Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
8 février 2011

Défi Voisins Voisines - bilan février 2011

voisins_voisines

Challenge, organisé par Kathel : ce défi, intitulé

« Voisins, voisines »

consiste à lire un ou plusieurs livres d’auteurs européens. Pas de nombre de livre minimum et juste une date buttoir : le 31/12/2011, ce qui laisse le temps !

Trans - Pavel Hak (Tchécoslovaquie)

Zoli - Colum McCann (Irlande)

Petit précis des choses à ne pas faire - Blanche Ebutt (Angleterre)

Petits meurtres entre voisins - Saskia Noort (Pays Bas)

Lettre d'une inconnue - Stefan Zweig (Autriche)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Merci Martine : fais-le aussi, il est facile et ça donne encore plein de nouvelles envies de lectures !
Répondre
M
Et bravo pour ce bilan!
Répondre
M
Sympa ce défi aussi! Je ne le connaissais pas! Voilà qui est réparé grâce à toi, chère Lili!<br /> Bises et bonne journée!
Répondre
L
@ Mango, j'adore ce challenge car il me pousse à découvrir des auteurs encore jamais lus, et il tombe aussi pile poil pour dégraisser ma pal...<br /> <br /> @ Clara : tout à fait d'accord ! J'ai encore plein de livres dans mes brouillons qui correspondent et d'autres qui m'attendent.<br /> <br /> @ Aifelle : oui, le choix est vaste et nos voisins sont aussi prolifiques que les auteurs français.<br /> <br /> @ Choupynette : c'est la hasard ! Et je me maudis de ne pas avoir suivi le challenge dès le début, ma liste serait bien plus longue...<br /> <br /> @ Kathel : j'ai vu sur ton blog, c'est impressionnant et ça donne envie de découvrir plein d'auteurs... Le nombre de participants est aussi élevé, bravo pour ce défi !
Répondre
K
Je vais faire un bilan des lectures de tous à la fin du mois de février ! Cela commence à faire un beau nombre !
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité