Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
13 novembre 2012

Swap anniversaire 10 Liliba, suite et fin !

 J'ai enfin reçu le paquet de Cacahuète !

P1170227

Merci beaucoup pour ce paquet ! Deux romans de Maxime Chattam viennent compléter ma PAL, j'ai eu droit à un marque-page, piqué aussitôt par ma fille, une jolie carte, un petit écritoire déco avec des livres et plein de sachets de Carensac !

P1170228

 

Merci encore à vous toutes !

 

Les participantes :

- Cacahuete : le  8 janvier

- Latite : le 4 février

- Bouma : le 13 février

- Esmeraldae : le 8 avril

- Eméralda : 26 mai

- Liyah : 29 juin

- Jeneen : le 9 juillet

- Hérisson : le 8 aout

- Valérie : le 16 septembre

- Liliba : le 21 octobre

- Tiphanie : le 6 novembre

- Melde : le 4 décembre

 

Principe de ce swap anniversaire, organisé par Hérisson

A chaque anniversaire, nous devons envoyer à celle qui sera à la fête :

Un livre

Une carte d’anniversaire

Une gourmandise ou un objet fait main

Et si on veut, on peut rajouter des petites surprises…

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah le voilà ce colis :) Je suis contente de le voir arrivé et tout beau :)
Répondre
S
Eh ben moi, j'ai rencontré Chattam hier, hiiiiiiiiiii ! Et bonne lecture de la trilogie du Mal ;)
Répondre
P
C'est pas un peu fini, ces histoires de swap ! Non mais, on est à 6 semaines de Noël, là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
H
Joyeux anniversaire Liliba! Vieillir à de bons côtés, parfois.. :-D
Répondre
M
J'ai bien aimé ces deux Chattam ! Encore un beau colis :-)
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité