Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
4 juillet 2013

Challenge Thrillers et Polars, c'est reparti pour une année !

Et ça repart pour une nouvelle année avec le

Challenge Thrillers et Polars !

Celui en cours se termine le 5 juillet, donc vendredi, et je posterai les résultats le 6 si jamais vous avec quelques derniers liens à m'envoyer. Mais vous pouvez déjà vous inscrire pour la version 2013 /2014 qui sera encore plus sanglante et trépidante ! 

Le challenge court à partir du 5 juillet 2013 et se terminera le 5 juillet 2014

Vous vouliez des logos ? Les voilà !

Vous pouvez les mettre tous ou bien choisir celui que vous préférez, ou encore changer à chaque fois, c'est comme vous voulez ! J'ai essayé de faire plusieurs styles différents pour qu'il y en ait pour tous les goûts, et j'espère qu'ils vous plairont !

Vous pouvez les copier directement ici (en plus petit en bas du billet) ou bien je peux aussi vous les envoyer par mail. (contactez-moi à blog.liliba@orange.fr)

0 Challenge Thrillers & Polars 2014 Liliba 3

0 Challenge Thrillers & Polars 2014 Liliba 2

0 Challenge Thrillers & Polars 2014 Liliba 4

0 Challenge Thrillers & Polars 2014 Liliba

A la demande de plusieurs d'entre vous, j'ai bidouillé un logo qui ressmble à celui de cette année passée, pas tout à fait le même car le logiciel en ligne sur lequel je m'amusais avec mes photos a tout simplement disparu... grrrr....

0 Challenge Thrillers & Polars 2014 Liliba 5

Petite nouveauté cette année dans l'organisation

Je vous demande de mettre vos liens sur un fichier google en partage, parce que j'ai vraiment passé un temps de dingue à recopier tous les liens... Si vous n'avez pas de compte google, vous pourrez aussi me les envoyer par mail sous fichier excel ou bien word suivant le modèle ci-dessous.

challenge thrller

Envoyez-moi un mail (blog.liliba@orange.fr) pour que je vous donne par retour le lien d'accès du fichier partagé. ça sera un peu moins convivial dans les comms, mais vraiment plus rapide pour moi ! Je préfère garder du temps pour aller vous lire !

 

Sinon, même principe que l'année dernière : 3 catégories, mais vous en changerez automatiquement si vous atteignez le quota. Comme cette année, je ferai une mise à jour mensuelle dans laquelle je noterai les liens de vos billets.

Je reprends les mêmes catégories que l'année dernière (flemme de me creuser la tête), mais comme vous êtes tous et toutes des dingues de lectures, j'ai un peu augmenté les quantités :

Touriste planqué : 8 thrillers ou polars au choix

Téméraire du dimanche : 15 thrillers ou polars au choix

Même pas peur : 25 thrillers ou polars au choix

Merci en tout cas à tous et toutes pour votre enthousiasme communicatif, et surtout, bonnes lectures !

0 Challenge Thrillers & Polars 2014 Liliba 2

 0 Challenge Thrillers & Polars 2014 Liliba 3 

0 Challenge Thrillers & Polars 2014 Liliba 4

0 Challenge Thrillers & Polars 2014 Liliba

0 Challenge Thrillers & Polars 2014 Liliba 5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hou ! la la !!! on arrive bientôt à la fin du challenge !!! Déjà???? <br /> <br /> Il reste qqs jours pour en finir un de plus .....
Répondre
S
pas reçu ma belle (ou alors tu es allée direct dans les spams comme la dernière fois)<br /> <br /> Je t'en donne un autre<br /> <br /> http://souslesgalets.blogspot.fr/2014/05/yeruldelgger.html<br /> <br /> Promis je me le mets en favori ton lien la prochaine fois<br /> <br /> Juré craché....
Répondre
S
http://souslesgalets.blogspot.fr/2014/05/temoin-de-la-nuit.html<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou, mon dernier, Témoin de la nuit de Kishwar DESAI, je n'ai pas retrouvé ton doc dans mes messages, (j'ai voulu faire du ménage dans ma boite mail, et je n'ai fait que des bêtises), si tu préfères, renvois moi le doc et je fais ce qu'il faut.<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà, je suis ton petit boulet swappeur....
Répondre
L
Le dernier tigre rouge Jérémie Guez<br /> <br /> <br /> <br /> http://theetlivres.eklablog.fr/le-dernier-tigre-rouge-jeremie-guez-a107708918
Répondre
L
et un de plus: mémoire assassine de thomas h cook<br /> <br /> <br /> <br /> http://theetlivres.eklablog.fr/accueil-c23540612<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin de dimanche
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité