Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
23 avril 2012

C'est lundi (23 avril), que lisez-vous ?

C_est_lundi_que_lisez_vousLectures terminées cette semaine

Nos cheveux blanchiront avec nos yeux - Thomas VINAU (LV Jeneen)

La spectaculaire histoires des rois des belges - Patrick Roegiers

Paris la nuit - Jérémie Guez

Les trois lumières - Claire Keegan

Chérub 01  100 jours en enfer - Robert Muchamore

 

Lecture en cours

Avant le silence des forêts - Lilyane Beauquel  (Prix Biblioblog)

Roubaix 70's : itinéraire d'un flic ordinaire - Luc Watteau (SP)

 

Lectures prochaines (ou peut-être pas...)

D'autres prendront notre place - Pierre Noirclerc (prêt Manu fev2012)

Les anges cannibales -  Jean-Claude DEREY (prêt Cécile Qd9)

Zanzaro circus - Jack-Alain LEGER (prêt Daniel)

et d'autres à choisir sur ma PAL...

0_PAL_2012

 

Billets à venir (aïe, la liste est en train de rallonger...)

TROUILLOT Lyonel – La belle amour humaine (nov2011)

VANN David – Désolations (Price Minister oct2011))

L'enfant aux cailloux - Sophie Loubière

Le roman de Raspoutine - Vladimir Fédorovski

Les hauts de Hurle-vent - Emily Bronte

Le premier été - Anne Percin (Prix Biblioblog)

Le jeu du pendu - Aline Kiner (Prix Biblioblog)

Sollicciano - Ingrid Thobois (Prix Biblioblog)

La grande entourloupe - Roald Dahl

Petit cahier d’exercices des couples heureux – Yvon Dallaire (SP)

Le briseur d'âmes - Sebastian Fitzek

Les oliviers du Négus - Laurent Gaudé

Nager sans se mouiller - Carlos Salem

Hunger games - Suzanne Collins

Hunger games t2  L'embrasement - Suzanne Collins

Hunger games t3 La révolte - Suzanne Collins

 

 

blabla

 

jaime_jaime_pas

Je continue l'idée de Miss Alphie qui me plait beaucoup et je reprends donc mon j'aime-j'aime pas de la semaine : une sympathique façon de faire le point sur les jours écoulés et de se rendre compte qu'après tout, on n'est pas si malheureux que ça !!!

 

Cette semaine, j'ai aimé : schtroumpf_content

schtroumpf_content   La visite de ma Maman pendant quelques jours ! Sympa de se retrouver, de pouvoir discuter tranquillement, et juste d'être ensemble...

schtroumpf_content  Fiston a fait un stage d'observation de deux jours en chirurgie viscérale. Super intéressant et sympa d'écouter son compte-rendu passionné !

schtroumpf_content  Il a aussi passé son examen d'entrée en classe de 2nde euro, anglais et allemand... Il a trouvé l'anglais plutôt facile et l'allemand plutôt difficile... y'a plus qu'à attendre les résultats... mais j'espère bien qu'il pourra suivre ce cursus euro, qui est vraiment une chance pour les enfants, même s'il aura alors un emploi du temps de ministre... car il ne veut pas arrêter le grec, et veut aussi faire l'option maths je ne sais pas trop quoi... et continuer la clarinette (7ème année) et continuer le tennis et la gym... Il va falloir qu'il choisisse un peu !

schtroumpf_content   Dîner très sympa chez F & F, merci pour votre accueil ! Et déj à la maison avec amis et enfants, toujours aussi sympa de se voir, F & P ! Serons prêts pour porter vos cartons et manger des moules dans votre nouvelle maison !

schtroumpf_content    Une soirée littéraire sympa avec mes copines de bibliothèque tournante (comme toujours).

schtroumpf_content    Les vacances s'organisent ! Normandie, nous voilà ! Je vais faire la connaissance de Enna et Canel et revoir Sandrine. J'espère aussi avoir le temps de m'arrêter chez Jeneen et peut-être de rejoindre Clara... Le seul hic du programme : le temps et les températures ambiantes... Nous avons prévu de faire la traversée de la baie du Mont Saint Michel et ça risque de cailler sec... Pas trop envie que nous rentrions tous avec une pneumonie !!!

Cette semaine, je n'ai pas aimé : schtroumpf_grognon

schtroumpf_grognon  Voter. Entre le pire et le moins pire, choix forcé et je déteste ça...

schtroumpf_grognon  Fatigue chronique... et du coup, je suis un peu d'une humeur de dogue !

schtroumpf_grognon  Ma balance. Saleté de machine.

schtroumpf_grognon  Mon jean. Qui n'arrête pas de rétrécir...

 

 

Bonne semaine à tous et toutes !

 

Les lectures du lundi sont répertoriées sur le blog de Galléane.

  jaime_jaime_pas

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Cécile, mouais, et peut-être même la faute au président, tu ne crois pas ? (j'ai pas dit lequel ;-) )
Répondre
C
Balance qui déconne et jean qui rétrécie : tout ça c'est la faute à la mondialisation et à la couche d'ozone
Répondre
L
@ Soukee, en effet, j'aime bien être entourée de mes amis !
Répondre
S
Belle semaine de ton côté ! C'est toujours agréable de recevoir des amis et de se ressourcer en famille... Bonnes vacances !
Répondre
L
@ Jeneen, ah vive le stretch !!! Je passe mercredi prochain !
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité