Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
24 octobre 2010

Photo du dimanche : tu seras ingénieur, mon fils !

P1070041

Mes deux garçons sont des bricoleurs... Je ne sais pas s'ils construiront des ponts ou des engins sophistiqués, mais en tout cas, en bonne maman que je suis, je ne cesse de m'émerveiller de ce qu'ils arrivent à faire maintenant...

P1050854

P1020098

PB050007

Merci aux parrains et marraines qui ont offert ces superbes jeux ! Ils y jouent des heures...

P1070046

Les dimanche en photos sont à l'initiative de Liyah et on les retrouve aussi chez :  Evertkhorus, MyaRosa, Lounima, Tiphanie, Hilde, Cacahuete, Lisalor, Choupynette, Elora, Melisende, Fleur, Une maman, 100choses, Anjelica, Myrtille, Sandrine, Hérisson, Mohamed SemeUnActe, Ankya, Grazyel, Tinusia, Katell, Choco, Latite, Sofynet, Art Souilleurs, Dounzz...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Astrid, les miens sont encore petits (8 et 12 ans), on verra bien quelle voie ils choisissent...
Répondre
A
Mon fils adorait jouer avec les légos il fabriquait pleins de choses et maintenant il travaille en métallurgie et il fabrique tous pleins de choses.
Répondre
L
@ Liyah, Paul, le dernier, est passionné par tout ce qui se construit et veut à tout prix comprendre : comment sont fait les ponts, comment fonctionne un engrenage, et les ascenceurs, les moteurs, les avions, les fusées... j'avoue que je ne trouve pas toujours les explications alors on fait des recherches sur internet !
Répondre
L
Dis donc ils sont vraiment doués ! C'est un sacré don et une super imagination !!!
Répondre
L
@ Marie, je pense que tous les enfants sont créatifs, si on évite de les laisser collés devant la télé ou les jeux vidéo !<br /> <br /> @ Sylire, je te dirai donc ce qu'il en est dans quelques années ;-)
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité