Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
7 février 2011

C'est lundi (7 février), que lisez-vous ?

C_EST_LUNDI

Lectures terminées cette semaine

Soufi, mon amour - Elif Shafak

Parle-leur de batailles, de rois et d'éléphants - Mathias Enard

Le ventre de la fée - Alice Ferney

A minuit, les chiens cessent d'aboyer - Michaël Moslonka

La place - Annie Ernaux

Délicieuses pourritures - Joyce Carol Oates

Lectures en cours

Grandir, les étapes de la construction de l'enfant, le rôle des parents - Claude Halmos (pas beaucoup avancé...)

L'homme de Kaboul - Cédric Bannel

Lecture prévue très prochainement (les mêmes...)

Qu'avez-vous fait de moi ? - Erwan Larher

blabla

Grâce à ma petite escapade lyonnaise pour voir ma maman et ma tante, j'ai pu lire 3 livres d'un coup, chouette ! Mais cette semaine qui débute risque d'être moins prolifique pour mes lectures, car nous sortons presque tous les soirs... Difficile de se partager, entre les envies de lecture, le boulot, la famille et les sorties... Ah si je pouvais ne dormir que quelques heures par nuit, ce serait le bonheur !!!

Bonne semaine à tous !

C_EST_LUNDI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Niki : tu es ma petite vieille préférée, smack !
Répondre
N
pas gentil de torturer une petite vieille MOUARF
Répondre
L
@ Cynthia : le Benacquista est sur ma PAL depuis des mois, il va falloir que je m'y colle ! Beigbeder, je ne veux pas le lire, j'avais trop détesté 99F et je ne supporte pas le type, Carrère, pas lu mais ça ne me tente absolument pas, quand au Jaenada (Plage de Manacora), je l'ai adoré, dévoré ! Les hauts de Hurlevent, vous lisez ça pour quand ? Ah comme j'avais aimé ce livre !<br /> <br /> @ La Môme : je me dépêche de faire mon billet !
Répondre
L
curieuse de savoir ce que tu as pensé du énard...bises
Répondre
C
Après le Beigbeder, je suis dans le Benacquista pour le prix QD9. Me restera encore le Jaenada et peut-être le Carrère si j'ai le temps (pas encore acheté cela dit). Et entre ces quelques titres, cap sur "Les Hauts de Hurlevent" avec Lili Galipette, voilàààààà ;)<br /> <br /> Hâte de lire tes billets sur Oates et Ferney ;)
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité