-Agatha-Christie

 

-Isallysun-Le pays au cœur de toutes mes passions-Seul le silence-R.J.-Ellory

 

-Isallysun-Le pays au cœur de toutes mes passions-L'enfant perdu-John-Hart

 

-Isallysun-Le pays au cœur de toutes mes passions-La chasse est ouverte-Chrystine-Brouillet

 

-Isallysun-Le pays au cœur de toutes mes passions-Le chien des Baskerville -Arthur-Conan Doyle

 

 

-Izagh-Les chroniques du 911-Un danger dans la nuit-Lisa-Jackson

 

-Izagh-Les chroniques du 911-Les enfants de cendres-Kristina-Ohlsson

 

-Izagh-Les chroniques du 911-La princesse des glaces-Camilla-Läckberg

 

-Izagh-Les chroniques du 911-La maison d'à-côté-Lisa-Gardner

 

 

1-Katell-Scrap voyages-Cette nuit-là-Linwood-Barclay

 

2-Katell-Scrap voyages-Le pacte-Lars-Kepler

 

3-Katell-Scrap voyages-658-John -Verdon

 

4-Katell-Scrap voyages-Tout doit disparaître-Susan -Isaacs

 

5-Katell-Scrap voyages-Les apparences-Guillian-Flynn

 

6-Katell-Scrap voyages-Heather Mallender a disparu-Robert-Goddard

 

7-Katell-Scrap voyages-Le silence des corps-Hélène-Tursten

 

8-Katell-Scrap voyages-Comme ton ombre-Elizabeth-Haynes

 

9-Katell-Scrap voyages-Derrière la haine-Barbara-Abel

 

10-Katell-Scrap voyages-Dérive sanglante-W.G.-Tapply

 

11-Katell-Scrap voyages-Les ombres du passé-Thomas H-Cook

 

12-Katell-Scrap voyages-Le voyeur-Brian-Freeman

 

13-Katell-Scrap voyages-Comme des larmes sous la pluie-Véronique-Biefnot

 

14-Katell-Scrap voyages-Les voix du crépuscule-Lisa -Unger

 

15-Katell-Scrap voyages-La vérité sur l'affaire Harry Québert-Joël-Dicker

 

 

1-Laure  (lisalor loulou)-Les lectures de Laure-Crains le pire-Lindwood-Barclay

 

2-Laure  (lisalor loulou)-Les lectures de Laure-Le secret des glaces -Philip-Carter

 

3-Laure  (lisalor loulou)-Les lectures de Laure-L'invisible-Robert-Pobi

 

4-Laure  (lisalor loulou)-Les lectures de Laure-Elles étaient jeunes et belles-Karen-Rose

 

5-Laure  (lisalor loulou)-Les lectures de Laure-Vendetta-R.J.-Ellory

 

6-Laure  (lisalor loulou)-Les lectures de Laure-Sérum saison1 épisode3-H. & F.-Loevenbruck & Mazza

 

7-Laure  (lisalor loulou)-Les lectures de Laure-La verticale du fou-Fabio M.-Mitchelli

 

8-Laure  (lisalor loulou)-Les lectures de Laure-Enfants de la paranoïa-Trévor-Shane

 

9-Laure  (lisalor loulou)-Les lectures de Laure-Dans le jardin de la bête-Erik-Larson

 

10-Laure  (lisalor loulou)-Les lectures de Laure-Seul à savoir-Patrick-Bauwen

 

11-Laure  (lisalor loulou)-Les lectures de Laure-Mapuche-Caryl-Ferrey

 

12-Laure  (lisalor loulou)-Les lectures de Laure-Les anges de verres-Erica-Spindler

 

13-Laure  (lisalor loulou)-Les lectures de Laure-Sérum saison1 épisode4-H. & F.-Loevenbruck & Mazza

 

14-Laure  (lisalor loulou)-Les lectures de Laure-Sérum saison1 épisode5-H. & F.-Loevenbruck & Mazza

 

15-Laure  (lisalor loulou)-Les lectures de Laure-La petite fille qui disparut deux fois-Andrea-Kane

 

16-Laure  (lisalor loulou)-Les lectures de Laure-Sacrifices-Pierre-Lemaitre

 

17-Laure  (lisalor loulou)-Les lectures de Laure-Le premier sang- -Sire Cédric

 

18-Laure  (lisalor loulou)-Les lectures de Laure-A découvert-Harlan-Coben

 

19-Laure  (lisalor loulou)-Les lectures de Laure-Brasiers-Derek-Nikitas

 

20-Laure  (lisalor loulou)-Les lectures de Laure-Le lessiveur-Franz-Olivier-Giesbert

 

 

1-Liliba-Lectures de Lili-D'où vient Angela Küber ?-Bruno -Descamps

 

2-Liliba-Lectures de Lili-Beau parleur-Jesse-Kellerman

 

3-Liliba-Lectures de Lili-La trace-Christine-Féret-Fleury

 

4-Liliba-Lectures de Lili-Le jeu du pendu-Aline-Kiner

 

5-Liliba-Lectures de Lili-Le secret de Jasper Jones-Craig-Silvey

 

6-Liliba-Lectures de Lili-Le naufragé de la Baie de Somme-Guillaume-Lefebvre

 

7-Liliba-Lectures de Lili-Paris mutuels-Jean-Marie-Laclavetine

 

8-Liliba-Lectures de Lili-Givre noir-Pierre-Pelot

 

9-Liliba-Lectures de Lili-La danse du scarabée-Gonzague -Vanoverberghe

 

10-Liliba-Lectures de Lili-Montevideo Hotel-Muriel-Mourgue

 

11-Liliba-Lectures de Lili-L'hypnotiseur-Lars Kepler- 

 

12-Liliba-Lectures de Lili-Mr Peanut-Adam-Ross

 

13-Liliba-Lectures de Lili-La cité des jarres-Arnaldur-Indridason

 

14-Liliba-Lectures de Lili-Sérum saison 1 épisode 3- - 

 

15-Liliba-Lectures de Lili-Ne tremble pas-Peter-Leonard

 

16-Liliba-Lectures de Lili-La femme en vert-Arnaldur-Indridason

 

17-Liliba-Lectures de Lili-Les six naïades-Laurent-Corre

 

18-Liliba-Lectures de Lili-Blood Hollow-W.Kent-Krueger

 

19-Liliba-Lectures de Lili-Stabat mater-Frédéric-Coudron

 

20-Liliba-Lectures de Lili-Mon pire ennemi est sous mon chapeau-Laurent-Bénégui

 

21-Liliba-Lectures de Lili-Le chien de Don Quichotte-Pia-Petersen

 

22-Liliba-Lectures de Lili-Un week-end en famille-François-Marchand

 

23-Liliba-Lectures de Lili-Morts aux cons-Carlos-Aderhold

 

 

-Lounima-Loumano lit-Jusqu'au dernier-Deon-Meyer

 

 

1-Lystig-L'oiseau lyre-Jusqu'à la folie-Jesse-Kellerman

 

2-Lystig-L'oiseau lyre-Les morsures de l'ombre-Karine-Giébel

 

3-Lystig-L'oiseau lyre-De fièvre et de sang-Sire-Cédric

 

4-Lystig-L'oiseau lyre-Comme dans un miroir-Gunnar-Staalesen

 

5-Lystig-L'oiseau lyre-Ce que cache ton nom-Clara-Sanchez

 

6-Lystig-L'oiseau lyre-On ne peut pas lutter contre le système-J-Heska

 

7-Lystig-L'oiseau lyre-D'où vient Angela Küber ?-Bruno -Descamps

 

8-Lystig-L'oiseau lyre-Cette nuit-là-Linwood-Barclay

 

9-Lystig-L'oiseau lyre-Misericorde-Jussi-Adler Olsen

 

 

1-Mouneluna-Mon boudoir multimédia-Pleine brume-Laurent-Botti

 

2-Mouneluna-Mon boudoir multimédia-Un jour, des choses terribles-Laurent-Botti

 

3-Mouneluna-Lectures pour Moune-Katiba-Jean-Christophe-Rufin

 

4-Mouneluna-Lectures pour Moune-Le parfum d'Adam- - 

 

5-Mouneluna-Lectures pour Moune-Vertige-Franck-Thilliez

 

6-Mouneluna-Lectures pour Moune-Train d'enfer pour ange rouge-Franck-Thilliez

 

7-Mouneluna-Lectures pour Moune-Le sang des bistanclaques-Odile-Bouhier

 

8-Mouneluna-Lectures pour Moune-Les neuf dragons-Mickael-Connelly

 

9-Mouneluna-Lectures pour Moune-Echo park-Mickael-Connelly

 

10-Mouneluna-Lectures pour Moune-Tout ce qui meurre-John-Connolly

 

11-Mouneluna-Lectures pour Moune-L'ange noir-John-Connolly

 

 

1-Pyrausta-Pyrausta où le pêle-mêle des passions-Parjures-Gilles-Vincent

 

2-Pyrausta-Pyrausta où le pêle-mêle des passions-L'été tous les chats s'ennuient-Philippe -Georget

 

3-Pyrausta-Pyrausta où le pêle-mêle des passions-Les feuilles mortes-Thomas H-Cook

 

4-Pyrausta-Pyrausta où le pêle-mêle des passions-La preuve de sang-Thomas H-Cook

 

5-Pyrausta-Pyrausta où le pêle-mêle des passions-La mort à nu-Simon-Beckett

 

6-Pyrausta-Pyrausta où le pêle-mêle des passions-Orphelins de sang-Patrick-Bard

 

 

1-Romaine-publication sur Les lectures de Liliba-Ne t'éloigne pas-Harlan-Coben

 

2-Romaine-publication sur Les lectures de Liliba-La princesse des glaces-Camilla-Läckberg

 

3-Romaine-publication sur Les lectures de Liliba-Dans les bois-Harlan-Coben

 

4-Romaine-publication sur Les lectures de Liliba-Meurtriers sans visage-Henning-Mankell

 

5-Romaine-publication sur Les lectures de Liliba-Les chiens de Riga-Henning-Mankell

 

6-Romaine-publication sur Les lectures de Liliba-L’homme qui souriait-Henning-Mankell

 

7-Romaine-publication sur Les lectures de Liliba-Le guerrier solitaire-Henning-Mankell

 

8-Romaine-publication sur Les lectures de Liliba-La cinquième femme-Henning-Mankell

 

9-Romaine-publication sur Les lectures de Liliba-La muraille invisible-Henning-Mankell

 

10-Romaine-publication sur Les lectures de Liliba-Avant le gel -Henning-Mankell

 

11-Romaine-publication sur Les lectures de Liliba-Les morts de la Saint Jean -Henning-Mankell

 

12-Romaine-publication sur Les lectures de Liliba-Le retour du professeur de danse-Henning-Mankell

 

13-Romaine-publication sur Les lectures de Liliba-La faille souterraine et autres enquêtes -Henning-Mankell

 

14-Romaine-publication sur Les lectures de Liliba-Cherub  Missions 1 à 5-Robert-Muchamore

 

15-Romaine-publication sur Les lectures de Liliba-Les Affligés-Chris- Womersley 

 

16-Romaine-publication sur Les lectures de Liliba-L’enfant aux cailloux-Sophie-Loubière

 

17-Romaine-publication sur Les lectures de Liliba-Sequestrée-Chevy-Stevens

 

18-Romaine-publication sur Les lectures de Liliba-NON STOP Personne ne doit les arrêter-Frédéric-Mars

 

19-Romaine-publication sur Les lectures de Liliba-Le mystère de Roccapendente-Marco-Malvadi

 

20-Romaine-publication sur Les lectures de Liliba-A Tombeau Ouvert-Kathy-Reichs

 

21-Romaine-publication sur Les lectures de Liliba-Meurtres au scalpel-Kathy-Reichs

 

22-Romaine-publication sur Les lectures de Liliba-Les os du diable-Kathy-Reichs

 

 

1-Sharon-Des livres et Sharon-Enfants de poussière-Craig-Johnson

 

2-Sharon-Des livres et Sharon-On soupçonne le rabbin-H.-Kemelman

 

3-Sharon-Des livres et Sharon-Meurtre à Shakespeare-Charlaine-Harris

 

4-Sharon-Des livres et Sharon-Eva Moreno-Hakan-Nesser

 

5-Sharon-Des livres et Sharon-L'indien blanc-Craig-Johnson

 

6-Sharon-Des livres et Sharon-Lune de glace-Jan Costin-Wagner

 

7-Sharon-Des livres et Sharon-Méphisto club-Tess-Gerritsen

 

8-Sharon-Des livres et Sharon-Mon premier meurtre-Leena-Lehtolainen

 

9-Sharon-Des livres et Sharon-Monsieur Brown-Agatha-Christie

 

10-Sharon-Des livres et Sharon-Rendez-vous avec la mort-Agatha-Christie

 

11-Sharon-Des livres et Sharon-Du sang sur la toile-Miyuki-Miyabe

 

12-Sharon-Des livres et Sharon-Bleu catacombe, un été meurtrier-Gilda -Piersanti

 

13-Sharon-Des livres et Sharon-Le disparu du Perséphone-Margaret -Yorke

 

14-Sharon-Des livres et Sharon-Jaune caravage-Gilda -Piersanti

 

15-Sharon-Des livres et Sharon-Vengeances romaines-Gilda -Piersanti

 

1-Sharon-Le blog de Sharon-La fille du samouraï-Dominique-Sylvain

 

2-Sharon-Le blog de Sharon-Darling Lilly-Michael-Connelly

 

3-Sharon-Le blog de Sharon-La Saône assassinée-Philippe-Bouin

 

4-Sharon-Le blog de Sharon-Cadavre d'automne-Magdalena-Nabb

 

5-Sharon-Le blog de Sharon-Le cercle-Bernard-Minier

 

 

1-Syanelle-Le blog de Syanelle-Les voleurs de beauté-Pascal-Bruckner

 

2-Syanelle-Le blog de Syanelle-Derrière la haine-Barbara-Abel

 

3-Syanelle-Le blog de Syanelle-Le dernier homme bon-A.J.-Kazinski

 

4-Syanelle-Le blog de Syanelle-11/22/1963-Stephen-King

 

5-Syanelle-Le blog de Syanelle-La mort n'attend pas-Peter-James

 

6-Syanelle-Le blog de Syanelle-Les voies de l'ombre t1 Prédation-Jérôme & Nathalie-Camut & Hug

 

7-Syanelle-Le blog de Syanelle-Les voies de l'ombre t1 Stigmate-Jérôme & Nathalie-Camut & Hug

 

8-Syanelle-Le blog de Syanelle-Les voies de l'ombre t1 Instinct-Jérôme & Nathalie-Camut & Hug

 

9-Syanelle-Le blog de Syanelle-658-John-Verdon

 

10-Syanelle-Le blog de Syanelle-Le passager-Patrick-Senecal

 

 

-Syl-Thé lectures et macarons-Comme une tombe-Peter-James

 

 

1-Valérie-Val aime les livres-Alex-Pierre-Lemaitre

 

2-Valérie-Val aime les livres-La maison d'à-côté-Lisa-Gardner

 

3-Valérie-Val aime les livres-La cinquième femme-Henning-Mankell

 

4-Valérie-Val aime les livres-Revenge of the tide (Ecume de sang)-Elizabeth-Haynes

 

5-Valérie-Val aime les livres-Un café maison-Keigo-Higashino

 

6-Valérie-Val aime les livres-La ronde des mensonges (Believing the lie)-Elizabeth-George

 

7-Valérie-Val aime les livres-Birds of a feather (les demoiselles de la plume blanche)-Jacqueline-Winspear

 

8-Valérie-Val aime les livres-La muraille de lave-Arnaldur-Indridason

 

9-Valérie-Val aime les livres-Les apparences-Guillian-Flynn

 

10-Valérie-Val aime les livres-Les leçons du mal-Thomas H.-Cook

 

11-Valérie-Val aime les livres-La vérité sur l'affaire Harry Québert-Joël-Dicker

 

12-Valérie-Val aime les livres-Conséquences-Darren-Williams

 

13-Valérie-Val aime les livres-La sirène-Camilla-Läckberg

 

14-Valérie-Val aime les livres-Avant d'aller dormir-S.J.-Watson

 

15-Valérie-Val aime les livres-Afterwards-Rosamund-Lupton

 

 

1-Vive les bêtises-Vive les bêtises et aussi la lecture-Titus Flaminius 1 - La fontaine aux vestales-Jean-François-Nahmias

 

2-Vive les bêtises-Vive les bêtises et aussi la lecture-Titus Flaminius 2 - La gladiatrice-Jean-François-Nahmias

 

3-Vive les bêtises-Vive les bêtises et aussi la lecture-L'affaire Caïus-Henry-Winterfelg

 

4-Vive les bêtises-Vive les bêtises et aussi la lecture-L'énigme de Catilina-Steven-Saylor

 

5-Vive les bêtises-Vive les bêtises et aussi la lecture-Les visages-Jesse-Kellerman

 

6-Vive les bêtises-Vive les bêtises et aussi la lecture-Dans les bois-Harlan-Coben

 

7-Vive les bêtises-Vive les bêtises et aussi la lecture-Le temps du loup-Thomas-Kanger

 

8-Vive les bêtises-Vive les bêtises et aussi la lecture-On m'a volé mon vélo-Eric-Simard

 

9-Vive les bêtises-Vive les bêtises et aussi la lecture-Génesis-Bernard-Beckett

 

10-Vive les bêtises-Vive les bêtises et aussi la lecture-Beau parleur-Jesse-Kellerman

 

11-Vive les bêtises-Vive les bêtises et aussi la lecture-Rue des voleurs-Matthias-Enard

 

12-Vive les bêtises-Vive les bêtises et aussi la lecture-Alaïss l'immortelle-Jenny-Laffitte

 

13-Vive les bêtises-Vive les bêtises et aussi la lecture-Les enquêtes d'Hector Krine.2. L'affaire Jonathan Harker-Stéphane-Tamaillon

 

14-Vive les bêtises-Vive les bêtises et aussi la lecture-La rivière noire-Arnaldur-Indridason

 

 

1-Xavier-Un air de défi-Eden cannibale-Alain-Testard

 

2-Xavier-Un air de défi-Le choix des désordres-Pierre-D'Ovidio

 

3-Xavier-Un air de défi-Le Gambit turc-Boris-Akounine

 

4-Xavier-Un air de défi-Les chiens de Riga-Henning-Mankell

 

5-Xavier-Un air de défi-La fille du Hanh Hoa-Thomas-Bronnec

 

6-Xavier-Un air de défi-Le nom de la rose-Umberto-Eco

 

7-Xavier-Un air de défi-Blind justice-Bruce-Alexander

 

8-Xavier-Un air de défi-Les audiences de Sir John-Bruce-Alexander

 

9-Xavier-Un air de défi-Wastburg-Cédric-Ferrand

 

10-Xavier-Un air de défi-La liste des sept-Mark-Frost

 

11-Xavier-Un air de défi-The runaway jury (le maître du jeu)-John-Grisham

 

12-Xavier-Un air de défi- - - 

 

 

1-Yv-Le blog de Yv…-La cassure-Martina-Cole

 

2-Yv-Le blog de Yv…-Lambersart-sur-deuil-Michel-Bouvier

 

3-Yv-Le blog de Yv…-Impures-Martina-Cole

 

4-Yv-Le blog de Yv…-Les talons hauts rapprochent les filles du ciel-Olivier-Gay

 

5-Yv-Le blog de Yv…-Les communiants de Rouen-Gilles-Delabie

 

6-Yv-Le blog de Yv…-Le dernier lapon-Olivier-Truc

 

7-Yv-Le blog de Yv…-Tais-toi et meurs-Alain-Mabanckou

 

8-Yv-Le blog de Yv…-Le testament noir-Patrice-Pelissier

 

9-Yv-Le blog de Yv…-Vertiges mortels-Neal & Jonathan-Baer & Greene

 

10-Yv-Le blog de Yv…-Le cri de l'ange-C.E.-Lawrence

 

11-Yv-Le blog de Yv…-Ce que cache ton nom-Clara-Sanchez

 

12-Yv-Le blog de Yv…-Dans l'œil du shizo-Hervé-Jaouen

 

13-Yv-Le blog de Yv…-L'ange du matin-Arni-Thorarinsson

 

14-Yv-Le blog de Yv…-Cool-Don-Winslow

 

15-Yv-Le blog de Yv…-Les six compagnons à Scotland Yard-Paul-Jacques-Bonzon

 

16-Yv-Le blog de Yv…-Meutre au château-Yves-Jacob

 

17-Yv-Le blog de Yv…-Le démon-Ken-Bruen

 

18-Yv-Le blog de Yv…-Nocturne le vendredi-Scott-Phillips

 

19-Yv-Le blog de Yv…-Tout du Tatou-Pierre-Hanot

 

20-Yv-Le blog de Yv…-Le chant du diable-Frédérick-Rapilly

 

21-Yv-Le blog de Yv…-Furioso-Carin -Bartosch Edström

 

22-Yv-Le blog de Yv…-Fête fatale-William-Katz

 

23-Yv-Le blog de Yv…-Aimer et laisser mourir-Jacques-Olivier-Bosco

 

 

-Zina pipelette-Les pipelettes en parlent-La compagnie des menteurs-Karen-Maitland

 

-Zina pipelette-Les pipelettes en parlent-Casco bay-William G.-Tapply

 

-Zina pipelette-Les pipelettes en parlent-Retour à Rédemption-Patrick-Graham

 

-Zina pipelette-Les pipelettes en parlent-La ronde des mensonges-Elizabeth-George

 

-Zina pipelette-Les pipelettes en parlent-Aspic, détectives de l’étrange, Tomes 1&2- -Gloris & Lamontagne

 

-Zina pipelette-Les pipelettes en parlent-La princesse des glaces-Camilla-Läckberg

 

-Zina pipelette-Les pipelettes en parlent-Contre toute attente-Linwood-Barclay

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai oublié de noter mon livre pour être dans les temps. J'en ai 5 :)<br /> <br /> http://22h05ruedesdames.wordpress.com/2013/07/05/narcoses-nathalie-garance/
Répondre
N
Nouvelle participation avec Le crime de l'Orient Express d'Agatha Christie<br /> <br /> http://22h05ruedesdames.wordpress.com/2013/06/19/le-crime-de-lorient-express-agatha-christie/
Répondre
N
Enfin une troisième participation pour moi avec Testament à l'anglaise de Jonathan Coe : http://22h05ruedesdames.wordpress.com/2013/06/09/testament-a-langlaise-jonathan-coe/<br /> <br /> Plus que 2 :)
Répondre
N
Nouvelle participation avec un policier Arrêtez-moi là de Iain Levison : http://22h05ruedesdames.wordpress.com/2013/04/30/arretez-moi-la-iain-levison/
Répondre
P
Et voici ma première participation à ton challenge : "Sphinx" de Robin Cook.<br /> <br /> http://phildes.canalblog.com/archives/2013/02/06/26132544.html#comments<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité