Pendant les vacances, nous avons eu la joie d'accueillir Enna et sa petite famille à la maison, que nous avions rencontrée à en avril dernier lors de notre fameuse traversée de la Baie du Mont Saint Michel digne de Koh Lanta !

En bonne Normande, elle est arrivée sous une pluie battante, ce qui ne nous a pas empêché de faire un petit tour de Lille by night pour admirer les illuminations de Lille 3000.  Nous avons aussi tous déballé moultes cadeaux ! Pas de livres pour moi (la PAL dit merci !), mais un superbe agenda, un carnet, des douceurs à manger et à boire et des cadeaux pour les enfants, merciiiii !

Enna à Lille montage

Enna à Lille1 montage lumières

Puis pendant que les hommes allaient au cinéma, Anne et moi sommes restées à la maison à picoler prendre l'apéro et à refaire le monde de la blogo et le monde tout court ! Imaginez, pour celles qui connaissent l'une ou l'autre, que nous sommes toutes les deux aussi bavardes ! C'était un vrai bonheur de nous retrouver et d'avoir le temps de papoter, en plus sans homme dans les pattes !

Heureusement, il a fait meilleur temps le second jour et nous avons pu rejoindre Bruges pour une grande balade sous le soleil. Cette petite ville est vraiment très agréable et je ne me lasse pas de m'y promener.

Enna à Lille2 montage 3 bruges

Enna à Lille3 bruges

Que vous dire d'autre ? que ces deux jours de visite furent trop court, que le petit Bastien est vraiment, mais vraiment craquant, ultra bien élevé et sage, un enfant comme on en rêve (et comme les miens n'ont jamais été...), qu'on a bien bu et bien mangé, et que je vais compter le temps avant notre prochaine rencontre, chère Anne !

Enna à Lille4 bruges

 Bon, c'est bien connu, les rencontres de blogueuses, ce n'est bon ni pour la PAL, ni pour la ligne !