Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
22 avril 2012

Photo du dimanche : la curiosité est un vilain défaut !

 

P1140246

Un petit cadeau pour celui ou celle qui me donnera le nom de cette toile et son auteur, ainsi que le nom et la description d'un tableau très connu représentant une scène typique du Nord !

(parmi les blogueurs et blogueuses que je connais ou les habitués de ces pages uniquement)

 

P1140254

 

Les dimanches en photos sont à l'initiative de Liyah et on les retrouve aussi chez Tiphanie, Choupynette, Elora, Melisende, FleurAnjelica, Myrtille, Sandrine, Hérisson, Katell, Choco, Art Souilleurs, SeriaLecteurEstellecalim, Margotte...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Lystig ;-) Premier tableau : Madame reçoit de Remy Cogghe, qui a peint aussi un fameux tableau combat de coqs. Je ne sais pas de qui est la deuxième toile...
Répondre
L
aucune idée !!
Répondre
L
@ Didi, oui, selon moi, ça peut aussi être une grande qualité !
Répondre
D
Ce n'est pas qu'un vilain défaut la curiosité :-) <br /> <br /> Bisous, bonne soirée et bonnes vacances !
Répondre
L
@ Cynthia, ça roule, je vais jeter un coup d'oeil !
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité