Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
28 août 2012

Challenge 1% Rentrée Littéraire 2012, c'est parti !

 

Challenge rentrée littéraire 2012

C'est reparti pour une année de lectures frénétiques, à cause de grâce à la Rentrée Littéraire 2012.

646 romans, dont 426 romans français et 69 premiers romans, de quoi se régaler, retrouver nos auteurs fétiches ou bien faire de belles découvertes... J'ai déjà un ou deux titres dont il faut que je vous parle, très prochainement !

Hérisson reprend le bébé, et on peut la remercier parce que j'imagine que ça doit être un sacré boulot. C'est donc chez elle qu'il faut laisser les liens de vos lectures.

Comme les années précédentes, vous devrez lire 7 livres, mais l'organisatrice du Challenge nous demande aussi de noter nos coups de coeur, histoire d'agrandir encore un peu plus nos PAL !

Prince d'orchestre - Metin Arditi (Actes Sud) coeurcoeurcoeur

L'embellie - Audur Ava Olafsdottir

L'école 100% humour - Christophe Besse

C'est qui Catherine Deneuve ? - Dominique Resch

L'escalier de Jack - Jean CAGNART

Beau parleur - Jesse Kellerman coeurcoeur

Tous ensemble, mais sans plus - Georges Flipo coeurcoeurcoeur

Parfums - PHilippe Claudel (Stock) coeurcoeurcoeur

Pour seul cortège - Laurent Gaudé (Actes Sud) coeurcoeurcoeurcoeur

Une place à prendre - J.K. Rowling (Grasset) coeur

 Caché - David ELLIS coeur

Moi et toi – Niccolo AMMANITI coeur

Blood Hollow - W. Kent KRUEGER coeurcoeur

Les apparences - Gillian Flynn coeurcoeurcoeur

 

J'ai déjà noté ceux que je veux lire en priorité

Avant la chute - Fabrice Humbert (Le Passage)

Rue des voleurs - Mathias Enard

Le monde à l'endroit - Ron Rash

L'amour sans le faire - Serge Joncourt

 

 A bientôt pour de beaux partages !

Challenge rentrée littéraire 2012

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Géraldine, il me tente bien aussi, mais je voudrais relise HP, parce que je me suis arrêtée au tome 5...
Répondre
G
je pense que par pure curiosité, je vais lire le J.K rowling, alors que je n'ai jamais ouvert un Harry potter !
Répondre
L
@ Catherine, pas mal de boulot, en effet, mais c'est sympa (pour l'instant !) ;-) Bon week-end (ce qu'il en reste !) à toi aussi !
Répondre
C
Ah oui, c'est sûr qu'il y a énormément de participants ! Et ça fait du travail pour les liens ! Bon courage, alors, et bon weekend :-)
Répondre
L
@ Catherine, en effet, mais celui-ci draîne tout de même pas mal de monde, je n'arrête pas de découvrir des blogs qui m'étaient totalement inconnus... (idem avec le challenge thrillers, d'ailleurs).
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité