Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
17 octobre 2010

Photo du dimanche : mini Lili

C'est moi !

petite_lili_star2

Rien de bien réjouissant pourtant... je vais bientôt avoir 43 ans de plus que sur la photo....

Les dimanche en photos sont à l'initiative de Liyah et on les retrouve aussi chez :  Evertkhorus, MyaRosa, Lounima, Tiphanie, Hilde, Cacahuete, Lisalor, Choupynette, Elora, Melisende, Fleur, Une maman, 100choses, Anjelica, Myrtille, Sandrine, Hérisson, Mohamed SemeUnActe, Ankya, Grazyel, Tinusia, Katell, Choco, Latite, Sofynet, Art Souilleurs, Dounzz...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une petite fashion victime, les lunettes assorties à la robe :)
Répondre
L
@ Manu, ne t'inquiètes pas, je te le rappelerai !!!<br /> <br /> @ Restling, c'est sûr, j'étais faite pour les podiums !
Répondre
R
Comme Manu, je n'arrivais pas à déposer un comm hier. Et comme Manu, j'adore ces photos d'enfance et tu as la classe internationale là-dessus ! :D
Répondre
M
Euh je disais ça comme ça, mais je vais essayer d'y penser ;-)
Répondre
L
@ Manu, ah chiche ! tu as le temps de t'y coller ? parce que moi, le temps, en ce moment... d'autant plus que je n'avais pas réalisé que vendredi les enfants sont déjà en vacances et qu'on a prévu de partir 3 jours alors que j'ai un max de boulot... et que quand ils sont là, ça n'est pas vraiment évident de se concentrer !
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité