Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
18 septembre 2012

Swap anniversaire 9 Valérie

 

swap_anniversaire_H_risson__2012

 

Et encore un swap anniversaire, avant de fêter le mien le mois prochain, hiiiiiiiiiiiii ! Au tour de Valérie, cette fois-ci !

Voici ce que j'avais glissé dans mon paquet : 

P1160358

Love médicine de Louise Erdrich, La petite robe de Paul de Philippe Grimbert et un CD audio Le voyage de Pirandello. Un petit carnet d'écriture dans les tons qu'elle aime, du choc au caramel à la pointe de sel (une tuerie !), des babeluttes de Lille, deux marque-pages, des bonbons dans un flacon rigolo, une petite bourse en tissu faite maison, et deux petits foulards tour de cou assortis, un pour sa fille et un pour elle.

P1160357

 Vous pouvez aller voir sur son blog les paquets des autres participantes, bien remplis eux aussi !

Les participantes :

- Cacahouette : le  8 janvier

- Latite : le 4 février

- Bouma : le 13 février

- Esmeraldae : le 8 avril

- Eméralda : 26 mai

- Liyah : 29 juin

- Jeneen : le 9 juillet

- Hérisson : le 8 aout

- Valérie : le 16 septembre

- Liliba : le 21 octobre

- Tiphanie : le 6 novembre

- Melde : le 4 décembre

 

Principe de ce swap anniversaire, organisé par Hérisson

A chaque anniversaire, nous devons envoyer à celle qui sera à la fête :

Un livre

Une carte d’anniversaire

Une gourmandise ou un objet fait main

Et si on veut, on peut rajouter des petites surprises…

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Valérie, ok !
Répondre
V
oui, promis, quand j'aurais le temps de me remettre à la couture, je ferai un sac avec tes écharpes et je te montrerai.
Répondre
L
@ Boubinette, je me suis inscrite, mais en général je ne vais jamais sur les forums : pas le temps et puis je je comprends jamais comment ça marche...<br /> <br /> <br /> <br /> @ Philisine, et oui, mais je ne veux même pas savoir quel âge je vais avoir ! Merci à TOI !!! Toujours un plaisir de te voir !<br /> <br /> <br /> <br /> @ Merci Lilibook ! Par contre, je me suis plantée entre sa PAL et sa LAL, qui sont sur la même page, et je lui ai offert deux livres qu'elle avait déjà... pas malin...<br /> <br /> <br /> <br /> @ Valérie, pour les carnets, en général, ils trouvent toujours une utilisation quelquonque ! Pour les petits fourlards tour de cou, tu en fais ce que tu sembles bon (mais si tu custommises, montre-moi des photos !)
Répondre
V
Je n'avais pas vu que c'étaient des écharpes, je crois que je vais plutôt les utiliser pour des créations couture. Le carnet a déjà trouvé son utilisation, j'y ais noté le nom de tous les élèves dont je suis prof. principale et j'y note tout ce qui les concerne, même leurs lectures dans le cadre du Prix Goncourt des lycéens. Merci!
Répondre
L
J'aime beaucoup ce que tu lui as fait parvenir.
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité