Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
19 octobre 2011

Imany, la belle voix des Comores

Imany_Lectures_de_Liliba0_coeur0_coeur

 

Dans le cadre du Festival de Jazz de Tourcoing, nous sommes allés hier écouter la belle Imany, voix chaude et grave venue des Comores pour nous charmer. Mon mari et moi ne connaissions pas du tout (au contraire de fiston qui nous a traités de vieux ringards...) et avons découvert avec un immense plaisir le répertoire de cette chanteuse douée et également extrêmement sympathique (et belle, ce qui ne gâche rien).

La salle, un très beau chapiteau planté sur la grand-place de Tourcoing (le Magic Mirror) y était aussi pour quelque chose puisque le cadre était vraiment chaleureux. De plus, le nombre réduit de spectacteurs permettait de bien voir l'artiste et de profiter pleinement du spectacle.

Un grand merci à Nordnet qui nous avait invités !

Site officiel   et  Page Facebook

 

 

Imany_album_Lectures_de_Liliba

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Tmor : découverte totale pour moi aussi, et je suis tombée sous le charme de cette fille des îles !
Répondre
T
Merci pour la découverte. Raté le concert... Voix envoutante. Univers émouvant. Très fort. @+
Répondre
L
@ Aifelle, elle est en effet assez géniale sur scène : très proche du public, elle parle, sourit, fait quelques blagues, et surtout, chante divinement bien !<br /> <br /> @ Romi, en effet, cette voix chaude et grave alors qu'elle est toute fine, c'est impressionnant !
Répondre
R
Je l'ai découverte en même temps que ma fille, et on aime toutes les deux.<br /> Quelle voix!
Répondre
A
La chance ! j'aime beaucoup cette chanteuse et j'aimerais bien la voir sur scène.
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité